15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ReferralCandy

Cette application web de programme de référence client pour les boutiques en ligne permet de stimuler les ventes. Elle s'intègre à Volusion, Shopify, Etsy, BigCommerce, Magento, Amazon Webstore et plus encore.

Qui utilise ReferralCandy ?

ReferralCandy est idéal pour les PME de e-commerce effectuant au moins 200 transactions par mois.

ReferralCandy Logiciel - 1
ReferralCandy Logiciel - 2
ReferralCandy Logiciel - 3
ReferralCandy Logiciel - 4

ReferralCandy ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ReferralCandy

ReferralCandy

4,5 (341)
47,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
10
Intégrations introuvables
4,4 (341)
4,5 (341)
4,9 (341)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
95,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
47
18
4,8 (105)
4,8 (105)
5,0 (105)

Alternatives à ReferralCandy

Referral Factory
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Intégrations de tiers
Suivi des références
LeadDyno
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des affiliations
Gestion des commissions
Promotion sociale
Talkable
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des récompenses
Suivi des références
Viral Loops
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des récompenses
Suivi des références
Friendbuy
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des récompenses
Suivi des références
Mention Me
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Landing Lion
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Yotpo
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Gestion des commentaires négatifs
Tableau de bord
Smile.io
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Suivi des références

Avis sur ReferralCandy

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
28%
3
8%
2
1%
1
1%
Justine
Assistante service client (France)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel simple et fonctionnel

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

L'application offre une interface intuitive et conviviale, ce qui permet aux utilisateurs de créer rapidement et facilement des programmes de parrainage personnalisés, sans avoir besoin de compétences techniques avancées. ReferralCandy propose une intégration transparente avec les principales plateformes de commerce électronique telle que Shopify, ce qui facilite la mise en place du programme de parrainage sur votre site existant. L'application offre également des fonctionnalités avancées telles que le suivi des références, la gestion des récompenses et la génération de rapports détaillés, ce qui permet aux entreprises de suivre et d'analyser efficacement les performances de leur programme de parrainage.

Inconvénients :

Certaines options de personnalisation avancées peuvent être limitées. Si vous avez des besoins spécifiques en matière de conception ou de flux de travail pour votre programme de parrainage, il peut y avoir certaines limitations. Les fonctionnalités supplémentaires, telles que l'intégration avec des plateformes de messagerie spécifiques, peuvent nécessiter des frais supplémentaires. Les clients ont parfois du mal à comprendre comment utiliser leurs avantages fidélité, très intuitif du côté utilisateur cependant en utilisation du côté consommateur très compliqué !

Besart
Besart
Head of Growth ()
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Easy to use, great customer support!

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Awesome!

Avantages :

Ease of implementation. Ability to send customers the financial rewards automatically. Great support from Jessa.

Inconvénients :

not sure I saw something that is a red flag

Mauricio
CEO & Founder (Chili)
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Best Support!

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : The Support with the guys is incredible, today I was attended by [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and she was very kindly! Even she call me to another side of world to explain some things

Avantages :

The most important feature is you can setting up all text. I´m understanding a checking the software yet.

Inconvénients :

Where are the dashboard for each advocate can see it own tracking of rewards, use of personal links, goals accomplish and statistics ?

Camilo
Senior software developer (Croatie)
Biens de consommation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Review

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Good support and clear documentation as well as a good product.

Inconvénients :

There is nothing to add here since until now no things to dislike.

Ian
Head of Growth Marketing (É.-U.)
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Magnifi RC Review

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Despite some of the short comings with tracking, I'm quite happy at the moment. The cost is definitely worth the effort.

Avantages :

I love how easy it is to implement. Also the customer service is responsive which is helpful for a first time user.

Inconvénients :

I wish there were better tracking options. Outside of integrations there aren't too many ways to track performance.