15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Less Annoying CRM

Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts simple et conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme.

Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail.

Qui utilise Less Annoying CRM ?

Less Annoying CRM est conçu pour les petites entreprises qui ont besoin d'un gestionnaire de contacts simple, intuitif, abordable et facile à prendre en main. Le CRM peut être facilement personnalisé pour s'adapter à vos flux de travail existants.

Less Annoying CRM Logiciel - 1
Less Annoying CRM Logiciel - 2
Less Annoying CRM Logiciel - 3
Less Annoying CRM Logiciel - 4
Less Annoying CRM Logiciel - 5

Less Annoying CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Less Annoying CRM

Less Annoying CRM

4,8 (595)
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
69
11
4,9 (595)
4,9 (595)
4,9 (595)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
24,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
168
91
4,5 (2 971)
4,4 (2 971)
4,4 (2 971)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Less Annoying CRM

Bigin by Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Microsoft 365
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des e-mails
Partage des fichiers
Stockage de documents
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Pour start-ups
Insightly
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Programmation des tâches
Copper
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
Suivi des interactions

Avis sur Less Annoying CRM

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
15%
3
2%
2
0%
1
1%
Kamlesh
Kamlesh
Will Writer (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services juridiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Does what it says on the tin - With live support access

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : EXCELLENT. Very freindsly staff and great user interface - VERY customizable.

Avantages :

It is cost effective with human support, even for us based in the UK.

Inconvénients :

I am just missing some automation, but I understand why they can't offer it - as they need to keep things simple.

Tom
President (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best CRM Value Ever!

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Best customer service on the planet. Super nice. Always quick to respond. I'd hire any of the team members I've worked with for my company in the blink of any eye!

Avantages :

Great value. Nothing compares in price, value, and service!

Inconvénients :

Could use more tools, but what the offer is great!

Rea
Sales Leader (É.-U.)
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Fantastic CRM to Get Your Business measuring Something

3,0 il y a 7 ans

Commentaires : I have used many crm's from the old days of ACT to today's version of Saleforce and even Sugar CRM. All of them are good in their own unique ways. The huge value of Less Annoying CRM its ease of use and value as an efficient contact management tool while providing good reporting tools. Since it is so easy to use and learn minimal training time is required to learn it so it really easy Less Annoying. Since it integrates so well with gmail and google calendar there is no need to have multiple calendars going. It is a good place to share calendars as well. For the money - it is a great solution and very easy to buy use and get support with. The couple of times when I have required support, it is very simple to speak with someone or get video's backfrom Less Annoying CRM support showing how to do virtually anythin that can be done.

Avantages :

Simple - Ease of Use - Training - Email integration - Support all well done.

Inconvénients :

Not great at setting up my templates for importing- It will not save any templates. If you want the CRM to do any of the steps of the sales process then this is not the software for you. It is more of an advanced contact manager vs a true CRM. For the price, there are many more full CRM options out there featured

Ken
Owner (É.-U.)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

The name says it all

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Easy to teach and learn, information is readily available and querying the date is very straight forward.

Avantages :

So very simple to use. We have used other more expensive CRM's and LACRM is head and shoulders the best.

Inconvénients :

There's really nothing I don't like. I use it every day and am very happy with sll features and functions. I would say that I don't feel like I am missing anything.

Bobbi
Marketing and sales (É.-U.)
Services environnementaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

one of the best CRMS

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : I would highly recommend it for any company, from real estate to pest control, there are all types of scenarios where Less Annoying can be helpful

Avantages :

It is easy to navigate and enter information. I market several different products and this allows me to stay up to date with everything

Inconvénients :

Haven't used it long enough, however, I am not sure that I like how my information is exported but it could be user error and not the CRM