Qui utilise amoCRM ?

amoCRM a été conçu pour vous aider à gérer vos leads, vos tâches et votre équipe de vente. En tant que manager, vous avez un contrôle total de votre équipe et de votre pipeline grâce à des outils d'analyse et de suivi extrêmement riches.

Description de amoCRM

amoCRM est une solution CRM facile à utiliser, mais puissante pour les équipes qui prennent des décisions basées sur les données et qui aiment leurs clients. La gestion de pipeline centrée sur l'utilisateur avec analyse des performances permet aux vendeurs de s'orienter vers des cibles mesurables, mais leur permet également de personnaliser la trajectoire du pipeline. Ainsi, chaque communication avec un prospect devient un dialogue personnalisé, garantissant le bon message au bon moment.

Informations sur amoCRM

QSOFT

http://www.amocrm.com/

Fondé en 2004

Prix de amoCRM

amoCRM est disponible à partir de 15,00 $US/mois. amoCRM n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de amoCRM ci-dessous.

À partir de

15,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

amoCRM - Fonctionnalités

Logiciels CCM (Customer Communications Management)
Chat et messagerie
Communication multicanal
Communications par lot
Communications à la demande
Contenu interactif
Contenu vidéo
Distribution d'e-mails
Gestion de contenu
Gestion des impressions
Gestion des modèles
Personnalisation
Analyse du service client
Catalogage et catégorisation
Contrôle des réponses par e-mail
Gestion des connaissances
Messagerie instantanée
Mesure des performances
Portail libre-service
Recherche
Suivi du support client
Alertes sur les biens
Gestion des campagnes
Gestion des contacts
Gestion des leads
Mise en correspondance des clients et des biens
Segmentation
Suivi des interactions
Suivi des références
e-mail marketing
Analytique
Identification du compte cible
Lead nurturing
Lead scoring
Outils de prospection
Personnalisation de campagne
Segmentation de la clientèle
Suivi de la progression
Suivi des engagements
Collaboration
Gestion de contenu
Gestion de la formation
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des leads
Gestion des objectifs et des quotas
Gestion des offres
Gestion des performances
Gestion des présentations
Gestion des réunions
Gestion du territoire
Analyse de texte
Analyse des sentiments
Analyse prédictive
Analytique
Collecte de données multicanal
Gestion des commentaires négatifs
Gestion des connaissances
Gestion des enquêtes et sondages
Segmentation de la clientèle
Tableau de bord
Accès mobile
Devis et offres
Gestion des tâches
Gestion du territoire
Intégration des médias sociaux
Intégration du chat interne
Intégration du marketing automation
Lead scoring
Segmentation
Stockage de documents
Système de calendrier et de rappel
e-mail marketing
Automatisation du marketing
Catalogue de produits
Devis et offres
Gestion de projets
Gestion des campagnes
Gestion des centres d'appel
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des enquêtes
Gestion des leads
Gestion des listes
Gestion du territoire
Lead scoring
Pages de renvoi et formulaires Web
Suivi des interactions
Suivi des références
Support client
e-mail marketing
Gestion des abonnements
Gestion des bénévoles
Gestion des collectes de fonds
Gestion des comités
Gestion des contacts
Gestion des donateurs
Gestion des subventions
Gestion des événements
Intégration des médias sociaux
e-mail marketing
Devis et offres
Gestion des tâches
Gestion du territoire
Intégration des médias sociaux
Intégration du marketing automation
Lead scoring
Lecture de cartes de visite et de badges
Messagerie instantanée
Prévision
Segmentation
Stockage de documents
Système de calendrier et de rappel
Devis et offres
Gestion de projets
Gestion des contrats
Gestion du pipeline de ventes
Planification
Prévision
Suivi des clients
Affectations d'équipe
Alertes de compte
Gestion des leads
Gestion des ressources
Gestion du marketing
Gestion du territoire
Suivi de l'influence
Suivi des frais
Suivi des ménages
Suivi des relations
Base de données de clients
Gestion des appels
Gestion des campagnes
Gestion des canaux
Gestion des commissions
Gestion des contacts
Gestion des contrats
Gestion des leads
Gestion des opportunités
Gestion des ventes sur le terrain
Gestion du territoire
Génération d'offres
Mesure des performances
Prévision des ventes
Suivi des références
e-mail marketing
Analyse visuelle
Classification des données
Couplage des données
Identification des données sensibles
Préparation des données en libre-service
Recherche contextuelle
Réduction des faux positifs
Base de données de contacts
Contacts partagés
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Importation et exportation de contacts
Outils de prospection
Recherche/Filtre
Segmentation
Suivi des interactions
Distribution de leads
Gestion des campagnes
Gestion des pipelines
Lead nurturing
Lead scoring
Outils de prospection
Saisie de leads
Segmentation de leads
Suivi des interactions
Suivi des sources
Analyse de corrélation
Analyse de l'évolution des ventes
Analyse des concurrents
Analyse statistique
Mesure des performances
Modélisation dynamique
Modélisation et simulation
Présentation graphique des données
Rapports sur les exceptions
Tableau de bord
Analytique
Collecte de commentaires
Contenu vidéo
Gamification
Gestion communautaire
Gestion de la communication
Gestion des désabonnements
Messagerie instantanée
Syndication de contenu
Distribution de leads
Enregistrement des appels
Gestion des campagnes
Gestion des données
Gestion des listes d'appels
Gestion des performances
Lead scoring
Numérotation automatique
Saisie de leads
Tableau de bord

Avis sur amoCRM

Afficher 5 avis sur 130

Note globale
4.5/5
Facilité d'utilisation
4.4/5
Service client
4.4/5
Fonctionnalités
4.3/5
Rapport qualité-prix
4.5/5
Brian møller J.
CEO & Founder
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/02/2018

"Clarity, Complexity into Simplicity. Organized. Time for content instead of Administration"

Commentaires: I finally have the needed tool to give my customer service as I desired. I can finally correct the long processes into specific steps and see where the exact improvement is needed for the results we aim for. It helps to have a clear plan and easy of access for all employees to collaborate on. This benefits the intern communication and makes an administrative task a lighthearted assignment and joyful instead of draining and complicated.

Avantages: I love the functionalities. They are seemingly endless and can be integrated to any already setup softwares. It integrates all in one package, management into a single tool for overview and simplicity. I can launch a whole campaign, inform co-workers for tasks and have it replicated within a minute.
There is access to all parts of the process from receiving customers on homepage, phonecall or facetoface.
And then you simply put it into the system and have a precise engagement to any customer and their unique connection with my company.
I can finally deliver the customer service and build the relationships as deep and interactive as I desired. To build trust, accountability, unique care and personalized treatment to each and everyone that will benefit. I have clarity in the process, can improve and see statistics to each and every step on the path. Improvement is now a actuality not a wish or dream. And it makes it easy to do so as well.

Inconvénients: Well, the software has so many functions and abilities, it takes a while to engage the whole team into all of its areas and ways. I'd like a function to turn on specific features only as a startup and then move into advanced features instead of having it all at once.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/02/2018
Ahmed F.
student
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/10/2019

"It Is For You"

Commentaires: I at long last have the required device to give my client care as I wanted. I can at last right the long procedures into explicit advances and see where the precise improvement is required for the outcomes we go for. It has a reasonable arrangement and simple of access for all workers to team up on. This advantages the understudy correspondence and makes an authoritative undertaking a happy task and euphoric as opposed to depleting and confused.

Avantages: I deal with a great deal of records for various customers. Since we can't pick our records and are alloted to assigned customers, we have to realize how to manage individuals. Each customer is extraordinary and interesting, which means you need to adjust to their style and needs. I really depend on amoCRM for getting client data, utilizing internet based life the executives highlights and progress following. This product empowers me to dispatch a battle and increase leads. This product enables me to discuss adequately with my customers and keeps me directly on track with what steps to take.

Inconvénients: Engineers ought to refine the interface, make it progressively others conscious: expel pointless apparatuses from the principle menu, disentangle joining records to cards.

Réponse de l'éditeur

envoyé par QSOFT le 15/10/2019

Hey Ahmed,

Thanks for your feedback!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/10/2019
Sylvie G.
Directeur Général
Services financiers, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/12/2019

"The platform supports working with popular social networks"

Avantages: I work in a large bank, we have many sales channels. We maintain accounts on social networks, so it was important for us that the platform support integration with them. AmoCRM was just what we needed. With its help, we track information from Facebook, Twitter, Linkedin and Instagram.

Inconvénients: Developers often release updates. It may seem to some that this is great. But for users, amoCRM is a real nightmare. It is not possible to use the platform during updates. All modules at best start to slow down, and at worst they just stop working.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/12/2019
Nikolay R.
Owner
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/10/2019

"Not very intuitive software"

Commentaires: You need to manage it full time. It doesnt refresh well, emails are delayed. Basically, it's not flexible enough.

Avantages: It does keep track of my customers. It does email the reports well. I can automate some features, even if they are not really set up well.

Inconvénients: It's not intuitive at all. It's very slow and it's hard to import/export clients DB, and it's not really easy to clean it up. The work flow really needs to be explained better somehow.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/10/2019
Felix G.
Managing Partner
Logiciels, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/05/2019

"Needs to be fixed"

Avantages: Very well allows you to track sales funnels. The ability to import and export data to Google Analytics is available. It integrates well with several chat platforms and works on my mobile phone.

Inconvénients: Periodically, the system fails, during which I can not get into your personal account. The initial setup was too complicated, and I had to take the help of experts.

Réponse de l'éditeur

envoyé par QSOFT le 28/05/2019

Hey Felix,

Thanks for your sincere feedback!

We work a lot on the variety of integrations we provide our users with. Especially, on the messenger integrations as they will be the major sales channel in the coming years! We're glad these features work fine for you.

We strive to prevent system breakdowns and will continue to do so for you!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/05/2019