Description de Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 107 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing.
Qui utilise Asana ?
Pourquoi près de 8 000 clients donnent la note de 4,5 sur 5 étoiles à Asana sur Capterra ? Parce qu'Asana est le moyen le plus simple de gérer les projets, les processus et les tâches d'équipe tout en restant productif et en travaillant de manière plus efficace et rapide.
Où peut-on déployer Asana ?
Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
À propos de l'éditeur
- Asana
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2008
- Chat
Asana - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
Asana est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Asana est disponible à partir de 0,00 €/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Asana
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2008
- Chat
Asana en vidéos et en images











Fonctionnalités - Asana
Avis sur Asana

Jakob
Great for Marketing and Design Teams - Others not so much
Julien
Un outil très performant mais complexe
Avantages :
Asana regorge d'outils et de fonctionnalité qui faciliteront permettront le suivi de tâches et de projet ainsi que la collaboration nécessaire sur chaque projet.
Inconvénients :
Asana est vraiment bien fourni en fonctionnalité mais cela rend asana parfois complexe à prendre en main et à utiliser et notamment lorsqu'il faut inclure un client dans l'utilisation.
Alternatives envisagées : Plutio et HubSpot CRM
Pourquoi choisir Asana : Davantage de fonctionnalités
Emilie
Outil permettant d'organiser les projets
Commentaires : Nous utilisons Asana dans mon entreprise depuis quelques années. C'est devenu un outil indispensable pour l'organisation de nos équipes.
Avantages :
Asana permet de créer des tâches et d'organiser les différents projets. Chaque tâche peut être assignée à une personne, avoir une date de fin, avoir des followers, chaque membre peut mettre des commentaires, ajouter des fichiers, ... Il est ainsi facile de savoir ce que chacun doit faire chaque semaine.
Inconvénients :
Il y aurait encore quelques améliorations à faire, c'est pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles. Il serait bien de classer plus facilement et de voir les attributs ajoutés dans la liste de toutes les tâches même quand une tâche est ouverte. Mais dans l'ensemble, c'est très bien :)
Véronique
Fini la "to do list" papier qui n'en finit plus!
Commentaires : Asana permet une meilleure structure de travail et de regrouper ses priorités au quotidien. Ça évite aussi les 54 listes de tâches empilées sur le bureau!
Avantages :
Asana permet de regrouper les tâches en fonction des projets et de suivre l'avancement de son équipe. Idéal pour gérer du personnel ou des collaborateurs extérieurs.
Inconvénients :
Le prix pour la version payante est impossible pour les petites organisations. Pour la version gratuite, le fait de pouvoir créer des sous-tâches dans d'autres sous-tâches peuvent devenir un grand labyrinthe. Gardez ça simple! Il aurait été vraiment été intéressant d'avoir l'option de pouvoir mettre une période de temps à une tâche et pas qu'une date limite.
hugé
Asana bon produit pour la gestion de projet
Avantages :
Tableau Kanban ajout images et documents
Inconvénients :
rapports pas de messagerie instantanée
Thibault
Logiciel correct attention, n'hésitent pas à augmenter les tarifs sans votre consentement.
Avantages :
J'aime beaucoup les notifications sur l'avancement des tâches, la capcité de créer des champs custom et de créer des KPI à traves ça.
Inconvénients :
Le support, la surfacturation sans consentement de l'administrateur qui rajoute 500€ de facture pour 1 siège qui n'éxiste pas. Le support qui fait mine de pas comprendre quand on leur demande un remboursement et pas un crédit. C'est dommage sans ça ça aurait pu être un logiciel central chez nous...