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à choisir le meilleur logiciel

Description de Kommo

amoCRM est le premier CRM alimenté par messagerie au monde. La communication multicanal vous permet de discuter via des messageries, des e-mails et des appels depuis une seule application. Désormais, chaque interaction avec vos clients peut être un dialogue personnalisé. De plus, les managers adorent ses puissants outils d'analytique, de reporting et d'automatisation. C'est la solution de vente basée sur une messagerie parfaite pour les entrepreneurs et les PME.

Qui utilise Kommo ?

amoCRM a été conçu pour vous aider à gérer vos leads, vos tâches et votre équipe de vente. En tant que manager, vous avez un contrôle total de votre équipe et de votre pipeline grâce à des outils d'analyse et de suivi extrêmement riches.

Kommo Logiciel - 1
Kommo Logiciel - 2
Kommo Logiciel - 3
Kommo Logiciel - 4
Kommo Logiciel - 5

Kommo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Kommo

Kommo

4,3 (158)
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
131
33
4,3 (158)
4,4 (158)
4,2 (158)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
55,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
183
245
4,3 (3 913)
4,2 (3 913)
4,3 (3 913)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Kommo

Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Bird
Fonctionnalités les mieux notées
Envoi de SMS en masse
Messagerie SMS
Personnalisation de messages
Auto/Mate
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration de sites web
Pour les concessionnaires automobiles
Service clientèle
ProMax Unlimited
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration de sites web
Rapports et analyses
Suivi de location
WhatsApp
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat en temps réel
Chat et messagerie
Freshsales
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Base de données de clients
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients

Avis sur Kommo

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
30%
3
9%
2
2%
1
3%
Hervé
Hervé
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production audiovisuelle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil excellent

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Facile à utiliser, intégration avec d'autres applications

Inconvénients :

Je n'ai pas de difficulté pour le peu de temps d'utilisation de Kommo

Kéface Israël
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mon avis

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Forte convivialité, nombreuses fonctionnalités.

Inconvénients :

Peut être coûteux, demande une certaine configuration.

Felipe
Felipe
CEO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great features and nice customer service at a fair price

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Price is reasonable for all feature in get and customer service is exceptional.

Avantages :

They have integrations with the major social networks like Instagram, Facebook, Gmail and the most important Whatsapp via Twilio, which allow you to integrate in a legal way. They also have a live chat with chatbot that works fine. Of course they are not a chat company, so it's simples, but it works fine to most activities.

Inconvénients :

The filter features are limited and sometimes things like select a empty field, depending on field type, it's impossible.

Matthew
Member (É.-U.)
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Cost-effective yet powerful CRM alternative

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : This is a good company. They are new enough to not be tied to old technology, but old enough to know what they are doing. Their live chat support has been excellent for us as well.

Avantages :

This is the only CRM we found that integrated with Social Media messaging, which is the preferred communication medium for many of our customers. We used to have our team using Facebook messenger within our FB Business Manager page directly, but now we can have these Messenger interactions INSIDE our CRM and then bridge those conversations into texts and phone calls. The software is intuitive and its user interface is excellent. There are many Automotive-specific CRM tools out there, but they are all old and clunky compared to amoCRM.

Inconvénients :

The integration with FB is treated as a "bot" on the FB side, even though we have real humans in our call center replying to customers via amoCRM. This means that a stricter set of rules is applied to our conversations from FB, and we've had the link shut down a couple times. It's still a great integration to have--especially considering that no other CRMs can do this. Also, the integration with Twilio is quite limited when it comes to outbound and inbound calls. I love the automatic call recording features, but we are not able to assign agent-specific numbers that customers can call back. It would be wonderful if we could have a mini-IVR inside amoCRM so that when customers call us back the routing could be more efficient. The smartphone app could be better too.

Diego
Diego
SEO (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Customer service is EXTREMELY POOR

3,0 il y a 3 mois

Commentaires : The website's Customer service is extremely slow. Yesterday, I spent three hours trying to solve a bot problem, only to end up without a solution. This demonstrates a lack of consideration for customers who rely on the system to function properly. The standard of service is very limited. Firstly, when opening a ticket, the agent, who lacks access to the system for a detailed analysis, requests screenshots and then attempts to solve the problem through trial and error. This can take two hours or more between sending the screenshots and attempting reconfiguration. Subsequently, the case is forwarded to technical support, which may add another 40 minutes just to request your ID before effectively starting to work on resolving the issue. Thus, any inconvenience means facing hours of attempting to resolve it. The customer service system is poor. If I had known, I would have chosen another platform.

Avantages :

The system's proposal is good, as it offers a bot as a way to contact all clients across various platforms simultaneously. However, the bot never works for me, which is the feature I needed the most.

Inconvénients :

The website's Customer service is extremely slow. Yesterday, I spent three hours trying to solve a bot problem, only to end up without a solution. This demonstrates a lack of consideration for customers who rely on the system to function properly.