15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de SiteKiosk

PROVISIO est une société de développement de logiciels leader sur le marché qui fournit des solutions logicielles toutes prêtes de borne interactive sécurisée, d'affichage dynamique et de gestion à distance pour les appareils Windows et Android. Leurs logiciels faciles à utiliser et évolutifs sont vendus dans plus de 50 pays par l'intermédiaire de bureaux aux États-Unis et en Europe. De grandes entreprises comme Verizon Wireless, OfficeMax, Hilton Hotels, BMW, T-Mobile, SEARS/Kmart et Citibank ont choisi leurs solutions logicielles pour le déploiement de plus de 1 000 machines.

Qui utilise SiteKiosk ?

Ils ont pour clients toutes sortes d'entreprises, organisations ou agences gouvernementales qui ont besoin d'une borne interactive ou d'un logiciel d'affichage dynamique (Windows/Android). Leurs principaux marchés sont le commerce de détail, la banque, l'hôtellerie et l'enseignement.

Où peut-on déployer SiteKiosk ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • PROVISIO
  • Fondé en 1996

Assistance SiteKiosk

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla, Antigua-et-Barbuda et 85 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

SiteKiosk - Prix

À partir de :

100,00 $US/unique
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

SiteKiosk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de SiteKiosk est disponible à partir de 100,00 $US/unique.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • PROVISIO
  • Fondé en 1996

Assistance SiteKiosk

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla, Antigua-et-Barbuda et 85 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

SiteKiosk en vidéos et en images

SiteKiosk Logiciel - 1
SiteKiosk Logiciel - 2
SiteKiosk Logiciel - 3
SiteKiosk Logiciel - 4
SiteKiosk Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de SiteKiosk
SiteKiosk Logiciel - 1
SiteKiosk Logiciel - 2
SiteKiosk Logiciel - 3
SiteKiosk Logiciel - 4
SiteKiosk Logiciel - 5

Fonctionnalités - SiteKiosk

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes/Notifications
  • Clavier virtuel
  • Conception et mise en page
  • Contrôle des accès Internet sans fil
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Gestion des listes de lecture
  • Gestion des sessions utilisateur
  • Impression sur place
  • Interface utilisateur personnalisable
  • Mise à jour automatique
  • Modèles personnalisables
  • Restrictions de navigation
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Sécurité des données
  • Tableaux de menus numériques
  • Traitement des commandes
  • Traitement des paiements
  • XML/RSS
  • Écran tactile
  • Éditeur visuel

Alternatives à SiteKiosk

KioWare pour Android sécurise votre tablette à l'aide d'un appareil adapté ou d'une borne. Il peut également assurer la gestion des bornes depuis un serveur central. En savoir plus sur Kioware
Simple interface web. Options d'hébergement local ou Cloud. Utiliseson propre matériel avec Plus de 120 applications gratuites et alertes CAP. Des dispositions personnalisées.
Centralise le contrôle et la gestion des appareils Android, iOS et Windows 10 en les verrouillant dans le mode Kiosk Lockdown.
Technologie de nouvelle génération pour l'affichage dynamique professionnel. Facile à utiliser avec des fonctionnalités performantes ainsi que des niveaux de sécurité et de contrôle de premier plan.
NoviSign est un logiciel SaaS d'affichage dynamique complet et facile à utiliser qui fonctionne sur Chrome OS, Android et Windows.
Moki Total Control vous permet de gérer rapidement et facilement tous vos appareils Android, iOS et BrightSign à grande échelle.
Esper est la première solution complète pour la conception de bornes interactives Android des grandes entreprises, le développement et l'inscription sans contact pour rationaliser la sécurité.
Une gestion spécialisée des appareils mobiles qui transforme vos tablettes Android en bornes dédiées qui mettent en valeur votre contenu et votre site web.
Service logiciel de cloud Chrome Enterprise pour votre affichage dynamique permettant une création et une gestion en tout lieu et un affichage n'importe où. Pas de frais par appareil.

Avis sur SiteKiosk

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
3,7
Service client
4,4
Fonctionnalités
3,3
Rapport qualité-prix
3,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
20%
1
10%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Has the features you need to manage a public touch screen kiosk

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : I was handed a set of freestanding kiosks with Dell Min Desktops running Windows 7, and Sonic Acoustic Wave (SAW) touch screen overlays. Once the touch driver issue was resolved and Windows saw the screens as a pointing device, SiteKiosk was able to configure all of the settings one could hope for. In this configuration, each kiosk was configured separately and accessed content from a website, which was able to be locked down within SiteKiosk.

Avantages :

Backed by technical support team who is knowledgable of the features and limitations.

Inconvénients :

Some features and settings buried a few menus deep.

Alternatives envisagées précédemment : Kioware

Pourquoi passer à SiteKiosk : price, support.

Malachi
Director of Interactive Project Management (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Kiosk Software For Unlimited Uses

5,0 il y a 9 ans

Commentaires : Our organization has been utilizing SiteKiosk and SiteRemote software since around 2009. We build custom software for hundreds of Clients and integrate the SiteKiosk framework into many of our development projects. Pros: User-Friendly Configurations, Reporting (can be sent to email or phone,) Extensive Knowledge-base through online FAQ & Forums, Can serve as a framework for further customizations to take place, TONS of functions available. Cons: New version called "chromium" is still not quite where it should be with easy layout edits for graphics, text, or object manipulation. It takes a bit of code tweaking if you wish to place objects in specific spots not allowed through the template layout which is currently in place. I know they are working on this in their new version, so its more of a minor headache than an impediment when doing more involved work than the average consumer is using this software for. Overall Impression: 9/10
It handles a plethora of items including transactions, user reporting, website lock-downs, and serves as a platform to build more involved projects off of. Their customer service is spot-on, and their C-level executives are constantly engaged when it comes to improving customer experience and the functionality of the software. I would recommend this to anyone.

Brian
Dean (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Rigid Policy

1,0 il y a 5 ans

Commentaires : Not a slam-dunk solution. Unreasonable customer support.

Avantages :

For most use cases, it appears SiteKiosk would work well

Inconvénients :

SiteKiosk did not work properly with specific software we use it with. I spent the length of the trial attempting to troubleshoot the issues we had. After support failed to solve our issues, I was told that our free trial had elapsed and I could not receive a refund.

Réponse de l'équipe de PROVISIO

il y a 5 ans

I'm sorry to hear about your experience and I am confident we can assist you. We offer a fully functional free evaluation version of SiteKiosk with no time limit to ensure SiteKiosk meets your requirements before your purchase. After the purchase of a license, you are eligible for a full refund within 30 days of your purchase date for any reason. We only received one inquiry in our support forum from you but you did not follow-up on the response we posted to you on the same day. We did not receive other phone or email requests for support regarding this. We are happy to try to continue troubleshooting this issue with you. I recommend calling us to walk through troubleshooting your issue. We can be reached at (800) 916-7422. Since your request for a refund came in more than 30 days after your purchase date, what we can do is provide technical support for your issues.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Easy to configure software for managing standalone or networked kiosks

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Locked down and configured touch-screen computer kiosks for use by the public

Avantages :

Worked with touch-screen kiosks connected to wifi. Was able to set security and deployment options easily.

Inconvénients :

Some features required customer support to fully understand, but the support was responsive and informative.

Gabriel
Solution Architect (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Meets core needs, but needs some maturity

4,0 il y a 9 ans

Commentaires : SiteKiosk does a pretty good job of locking down necessary components. We use it to lock EVERYTHING down. To this end, in order to lock down all the aspects to meet our need, we need to manually modify the configuration XML files and create scripts.
SireRemote does a nice job of monitoring. I find it a little counter intuitive, but after some experimenting it seems to be meeting most of my needs. I found the remote desktop component unusable, while I find the configuration distribution, job manager, and file sync very useful for managing a fleet of kiosks.