MicroMain Maintenance Software

Qui utilise MicroMain Maintenance Software ?

Micromain est largement utilisé dans les secteurs de la fabrication, de la santé, de l'enseignement, des loisirs, de la gestion des biens ainsi que dans le secteur public pour gérer des ordres de travail, des projets, des ressources, des pièces et la main-d'œuvre.

Description de MicroMain Maintenance Software

Le logiciel de GMAO/EAM (gestion des équipements) de MicroMain est un des logiciels de gestion de la maintenance les plus performants, flexibles et faciles à utiliser du marché. Le logiciel fournit tous les outils nécessaires pour rationaliser vos opérations de maintenance, gagner en productivité et réduire les coûts. La plateforme est facile à utiliser et inclut des fonctionnalités robustes, une interface intuitive qui simplifie la configuration, le suivi et la création de rapports sur les ordres de travail, la planification de la maintenance préventive ainsi que la gestion des ressources, de la main-d'œuvre, des inspections, de l'inventaire des pièces détachées, etc. Solution cloud avec déploiement sur site disponible.

Informations sur MicroMain Maintenance Software

MicroMain

http://www.micromain.com

Fondé en 1991

Prix de MicroMain Maintenance Software

MicroMain Maintenance Software n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de MicroMain Maintenance Software est disponible à partir de 39,00 $US/mois.

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À partir de

39,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

MicroMain Maintenance Software - Fonctionnalités

Logiciels EAM (Enterprise Asset Management)
GMAO
Gestion de l'énergie
Gestion de la maintenance
Gestion de licence logicielle
Gestion des garanties
Gestion des installations
Gestion des ordres de travail
Gestion des pièces
Gestion des ressources informatiques
Gestion des stocks
Gestion des équipements
Planification de maintenance préventive
Accès mobile
Facturation
Gestion des clés et des serrures
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des étalonnages
Maintenance préventive
Suivi de l'historique des services
Accès mobile
Facturation
Gestion des clés et des serrures
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des étalonnages
Maintenance prédictive
Maintenance préventive
Planification
Suivi de l'historique des services
Suivi des ressources
Codes-barres et RFID
Entrée et sortie
Gestion de l'amortissement
Gestion des cessions
Gestion des réservations
Géolocalisation
Piste d'audit
Suivi des activités
Base de données de clients
Création de bons de travail
Devis
Gestion des contrats
Gestion des expéditions
Gestion des stocks
Gestion des tâches
Maintenance préventive
Planification
Rendez-vous récurrents
Routage
Accès mobile
Achats
Gestion des fournisseurs
Gestion des inspections
Gestion des ordres de travail
Liste de tâches (to-do list)
Maintenance conditionnelle
Maintenance prédictive
Planification de la maintenance
Rappels

Avis sur MicroMain Maintenance Software

Afficher 5 avis sur 21

Note globale
4,1/5
Facilité d'utilisation
3,8/5
Service client
4,8/5
Fonctionnalités
3,8/5
Rapport qualité-prix
4,7/5
Brian B.
IT Support Specialist
Production alimentaire, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/01/2018

"Overall Great Experience"

Commentaires: We now have a central location with all of the service records and equipment at our fingertips. Batch automation for work orders helps limit the time sitting at a computer setting up daily schedules.

Avantages: There is a lot of customization with the field naming to match any naming convention you might want to implement. Our staff really likes how you can upload documents and images to store with each piece of equipment or device. Customer support is outstanding and very knowledge about the product and this is 1 of the big reasons we went with MicroMain.

Inconvénients: User friendliness isn't as good as other software on the market, but the overall functionality overcomes a lot of that.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/01/2018
Don B.
Chief Engineer
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/12/2009

"Hard work pays off"

Commentaires: Very good program, But you really need a person to take the trouble calls and enter the data correctly. Depending on the size of the facilities. It is worth it the price,after you get it going.

Avantages: If the information is entered into the data base correctly the payoff is almost endless. I run a staff that has between 9 and 14 , on a 24 hour operation,with the use of Micro Main Im able to pass down work orders, time tracking and productivity has went up and time management has improved, parts usage, accountability for resources has increased, one of the best uses for this program is being able to show someone who is not familiar with maintenance or engineering a picture of the part that was used on a job and also a picture of the equipment it was used on including the location of the equipment.Work orders can be grouped as projects for bill back purposes or just tracking progress. Normally in facilities maintenance we are considered to be overhead or the necessary evil, one of the ways to offset the cost of operation of a facilities is anything outside of the contract is to bill back the extra request. Micro Main provides me with the ability to do this.

Inconvénients: Pick who you want to enter the data wisely, and the program will pay for its self many times over.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/12/2009
Utilisateur vérifié
Facilities Management Analyst
Forces de l'ordre, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/10/2018

"Great software for establishing a new work order management system."

Commentaires: It will be a great tool when tracking standard work orders.

Avantages: It’s easy to use and it is capable of exporting data into excel spreadsheets.

Inconvénients: It is tedious when needing to upload documents to a work order. It also limits your ability to customize the layout and the reporting fields. The design is dated and doesn’t look like a software that is used in modern day.

Réponse de l'éditeur

envoyé par MicroMain le 17/10/2018

Thank you very much for taking the time to review our CMMS software. We are constantly taking our user feedback into consideration to make the product better. I have noted your feedback and will communicate with our development team your pain points, so they can be addressed. We appreciate your business and review.

The MicroMain Marketing Team

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/10/2018
Supichaya P.
Fabrication électrique/électronique
  • Note globale
    4,5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 24/12/2014

"An effective tool for CMMS"

Avantages: MicroMain provides us the best support and service. They always fix any issues or find an alternative way to fix the problem we have. The out-of-box software includes all of the major functions needed for CMMS, such as work order, asset, part inventory, purchase order, etc. The software is also customizable (via the source code) to fit the company's requirement.

Inconvénients: The user security level configuration is not deep enough to control the field and button level (ex. enable/disable, read/update/delete etc.). For example, the system cannot prevent the user in the technician group from clicking the "Complete" button to close the WO when they are not allowed to close the WO.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 24/12/2014
James C.
Facilities Manager
Fabrication électrique/électronique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 15/05/2018

"Amazingly awesome!"

Avantages: This product is prime above all Facilities software that I have used. It does everything I need and then some.

Inconvénients: It took a little getting use to, but in no time I was in the swing of the software and absolutely love it

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 15/05/2018