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Description de MicroMain

Le logiciel de GMAO/EAM (gestion des équipements) de MicroMain est un des logiciels de gestion de la maintenance les plus performants, flexibles et faciles à utiliser du marché. Le logiciel fournit tous les outils nécessaires pour rationaliser vos opérations de maintenance, gagner en productivité et réduire les coûts. La plateforme est facile à utiliser et inclut des fonctionnalités robustes, une interface intuitive qui simplifie la configuration, le suivi et la création de rapports sur les ordres de travail, la planification de la maintenance préventive ainsi que la gestion des ressources, de la main-d'œuvre, des inspections, de l'inventaire des pièces détachées, etc. Solution cloud avec déploiement sur site disponible.

Qui utilise MicroMain ?

Micromain est largement utilisé dans les secteurs de la fabrication, de la santé, de l'enseignement, des loisirs, de la gestion des biens ainsi que dans le secteur public pour gérer des ordres de travail, des projets, des ressources, des pièces et la main-d'œuvre.

MicroMain Logiciel - 1
MicroMain Logiciel - 2
MicroMain Logiciel - 3
MicroMain Logiciel - 4
MicroMain Logiciel - 5

MicroMain ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

MicroMain

MicroMain

4,1 (23)
89,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
52
Intégrations introuvables
3,7 (23)
4,5 (23)
4,7 (23)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
45,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
181
24
4,6 (1 338)
4,5 (1 338)
4,7 (1 338)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à MicroMain

UpKeep
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Limble CMMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Suivi des ressources
Corrigo
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Aladdin
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Gestion des techniciens
Historique des services
The Asset Guardian (TAG)
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'amortissement
Gestion du cycle de vie des ressources
Suivi des ressources
eWorkOrders CMMS
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
CARL Source
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Rapports et statistiques
Fracttal
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Planification
Simpro
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de la maintenance
Planification des tâches
Planification et programmation de projets

Avis sur MicroMain

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
3,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
35%
4
43%
3
13%
2
4%
1
4%
Brian
IT Support Specialist (É.-U.)
Production alimentaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Overall Great Experience

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : We now have a central location with all of the service records and equipment at our fingertips. Batch automation for work orders helps limit the time sitting at a computer setting up daily schedules.

Avantages :

There is a lot of customization with the field naming to match any naming convention you might want to implement. Our staff really likes how you can upload documents and images to store with each piece of equipment or device. Customer support is outstanding and very knowledge about the product and this is 1 of the big reasons we went with MicroMain.

Inconvénients :

User friendliness isn't as good as other software on the market, but the overall functionality overcomes a lot of that.

Don
Chief Engineer
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Hard work pays off

4,0 il y a 15 ans

Commentaires : Very good program, But you really need a person to take the trouble calls and enter the data correctly. Depending on the size of the facilities. It is worth it the price,after you get it going.

Avantages :

If the information is entered into the data base correctly the payoff is almost endless. I run a staff that has between 9 and 14 , on a 24 hour operation,with the use of Micro Main Im able to pass down work orders, time tracking and productivity has went up and time management has improved, parts usage, accountability for resources has increased, one of the best uses for this program is being able to show someone who is not familiar with maintenance or engineering a picture of the part that was used on a job and also a picture of the equipment it was used on including the location of the equipment.Work orders can be grouped as projects for bill back purposes or just tracking progress. Normally in facilities maintenance we are considered to be overhead or the necessary evil, one of the ways to offset the cost of operation of a facilities is anything outside of the contract is to bill back the extra request. Micro Main provides me with the ability to do this.

Inconvénients :

Pick who you want to enter the data wisely, and the program will pay for its self many times over.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Forces de l'ordre, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great software for establishing a new work order management system.

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : It will be a great tool when tracking standard work orders.

Avantages :

It’s easy to use and it is capable of exporting data into excel spreadsheets.

Inconvénients :

It is tedious when needing to upload documents to a work order. It also limits your ability to customize the layout and the reporting fields. The design is dated and doesn’t look like a software that is used in modern day.

Réponse de l'équipe de MicroMain

il y a 6 ans

Thank you very much for taking the time to review our CMMS software. We are constantly taking our user feedback into consideration to make the product better. I have noted your feedback and will communicate with our development team your pain points, so they can be addressed. We appreciate your business and review. The MicroMain Marketing Team

Jennifer
Project Manager (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Need UX/UI Design

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Ability to track equipment usage and planned maintenance.

Inconvénients :

Needs UX/UI design. Not a product that our field technicians could pick up. Needs a lot of back end support.

James
Facilities Manager (É.-U.)
Fabrication électrique/électronique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Amazingly awesome!

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

This product is prime above all Facilities software that I have used. It does everything I need and then some.

Inconvénients :

It took a little getting use to, but in no time I was in the swing of the software and absolutely love it