Description de Teamwork

Logiciel de gestion de projets et de travail qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. Teamwork dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour collaborer efficacement, simplifier la communication et centraliser les informations sur les projets, pour une gestion de projet plus rapide et plus efficace. Utilisez Teamwork pour gérer la réalisation des projets des clients, l'exécution des campagnes de marketing, la planification des sprints, les nouvelles conceptions de sites web.

Qui utilise Teamwork ?

Convient aux entreprises qui gèrent des projets ou ont du mal à coordonner leurs équipes et leurs projets.

Où peut-on déployer Teamwork ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Teamwork.com
  • Situé à Blackpool, Irlande
  • Fondé en 2007
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 6 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 21 autres

À propos de l'éditeur

  • Teamwork.com
  • Situé à Blackpool, Irlande
  • Fondé en 2007
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 6 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 21 autres

Teamwork en vidéos et en images

Teamwork Logiciel - 1
Teamwork Logiciel - 2
Teamwork Logiciel - 3
Teamwork Logiciel - 4
Teamwork Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Teamwork
Teamwork Logiciel - 1
Teamwork Logiciel - 2
Teamwork Logiciel - 3
Teamwork Logiciel - 4
Teamwork Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Teamwork avec ses alternatives

Teamwork

10,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
13,49 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
9,80 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
10,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Teamwork

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Automatisation des processus métiers
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Marquage
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Programmation des tâches
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reporting et suivi de projet
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Teamwork

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Logiciel simple de gestion de projets et de tâches. Redbooth facilite la planification et le suivi de votre travail pour vous et votre équipe.
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
ActiveCollab est un logiciel de gestion de projets qui permet aux responsables et aux équipes créatives de planifier leurs projets et de respecter les échéances. En savoir plus sur ActiveCollab
Nommée première solution de gestion de projet par Gartner. "Mavenlink est mon premier choix pour la gestion de projet" - Forbes
Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. En savoir plus sur Shortcut
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration
LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les équipes en constante évolution
Todoist aide les gens à s'organiser de manière à vivre de manière plus agréable et plus sereine.

Avis sur Teamwork

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
33%
3
7%
2
1%
1
0%
Brett G.
Brett G.
É.-U.
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Productivity in full effect

5 il y a 4 ans

Avantages :

Teamwork is great for not only a team of people, but for the individual user as well. I run a small accounting business and I'm my only employee. Teamwork allows me to set up tasks and projects that are both one-off tasks and regularly reoccurring tasks. As I check off the tasks that need to be done today, I can look forward to the rest of the week and get a good reminder of what is coming up. It also allows me to invite clients into the tasks so they can see the status of where I am at in a project we have agreed upon. They can upload documents, make comments. I can use a basic time-tracking tool to make sure I'm not estimating my time spent incorrectly. The extra time I have to spend upfront to get the tasks and templates created is well worth the time when a new client comes along. I don't have to recreate the wheel, or think extra hard at remember what I did last time. I can simply apply a template of tasks for any given project that is needed and we are set and rolling! This is one of the best tools I've discovered for running my practice.

Inconvénients :

For tasks that are set as reoccurring, their display of the tasks isn't the best. I click the task as complete and it immediately populates the next instance of that task right below the one I completed. I have to pay special attention to the tasks for this reason when checking stuff off. I have often checked the next month's task off after clearing the current one. When I uncheck the following month's task as actually not completed, it does not remember the future events that were created, thus making my task list look much larger than it actually is.

Réponse de l'équipe de Teamwork.com

il y a 3 ans

Hi there, Thank you for the review of Teamwork Projects. Kind regards, Nancy at Teamwork.

Utilisateur vérifié
COO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias en ligne, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Teamwork Helps with Project Management and Keep Us on Track

5 il y a 2 ans

Commentaires : Overall the product is great! It integrates with our time software where we invoice our clients pretty seamlessly. The setup does take a while but once you have everything setup correctly you can easily manage the time of each of your employees and each project. It is great to keep everything all in one place for each and every project.

Avantages :

I like the fact that each project has so many ways to add information to each account. There is an overview tab where you can see the overall health of the project from one screen, and tabs where you can add Tasks, Milestones, Messages, Files, Notes, Links and even Comments for each project in the system.

Inconvénients :

It takes a very long time to get everything setup. There is so much to learn about the setup of the product and the free trial is not long enough to set up everything correctly from start to finish.

Réponse de l'équipe de Teamwork.com

il y a 2 ans

Hi there, Thank you for your review of Teamwork. Our product team will be delighted to hear the feedback - 5 stars all round! On-boarding issues? We have this covered! We just released on-boarding templates so now we have a sample project within the trial setup, based on what works best for your business. If you should ever need assistance, our Super Support team are on hand 24/7 for any and all issues! You can catch them at support@teamwork.com :) Have a nice day, Nancy at Teamwork :)

Utilisateur vérifié
Project Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great tool for getting you out of email hell!

4 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Love that I can use this to communicate with clients and team members and keep a transparent log that everyone can see, vs tasks and side conversations getting lost in email. Project templates make it easy to kick off a project and not reinvent the wheel each time.

Inconvénients :

Time tracking and invoicing is ok - but not the most robust feature.

Utilisateur vérifié
Communications Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Not as good as other PM software

3 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

It's got a great way to visualize task completion, and the tagging system is nice as well.

Inconvénients :

The task tracking is abysmal, and it's the thing I want to use the most. Also, the message boards make things very easy to get lost.

Guadalupe A.
Guadalupe A.
Senior Accounting Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

This program has excellent file and calendar management

4 il y a 4 mois

Commentaires : The diversity of this program is very good. It promotes creativity and accountability. It also incorporates complementary advantages and teaches us the skills to resolve conflicts. This tool can also promote a broad sense of ownership and encourage a spirit of adventure.

Avantages :

It has the perfect task. It also has the function of more time tracking of tasks and subtasks, and can also be integrated with other key applications such as Desk and Chat. Besides, the support team is very fast and can solve problems immediately.

Inconvénients :

Similarly, reports and overall appearance need improvement. More features need to be added, and card-based motherboards may also need improvement. Besides, the customer success administrator may be more proactive. There is also no way to see the capability of the team.