Description de Schedulicity

Découvrez le meilleur calendrier en ligne au monde ! La solution de planification en ligne la plus extraordinaire et la plus facile à utiliser, disponible partout.

Tout ce dont vous avez besoin est inclus : planification simple (et gratuite) des clients, mobile, e-mail marketing, réservations illimitées, cours, etc. Vos clients peuvent même prendre rendez-vous directement sur Facebook.

Commencez à l'utiliser en seulement quelques minutes ! Faites prospérer votre entreprise ! Essayez-le GRATUITEMENT.

Qui utilise Schedulicity ?

Les entreprises de services et de cours de formation qui gèrent leurs activités via un carnet de rendez-vous.

Où peut-on déployer Schedulicity ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Schedulicity
  • Situé à BOZEMAN, É.-U.
  • Fondé en 2009
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Schedulicity
  • Situé à BOZEMAN, É.-U.
  • Fondé en 2009
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Schedulicity en vidéos et en images

Schedulicity Logiciel - 1
Schedulicity Logiciel - 2
Schedulicity Logiciel - 3
Schedulicity Logiciel - 4
Schedulicity Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Schedulicity
Schedulicity Logiciel - 1
Schedulicity Logiciel - 2
Schedulicity Logiciel - 3
Schedulicity Logiciel - 4
Schedulicity Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Schedulicity avec ses alternatives

Schedulicity

34,99 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
159,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit
15,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Schedulicity

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Confirmation et rappels
  • Emplacements multiples
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cours
  • Gestion des employés
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des rendez-vous
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Pour studios de yoga et pilates
  • Profils client
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation en ligne
  • Suivi des présences
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives à Schedulicity

The affordable ERP Business Management platform designed for SMBs. Best all-in-one SaaS solution.
Tirez parti du logiciel et des applications pour instituts de beauté de Vagaro pour recevoir des demandes de rendez-vous, traiter des paiements, envoyer des rappels et faire prospérer votre entreprise. À partir de 25 $ par mois.
Système de réservation et de prise de rendez-vous en ligne avec rappels, conçu pour toutes les entreprises de services ! Laissez vos clients effectuer leurs réservations et prendre rendez-vous en ligne par eux-mêmes. Inclut une version gratuite. En savoir plus sur SimplyBook.me
Administration simple et rationalisée pour les salles de sport, les studios de yoga et de pilates, les écoles de musique et de danse, etc.
Cette solution facilite la planification en ligne pour les entreprises. En savoir plus sur BookSteam
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
Le logiciel de salon Timely gère toute votre entreprise à partir de n'importe quel appareil. Gérez facilement votre calendrier, vos clients, votre personnel, vos stocks, vos reportings, etc.
All-in-one booking, marketing and payments app for teams and solopreneurs across the US.
Optimisez votre activité avec FlexBooker, un moyen extrêmement simple d'accepter les réservations en ligne.
Wellyx is Award-Winning Fitness and Wellness software helps your business grow with intuitive, simple and feature-rich tools.
Conçu spécialement pour les petites entreprises, vCita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant. Réservez, obtenez des paiements et interagissez comme les grandes entreprises. En savoir plus sur vcita
Gérez votre centre de massages via votre site web. La solution comprend un site web, une capacité d'hébergement, des réservations en ligne, des rappels par SMS, un service de facturation, des rapports, etc.
appointment management software & marketplace for all sports provider & athletes around the world

Avis sur Schedulicity

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
25%
3
9%
2
3%
1
2%
CharRon E.
CharRon E.
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Divertissement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Hip to Schedulicity

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : I can setup my service and have them ready for the client. It is a good start up if you need something. Plus you can set it up with Instagram and facebook pages.

Avantages :

Schedule system is easy to use. I can setup a class or service list and let the client pick what they want in service. Manage my team agendas and hours. add a landing page for my website

Inconvénients :

To get full access to the program, you need to get a payment plan. The free plan works well if you are starting out and trying to get booking of client but you only get 10 bookings a month.

Andreanne
Flexibility and mobility trainer (Canada)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Easy to use + Outstanding customer service

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Outstanding customer service. Very helpful and resourceful staff, I always got a prompt and warm response to my inquiries. I felt supported and well cared for.

Avantages :

Very simple and intuitive setup process. Super user friendly. Loved the add-on format for selecting the services I needed, not paying for features I wouldn't use.

Inconvénients :

I would have loved to be able to translate all of the automated emails for my francophone clients and be able to offer them with access to their accounts on a French platform but overall I was so satisfied with the product I found it was worth working around this minor issue!

April
Operations director (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Schedule with schedulicity

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : I definitely would recommend this for a large or very amazing organization that wants to stay focused and business oriented and professional

Avantages :

There are so many great features to this application. Weather is that you’re doing just appointment keeping or managing calendars or actually using it for yoga/salon services or one of the numerous other applications and features of this app offers it is phenomenal for keeping your business or organization completely organized. The online payment portion is incredible because you can make sure that everything is paid for upfront and the fear of having a no call no show or someone like you off and nothing being paid for isn’t any fears anymore.

Inconvénients :

Some of the cons are that sometimes it’s not as user-friendly for some people as it is for others. I think it offers so much that sometimes it can make it harder for some people in order to be able to use

Nadia
Founder (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Once an excellent scheduling and payment processor...now subpar

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : The business problems I am solving appear to be those created by using Schedulicity. The 'Rockstars' are friendly, but whoever is in charge really needs to think about R & D and QA. I loved Schedulicity at its inception, now I see very little benefit to using it....unless you call mindless hours clicking on appointments to determine whether or not a session has been paid for each and every session for each and every client.

Avantages :

Scheduling is easy from my clients end. Set up was easy. I DID like the ability to quickly checkout clients and track packages. This functionality has had bugs for at least 6 months. Schedulicity has now introduced a new bug, such that on the calendar view, I cannot tell who has been checked out.

Inconvénients :

The number of bugs that are introduced and the absolute waste of time spent on non-sensical aesthetic icons. The lines of the icons became smaller. They got rid of an apple symbol. Who are the ad wizards who decided this is a necessary and useful functionality update? Most users of this product are literate. Most users of this product are seeking ease of use and functionality. Yes, we want it to look nice, but the icons actually look sillier and some poor developers spent time coding for this garbage! Their time could have been better spent fixings the bugs and developing a QA team! Sweet baby J, how can they constantly be updating but not testing for bugs? How can a really great product become so aggravating because millennials wish to spend their energy on the thickness of lines of icons, instead of what actually matters?!

Jana
Owner (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Massage School Software

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

The flexibility of this software was my favorite feature. In the massage school, we would keep the names of the therapists anonymous. We were able to move clients at a moment's notice if a student therapist was unable to come to the clinic on their assigned rotation. Clients were always reminded of their appointments without the customary phone calls by the receptionist.

Inconvénients :

I would like to have had SOAP notes included in the client management portion.