17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ClientPoint

La plateforme ClientPoint Enterprise vous permet de gérer facilement des espaces de travail pour les relations d'affaires (appelés ClientPoints) pour chaque prospect, client et partenaire, où vous pouvez collaborer individuellement ou en groupe, planifier, envoyer des messages, organiser des visioconférences, partager du contenu, signer électroniquement, le tout au même endroit. Proposez et concluez des affaires plus rapidement, offrez un meilleur service à vos clients et renforcez les relations avec vos clients les plus importants.

La plateforme d'entreprise permet d'intégrer votre CRM (Customer Relationship Management) et d'autres outils ou d'utiliser les solutions de point de terminaison ClientPoint pour réaliser des économies sur le plan technique.

ClientPoint dispose d'une bibliothèque de contenu, d'une génération robuste de documents, d'un stockage et d'une création de modèles, ainsi que d'autres outils pour les dossiers de vente, les propositions et les appels d'offres. Facilitez le suivi de tous vos partenaires en une seule étape sur une plateforme de gestion de contenu qui vous permet d'améliorer la présentation de vos produits et de votre solution partenaire.

La tarification varie en fonction des besoins de votre entreprise, de son image de marque et de ses besoins en personnalisation.

Pour les entrepreneurs individuels et les autres utilisateurs, il existe une plateforme ClientPoint.me gratuite.

Qui utilise ClientPoint ?

Toutes les équipes de vente et les marchés verticaux qui ont besoin d'une solution de génération de propositions et d'aide à la vente performante, cohérente et rapide.

ClientPoint Logiciel - 1
ClientPoint Logiciel - 2
ClientPoint Logiciel - 3
ClientPoint Logiciel - 4
ClientPoint Logiciel - 5

ClientPoint ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ClientPoint

ClientPoint

4,6 (161)
95,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
159
6
4,6 (161)
4,4 (161)
4,7 (161)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
467
34
4,5 (5 043)
4,3 (5 043)
4,4 (5 043)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à ClientPoint

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Traitement des commandes
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Affichage de page unique
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des clients
Asana
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
RightSignature
Fonctionnalités les mieux notées
Partage des fichiers
Signature électronique
Sécurité des données
Jotform
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des rendez-vous
Suivi des médias sociaux
Striven
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion financière
Grand livre général

Avis sur ClientPoint

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
27%
3
6%
2
1%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Énergies renouvelables et environnement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon gestionnaire de contrat sans papier

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : je n'ai pas rencontre de problème particulier avec ClientPoint

Avantages :

Le traitement des paiement et le suivi des performances

Inconvénients :

Impossible de réutiliser des modèles de propositions

Réponse de l'équipe de ClientPoint

la semaine dernière

Thanks for your great review!

Jay
Jay
Marketing Strategist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

ClientPoint > PandaDoc

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Outside of those few cons, it's been great and very easy for us to comment back and forth with prospects and send professional

Avantages :

The developer team had pre-made templates Which I could choose from. Can you also get lifetime analytics that allow you to see when and where someone opened your Proposal, how long they spent on each page, and you get text notifications when they do so that you can reach out in live-time Once I did they built out my proposal for me based on what I was already using in PDF form. They walked me through a couple steps on how to do everything and they've been very hands-on.

Inconvénients :

While you can sign documents, they don't have an integration with docusign, you have to use one of the other native software. There also is no way to accept payments directly from within a proposal you have to balance the client out somewhere else

Réponse de l'équipe de ClientPoint

il y a 5 ans

Hi Jay, we're so happy that you are delighted with ClientPoint. We recognize that each of our clients is unique and we find it best to take a more hands-on approach. We also appreciate your feedback and will share this with our product team as we continue to innovate.

chris
pres (É.-U.)
Génie mécanique ou industriel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

CP Review

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Exceptionsl. one of the great things is the customer support. [sensitive content hidden] has been nothing short of phenomenol. SHe is knowledgeable and extremely couteous and well spoken

Avantages :

Like the organization of the proposal Like the Template ability

Inconvénients :

It can be slow. We would like it to be faster

Réponse de l'équipe de ClientPoint

il y a 3 mois

Thank you for your review!

Joseph
CEO (É.-U.)
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great experience, long time user

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Very easy to use, don’t know what we would do without it!

Avantages :

Really speeds up the proposal generating process and gives clients a central directory for documentation

Inconvénients :

Takes a collaborative effort on implementation, but once your templates are up and running, it’s a fast and easy process to create more proposals.

Tom
DIRECTOR OF SALES (É.-U.)
, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good and Bad

3,0 il y a 8 ans

Commentaires : Great for keeping track of proposals, however very slow some days. We do about 30 proposals per day on paperless.

Avantages :

Keeping track of proposals/ easy to organize/ finding old proposals

Inconvénients :

Inconsistent quality/ daily we still have to do paper proposals/ signature hard for customers to understand/ server very slow sometimes/ takes to long going from page to page

Réponse de l'équipe de ClientPoint

il y a 8 ans

Tom, Thank you for taking the time out to review our product. Glad to know you like it. Could you please send in a email to support@paperlessproposal.com detailing the exact changes you need? The issues you mentioned should not be there. We would love to work with you on your Library Optimization so you do not come across the mentioned issues anymore. Thanks, Rahat