Asana

par Asana

4.5 / 5 6 493 avis
Asana

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Pour qui ?

Asana aide les équipes à gérer des projets en utilisant moins le courrier électronique. Des entreprises comme Airbnb, Dropbox, Pinterest, Quora et Uber utilisent Asana pour être plus productifs.

Notes moyennes

6 493 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 4.5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de $9.99/mois
  • Version gratuite Oui
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Installation (Mac)
    Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Asana
  • https://asana.com/
  • Fondé en 2008

En savoir plus sur Asana

Asana est un outil de gestion de projet qui rend les équipes jusqu'à 50 % plus efficaces. Asana est bien plus qu'un logiciel typique de gestion de projet puisqu'il permet aux équipes de suivre toutes leurs tâches. Avec les différents tableaux de bord (tâches, projets, conversations et Kanban), Asana permet à toute votre équipe de savoir qui fait quoi et quand, pour vous permettre d'obtenir des résultats. Vous pouvez utiliser Asana pour des réunions, des lancements et des campagnes, et facilement y intégrer des graphiques de Gantt, des fonctions de suivi du temps et plus encore.

Asana - Fonctionnalités

  • Brainstorming
  • Conférences vidéo
  • Correction en temps réel
  • Forums de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Collaboration
  • Conversation d’équipe
  • Création de bases de données
  • Création de documents
  • Gestion de projets
  • Gestion des notes
  • Gestion des tâches
  • Outils de présentation
  • Partage des fichiers
  • Suite Office
  • Analyse des processus
  • Collaboration
  • Gestion des règles métiers
  • Gestion du cycle de vie
  • Mappage de données
  • Mappage de processus
  • Modélisation et design de processus
  • Saisie de processus
  • Simulation de processus
  • Suivi des changements de processus
  • CRM
  • Facturation
  • Gestion de projets
  • Gestion des devis
  • Gestion des documents
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Génération d'offres
  • Outils de collaboration
  • Portail client
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Filtrage
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Suivi des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Codage des couleurs
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des tâches
  • Modèles
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi des capacités
  • Suivi des étapes
  • Actions découlant d'un événement
  • Base de données de contacts
  • Campagnes multiples
  • Gestion des canaux
  • Gestion des leads
  • e-mail marketing
  • Collaboration
  • Gestion des exigences
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Planification de projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Roadmap stratégique de produits
  • Suivi des bugs
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Accès mobile
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Creation de sous-tâches
  • Gamification
  • Gestion des tâches récurrentes
  • Liste des tâches
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Tableau des tâches
  • Tableur
  • Collaboration
  • Collecte de commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des ressources
  • Gestion des versions
  • Roadmap stratégique de produits
  • Suivi des étapes
  • Accès mobile
  • Automatisation des processus métiers
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Suivi de la conformité
  • Tableau de bord personnalisable
  • Éditeur graphique de workflow
  • Analyse prédictive
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Collaboration
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Gestion des dépenses
  • Organigramme de programmation
  • Outils de présentation
  • Planification des médias
  • Suivi des projets
  • Diagrammes de Gantt
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau kanban
  • Collaboration
  • Diagrammes
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fonctionnalités
  • Importation et exportation de contenu
  • Suivi des étapes
  • Collaboration
  • Gestion de projets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Partage des fichiers
  • Suivi du temps
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Définition des priorités
  • Gestion d'équipe
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des demandes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des rétrospectives
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Suivi des statuts
  • Tableau kanban

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Avis les plus utiles sur Asana

Great tool for task management and team collaboration.

Traduire avec Google Translate Publié le 09/03/2019
Co-Founder
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Based on my experience, Asana is a great tool to coordinate small teams (or startups) and be more productive while keeping an eye on progress and bottle necks.

Avantages: Asana has a great team behind its product that constantly updates the platform to meet customer demand. The user interface is very modern and easy to use while the user experience is very well thought out with great micro interactions that make the whole product experience very delightful. It's easy to navigate from one section to another with colored elements to highlight important aspects of the UI. It has useful features like subtasks, boards view and calendar view. You can also view the overall progress per project or team. With the portfolio function, you can view the status of all your current projects in real time, so you can keep everything on track and easily report on progress. They recently added a Gantt chart feature named "Timeline" that can help project managers. You can create templates for different tasks and projects, so you and your team can be more efficient. Priority makes it easy to give attention to tasks that need urgent attention. Integration with different services (Slack, Harvest, Dropbox, GitHub, etc) makes Asana be even more helpful. There is also an open API for more sophisticated applications.

Inconvénients: As with all services there is a learning curve to actually becoming proficient in using Asana, but that can be easily accomplished with a bit of time and practice. The only thing I want to mention as a negative is the lack of option to hide team members from the side bar, because they are shown on top of each project. If you are a startup or a small team, and most of the team is on each project, it becomes irrelevant to actually see the same team members again and again. This would make the side menu / list a bit shorter to navigate through.

The App That Makes Me Count My Lucky Stars

Traduire avec Google Translate Publié le 15/12/2018
Author
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Asana
If apps were food, my mouth would WATER when I mention Asana. It's not just any meal. When it comes to organizational apps, it's THE best dessert. It's SWEEEEEET!
It's the app that I'm actually using to write the draft of this review on. Every time I need to move all my to-do's from my head onto another place, I jot them down on Asana. I can use physical calendars, ( I actually do like them)... but Asana has been the ONE system that I use to jot down my goals, to-do's , projects, systems, outlines, notes, reminders, pretty much everything except my shopping list and things I have to fully write. I love this app so much that I'm actually quite proficient at using it thanks to a course that I took called Asana HQ http://bit.ly/asanahq. It has taught me how to maximize my account that I created using my own domain. The beauty of Asana is that it's simple to use, easy to create lists on, group those things into tasks or projects and just literally move forward in life. I have become considerably more proficient in life thanks to Asana. Yes you can buy a computer, and buy some software and gear for your dreams... but if you don't have a tool in place that allows you to nudge yourself forward, you'll most likely be stuck for a very long time. Asana is SO great that I count my lucky stars knowing that it's free. Try it... and don't be surprised if you fall in love with it. It's perfect for the little thoughts you don't want to forget, it's also perfect for the

Inconvénients: I can't think of anything. I like it that much. If I had a magic wand, maybe more free features would be nice. I wish they added a progress bar to your tasks or projects to visiaully better be able to gauge the progress we're making. But it's already a great app.

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