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ClientPoint
Description de ClientPoint
La plateforme ClientPoint Enterprise vous permet de gérer facilement des espaces de travail pour les relations d'affaires (appelés ClientPoints) pour chaque prospect, client et partenaire, où vous pouvez collaborer individuellement ou en groupe, planifier, envoyer des messages, organiser des visioconférences, partager du contenu, signer électroniquement, le tout au même endroit. Proposez et concluez des affaires plus rapidement, offrez un meilleur service à vos clients et renforcez les relations avec vos clients les plus importants.
La plateforme d'entreprise permet d'intégrer votre CRM (Customer Relationship Management) et d'autres outils ou d'utiliser les solutions de point de terminaison ClientPoint pour réaliser des économies sur le plan technique.
ClientPoint dispose d'une bibliothèque de contenu, d'une génération robuste de documents, d'un stockage et d'une création de modèles, ainsi que d'autres outils pour les dossiers de vente, les propositions et les appels d'offres. Facilitez le suivi de tous vos partenaires en une seule étape sur une plateforme de gestion de contenu qui vous permet d'améliorer la présentation de vos produits et de votre solution partenaire.
La tarification varie en fonction des besoins de votre entreprise, de son image de marque et de ses besoins en personnalisation.
Pour les entrepreneurs individuels et les autres utilisateurs, il existe une plateforme ClientPoint.me gratuite.
Qui utilise ClientPoint ?
Toutes les équipes de vente et les marchés verticaux qui ont besoin d'une solution de génération de propositions et d'aide à la vente performante, cohérente et rapide.
ClientPoint ne vous convainc pas tout à fait ?
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ClientPoint
Avis sur ClientPoint
Bon gestionnaire de contrat sans papier
Commentaires : je n'ai pas rencontre de problème particulier avec ClientPoint
Avantages :
Le traitement des paiement et le suivi des performances
Inconvénients :
Impossible de réutiliser des modèles de propositions
Réponse de l'équipe de ClientPoint
la semaine dernière
Thanks for your great review!
ClientPoint > PandaDoc
Commentaires : Outside of those few cons, it's been great and very easy for us to comment back and forth with prospects and send professional
Avantages :
The developer team had pre-made templates Which I could choose from. Can you also get lifetime analytics that allow you to see when and where someone opened your Proposal, how long they spent on each page, and you get text notifications when they do so that you can reach out in live-time Once I did they built out my proposal for me based on what I was already using in PDF form. They walked me through a couple steps on how to do everything and they've been very hands-on.
Inconvénients :
While you can sign documents, they don't have an integration with docusign, you have to use one of the other native software. There also is no way to accept payments directly from within a proposal you have to balance the client out somewhere else
Réponse de l'équipe de ClientPoint
il y a 5 ans
Hi Jay, we're so happy that you are delighted with ClientPoint. We recognize that each of our clients is unique and we find it best to take a more hands-on approach. We also appreciate your feedback and will share this with our product team as we continue to innovate.
CP Review
Commentaires : Exceptionsl. one of the great things is the customer support. [sensitive content hidden] has been nothing short of phenomenol. SHe is knowledgeable and extremely couteous and well spoken
Avantages :
Like the organization of the proposal Like the Template ability
Inconvénients :
It can be slow. We would like it to be faster
Réponse de l'équipe de ClientPoint
il y a 3 mois
Thank you for your review!
Great experience, long time user
Commentaires : Very easy to use, don’t know what we would do without it!
Avantages :
Really speeds up the proposal generating process and gives clients a central directory for documentation
Inconvénients :
Takes a collaborative effort on implementation, but once your templates are up and running, it’s a fast and easy process to create more proposals.
Good and Bad
Commentaires : Great for keeping track of proposals, however very slow some days. We do about 30 proposals per day on paperless.
Avantages :
Keeping track of proposals/ easy to organize/ finding old proposals
Inconvénients :
Inconsistent quality/ daily we still have to do paper proposals/ signature hard for customers to understand/ server very slow sometimes/ takes to long going from page to page
Réponse de l'équipe de ClientPoint
il y a 8 ans
Tom, Thank you for taking the time out to review our product. Glad to know you like it. Could you please send in a email to support@paperlessproposal.com detailing the exact changes you need? The issues you mentioned should not be there. We would love to work with you on your Library Optimization so you do not come across the mentioned issues anymore. Thanks, Rahat