Pour qui ?

amoCRM a été conçu pour vous aider à gérer vos leads, vos tâches et votre équipe de vente. En tant que manager, vous avez un contrôle total de votre équipe et de votre pipeline grâce à des outils d'analyse et de suivi extrêmement riches.

Notes moyennes

130 avis
  • Note globale 4.5/5
  • Facilité d'utilisation 4.4/5
  • Service client 4.4/5
  • Fonctionnalités 4.3/5
  • Rapport qualité-prix 4.5/5

Informations sur le produit

  • À partir de 15,00 $US/mois
    Consulter les tarifs
  • Version gratuite Non
  • Essai gratuit Oui, obtenez un essai gratuit
  • Déploiement Installation (Mac)
    Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • QSOFT
  • http://www.amocrm.com/
  • Fondé en 2004

En savoir plus sur amoCRM

amoCRM est une solution CRM facile à utiliser, mais puissante pour les équipes qui prennent des décisions basées sur les données et qui aiment leurs clients. La gestion de pipeline centrée sur l'utilisateur avec analyse des performances permet aux vendeurs de s'orienter vers des cibles mesurables, mais leur permet également de personnaliser la trajectoire du pipeline. Ainsi, chaque communication avec un prospect devient un dialogue personnalisé, garantissant le bon message au bon moment.

amoCRM - Fonctionnalités

  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Communications à la demande
  • Contenu interactif
  • Contenu vidéo
  • Distribution d'e-mails
  • Gestion de contenu
  • Gestion des impressions
  • Gestion des modèles
  • Personnalisation
  • Analyse du service client
  • Catalogage et catégorisation
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Gestion des connaissances
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service
  • Recherche
  • Suivi du support client
  • Alertes sur les biens
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des leads
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • e-mail marketing
  • Analytique
  • Identification du compte cible
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Outils de prospection
  • Personnalisation de campagne
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi de la progression
  • Suivi des engagements
  • Collaboration
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la formation
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des objectifs et des quotas
  • Gestion des offres
  • Gestion des performances
  • Gestion des présentations
  • Gestion des réunions
  • Gestion du territoire
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse prédictive
  • Analytique
  • Collecte de données multicanal
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Segmentation de la clientèle
  • Tableau de bord
  • Accès mobile
  • Devis et offres
  • Gestion des tâches
  • Gestion du territoire
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration du marketing automation
  • Lead scoring
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Système de calendrier et de rappel
  • e-mail marketing
  • Automatisation du marketing
  • Catalogue de produits
  • Devis et offres
  • Gestion de projets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion du territoire
  • Lead scoring
  • Pages de renvoi et formulaires Web
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Support client
  • e-mail marketing
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des subventions
  • Gestion des événements
  • Intégration des médias sociaux
  • e-mail marketing
  • Devis et offres
  • Gestion des tâches
  • Gestion du territoire
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du marketing automation
  • Lead scoring
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Messagerie instantanée
  • Prévision
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Système de calendrier et de rappel
  • Devis et offres
  • Gestion de projets
  • Gestion des contrats
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Prévision
  • Suivi des clients
  • Affectations d'équipe
  • Alertes de compte
  • Gestion des leads
  • Gestion des ressources
  • Gestion du marketing
  • Gestion du territoire
  • Suivi de l'influence
  • Suivi des frais
  • Suivi des ménages
  • Suivi des relations
  • Base de données de clients
  • Gestion des appels
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Mesure des performances
  • Prévision des ventes
  • Suivi des références
  • e-mail marketing
  • Analyse visuelle
  • Classification des données
  • Couplage des données
  • Identification des données sensibles
  • Préparation des données en libre-service
  • Recherche contextuelle
  • Réduction des faux positifs
  • Base de données de contacts
  • Contacts partagés
  • Gestion des leads
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Importation et exportation de contacts
  • Outils de prospection
  • Recherche/Filtre
  • Segmentation
  • Suivi des interactions
  • Distribution de leads
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des pipelines
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Outils de prospection
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Suivi des interactions
  • Suivi des sources
  • Analyse de corrélation
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des concurrents
  • Analyse statistique
  • Mesure des performances
  • Modélisation dynamique
  • Modélisation et simulation
  • Présentation graphique des données
  • Rapports sur les exceptions
  • Tableau de bord
  • Analytique
  • Collecte de commentaires
  • Contenu vidéo
  • Gamification
  • Gestion communautaire
  • Gestion de la communication
  • Gestion des désabonnements
  • Messagerie instantanée
  • Syndication de contenu
  • Distribution de leads
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des données
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des performances
  • Lead scoring
  • Numérotation automatique
  • Saisie de leads
  • Tableau de bord

Avis les plus utiles sur amoCRM

Clarity, Complexity into Simplicity. Organized. Time for content instead of Administration

Publié le 12/02/2018
Brian møller J.
CEO & Founder
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: I finally have the needed tool to give my customer service as I desired. I can finally correct the long processes into specific steps and see where the exact improvement is needed for the results we aim for. It helps to have a clear plan and easy of access for all employees to collaborate on. This benefits the intern communication and makes an administrative task a lighthearted assignment and joyful instead of draining and complicated.

Avantages: I love the functionalities. They are seemingly endless and can be integrated to any already setup softwares. It integrates all in one package, management into a single tool for overview and simplicity. I can launch a whole campaign, inform co-workers for tasks and have it replicated within a minute.
There is access to all parts of the process from receiving customers on homepage, phonecall or facetoface.
And then you simply put it into the system and have a precise engagement to any customer and their unique connection with my company.
I can finally deliver the customer service and build the relationships as deep and interactive as I desired. To build trust, accountability, unique care and personalized treatment to each and everyone that will benefit. I have clarity in the process, can improve and see statistics to each and every step on the path. Improvement is now a actuality not a wish or dream. And it makes it easy to do so as well.

Inconvénients: Well, the software has so many functions and abilities, it takes a while to engage the whole team into all of its areas and ways. I'd like a function to turn on specific features only as a startup and then move into advanced features instead of having it all at once.

Great storage solution

Publié le 19/05/2019
Anastasia Z.
UI/UX Designer
Banque, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
4/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: I work as a web application developer and use the platform mainly for communication with colleagues and for accessing various documents of our company. If the platform is viewed as cloud storage, then amoCRM is the perfect solution. Using the platform, you can save on third-party storage.

Inconvénients: Developers should refine the interface, make it more humane: remove unnecessary tools from the main menu, simplify attaching files to cards.

Réponse de l'éditeur

envoyé par QSOFT le 22/05/2019

Hi, Anastasia,

Thanks for your feedback!

It's awesome that you found amoCRM a perfect storage solution as well as a good tool for internal communication. As it's not an ordinary use case for our product, we'd love to make a short interview with your company representative. If there's an opportunity to do that, please, contact our marketing specialist at pavel@team.amocrm.com

Thanks for your comment regarding the product's interface. We'll work more on making it as convenient as possible.

The platform supports working with popular social networks

Publié le 23/12/2019
Sylvie G.
Directeur Général
Services financiers, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: I work in a large bank, we have many sales channels. We maintain accounts on social networks, so it was important for us that the platform support integration with them. AmoCRM was just what we needed. With its help, we track information from Facebook, Twitter, Linkedin and Instagram.

Inconvénients: Developers often release updates. It may seem to some that this is great. But for users, amoCRM is a real nightmare. It is not possible to use the platform during updates. All modules at best start to slow down, and at worst they just stop working.

It Is For You

Publié le 04/10/2019
Ahmed F.
student
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
4/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: I at long last have the required device to give my client care as I wanted. I can at last right the long procedures into explicit advances and see where the precise improvement is required for the outcomes we go for. It has a reasonable arrangement and simple of access for all workers to team up on. This advantages the understudy correspondence and makes an authoritative undertaking a happy task and euphoric as opposed to depleting and confused.

Avantages: I deal with a great deal of records for various customers. Since we can't pick our records and are alloted to assigned customers, we have to realize how to manage individuals. Each customer is extraordinary and interesting, which means you need to adjust to their style and needs. I really depend on amoCRM for getting client data, utilizing internet based life the executives highlights and progress following. This product empowers me to dispatch a battle and increase leads. This product enables me to discuss adequately with my customers and keeps me directly on track with what steps to take.

Inconvénients: Engineers ought to refine the interface, make it progressively others conscious: expel pointless apparatuses from the principle menu, disentangle joining records to cards.

Réponse de l'éditeur

envoyé par QSOFT le 15/10/2019

Hey Ahmed,

Thanks for your feedback!

Not very intuitive software

Publié le 29/10/2019
Nikolay R.
Owner
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
3/5
Note globale
3/5
Facilité d'utilisation
3/5
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: You need to manage it full time. It doesnt refresh well, emails are delayed. Basically, it's not flexible enough.

Avantages: It does keep track of my customers. It does email the reports well. I can automate some features, even if they are not really set up well.

Inconvénients: It's not intuitive at all. It's very slow and it's hard to import/export clients DB, and it's not really easy to clean it up. The work flow really needs to be explained better somehow.

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