18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

LBi HR HelpDesk
Description de LBi HR HelpDesk
LBi HR HelpDesk est une solution logicielle innovante et complète pour la gestion automatisée des dossiers RH et la gestion des flux de travail de suivi des appels. Elle met le pouvoir entre les mains des employés et réduit les coûts des RH en réduisant les appels d’assistance jusqu’à 75 %. Elle complète les solutions de gestion des talents en identifiant les modèles potentiellement coûteux de problèmes de personnel avec des niveaux de confidentialité personnalisables et maximise la productivité des RH grâce à des fonctionnalités robustes qui améliorent la satisfaction des employés.
Qui utilise LBi HR HelpDesk ?
LBi HR HelpDesk propose des éditions pour les entreprises comptant entre 50 employés et plus de 50 000 employés.
LBi HR HelpDesk ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

LBi HR HelpDesk
Avis sur LBi HR HelpDesk
LBi- Great Supports throughout the year
Commentaires : LBi team provides wonderful supports for our Health, Benefits, and Payroll functions. We have been with them for over 15+ years and will continue to use them to provide excellent quality supports.
Avantages :
Wonderful company and provide great supports
Inconvénients :
None
Great Team
Commentaires :
Great team to work with. Software quality is easy to work with.
The features and functionality fit our business needs.
Creates more efficient work output from employees. This gives employees a sense of accomplishment.
The value is great. Pays for itself with employee efficiency.
Customer support is fast, efficient and courteous.
All in all good experiences and friendly service.
This is one of the best applicants i have seen
Commentaires : This was really as per my expectation. This applicants can work as per desires and fulfilling customers need.