17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Jenesis Software

Jenesis est un système de gestion sur le cloud conçu pour aider les agents d'assurance à gérer les comptes particuliers et professionnels existants, ainsi que les clients du secteur des soins de santé. Établissez de solides relations avec les assurés tout en envoyant des communications marketing automatiques à vos clients potentiels et augmentez votre efficacité avec des formulaires d'accord préremplis. En plus du système de gestion Jenesis, les services de conception de sites web JenesisWeb vous permettent de gérer tous les aspects de votre agence en un seul endroit.

Qui utilise Jenesis Software ?

Jenesis est idéal pour les organismes d'assurance indépendants axés sur les particuliers et les entreprises. L'éditeur propose trois systèmes de gestion d'agence conçus par un agent d'assurance pour les compagnies d'assurance.

Jenesis Software Logiciel - 1
Jenesis Software Logiciel - 2
Jenesis Software Logiciel - 3

Jenesis Software ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Jenesis Software

Jenesis Software

4,7 (281)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
72
8
4,7 (281)
4,7 (281)
4,9 (281)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
195
22
4,0 (18 637)
4,0 (18 637)
4,1 (18 637)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Jenesis Software

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Base de données de contacts
CRM
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Bigin by Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
QuickOuote
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Vertafore AMS360
Fonctionnalités les mieux notées
Configuration des workflows
Gestion des tâches
Suivi des activités
NowCerts
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commissions
Gestion des contacts
Gestion des polices d'assurance
Lynx
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des conducteurs
Infos/dossier d'étudiants
Planification
HawkSoft CMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commissions
Gestion des polices d'assurance
Gestion des réclamations
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Notifications en temps réel

Avis sur Jenesis Software

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
76%
4
22%
3
1%
2
1%
1
0%
Johnny
Johnny
Owner/Agent (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very good to work with. Constantly improving something that's already good.

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : I just put all this in a few pages back. So hey let's review. It makes keeping up with customers and their forms much easier.

Avantages :

Functional. The buttons aren't a mystery to find. I use this software daily at three locations. It has streamlined my procedures for keeping up with forms and files. If I get a call from an adjuster wanting a copy of forms all I have to do is pull up the name of the customer and efax it right out.

Inconvénients :

Lack of name recognition. I'm sure this won't last long. The only other downside is that it can be a little fussy with downloads. If everything doesn't match up you have to do a manual override. Good and bad in that.

Shanwa
Licensed Agent and Office Manager (É.-U.)
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Fantastic Insurance Management System

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We are so grateful we put this into place well ahead of the pandemic! It allows us to work from anywhere and have the crucial answers we need quickly for our client requests. We also appreciate the continual improvements that we all benefit from on an ongoing basis.

Avantages :

This software is easy to use and helps us have the ability to quickly see what our clients need. Since we are an independent agency, we have multiple companies to coordinate. JenesisNow brings it all together in one place. We also appreciate customer service - emails, chat feature, phone calls..... they are always there to help when we need it.

Inconvénients :

There is a slight learning curve that can only improve from daily use even after certifying in the software system.

Réponse de l'équipe de Jenesis Software

il y a 4 ans

Wow, Shawna! Thank you so much for the awesome review! We appreciate it more than you know!

Miranda
Agent (É.-U.)
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

OK

2,0 il y a 5 ans

Commentaires : its ok but I've used better

Avantages :

I like that we can put detailed information in

Inconvénients :

That we can't email directly from it or how we have to go through 10 different steps just to put something in images.

George
CEO (É.-U.)
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Agency Owner

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : Very Good experience, our agency have used your company since 2000

Avantages :

Client's information at your finger tip, easy to use, very professional

Inconvénients :

Clean up Certificate of Insurance so numbers will be Millions not Billions

Réponse de l'équipe de Jenesis Software

il y a 2 mois

Thank you for your review, George! We value your feedback - both praise and criticism - to be a better system for you and your agency!

Stephanie
Agent/Office Manager (É.-U.)
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Satified Cutomer

5,0 l’année dernière

Commentaires : Overall, we have been able to maintain our book of business through the easy storage of information for each of our customers, and being able view their information in real time.

Avantages :

This software offers an ease of information needed for our customer's all in one place. For example, forms such as Certificates of Insurance or Evidence of Property are available to be printed for each customer listed in the system as well as policy downloads that automatically update on a daily basis.

Inconvénients :

If the system could calculate the total loss ratio per insurance company that we write for, that would be amazing.