Jumplead

Qui utilise Jumplead ?

Conçu pour les petites entreprises et les agences qui souhaitent utiliser le marketing automation entrant, mais ne veulent pas de la complexité d'un système haut de gamme.

Description de Jumplead

Jumplead est un logiciel de marketing automation entrant pour les personnes qui veulent travailler plus intelligemment à leur marketing en ligne, mais ne veulent pas le coût et la complexité de la plupart des systèmes entrants et de marketing automation. Il s'agit de fournir des outils pratiques et une communauté pour soutenir la création d'un marketing plus approprié et plus efficace.

Informations sur Jumplead

Jumplead

http://www.jumplead.com

Fondé en 2005

Vidéo de Jumplead
Play
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Présentation des tarifs de Jumplead

Jumplead n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Jumplead est disponible à partir de 49,00 $US/mois.


À partir de

49,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Jumplead

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Documentation

Jumplead - Fonctionnalités

  • Analyse du service client
  • Catalogage et catégorisation
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Gestion des connaissances
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service
  • Recherche
  • Suivi du support client

Logiciels CRM en ligne : afficher la liste complète

  • Collaboration
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la formation
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des objectifs et des quotas
  • Gestion des offres
  • Gestion des performances
  • Gestion des présentations
  • Gestion des réunions
  • Gestion du territoire

Logiciels d'aide à la vente : afficher la liste complète

  • Bibliothèque d'images
  • Campagnes de drip marketing
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • E-mail découlant d'un événement
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Rapports et analyses
  • Répondeurs automatiques
  • Tests A/B
  • Éditeur d'e-mail WYSIWYG

Logiciels d'email marketing : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Devis et offres
  • Gestion des tâches
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration du marketing automation
  • Lead scoring
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Système de calendrier et de rappel
  • e-mail marketing

Logiciels de CRM : afficher la liste complète

  • Chat proactif
  • Ciblage géographique
  • Formulaire hors ligne
  • Intégration de tiers
  • Partage d'écran
  • Réponses préenregistrées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Transferts/Routage

Logiciels de chat : afficher la liste complète

  • Analytique
  • Correction en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion SEO
  • Générateur de formulaires
  • Modèles personnalisables
  • Réactif
  • Tests A/B

Logiciels de landing pages : afficher la liste complète

  • Base de données de contacts
  • Gestion des pipelines
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des bases de données de leads
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Outils de prospection
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Vérification et validation de leads

Logiciels de lead generation : afficher la liste complète

  • Distribution de leads
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des pipelines
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Outils de prospection
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Suivi des interactions
  • Suivi des sources

Logiciels de lead management : afficher la liste complète

  • Campagnes de drip marketing
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des pipelines
  • Lead scoring
  • Mesure des performances
  • Notifications de leads
  • Personnalisation
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Tests A/B

Logiciels de lead nurturing : afficher la liste complète

  • CTA personnalisables
  • Campagnes de drip marketing
  • Contenu dynamique
  • Lead scoring
  • Marketing social
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Sales intelligence
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Tests A/B

Logiciels de marketing automation : afficher la liste complète

  • Distribution de leads
  • Extraction de données
  • Formulaires en ligne
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Notifications de leads
  • Qualification de leads
  • Tableau de bord

Logiciels de prospection : afficher la liste complète

Jumplead - Alternatives

Plus d'alternatives à Jumplead

Avis sur Jumplead

Lire tous les avis

Note globale

4,8/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,5
Service client 5
Fonctionnalités 4,5
Rapport qualité-prix 4,9

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Charles R.
Vice President, Products and Marketing
Conseil en gestion, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/10/2017

"Great marketing automation tool"

Commentaires: We use it mainly for email marketing and tracking visitor activity. We also like the auto-responder tool.

Avantages: Jumplead does about 90% of what the big boys do for a fraction of the cost. It is a great tool for small businesses. I like using the tag feature to create attributes for all types of contacts- US vs. Non-US, last opened email, product interest, etc. It tracks visitors to your site and notifies you if they visit or open an email.

Inconvénients: It can run slow if you have a large database like we do. We'd like to use pop-up forms and those will be deployed in the next few months. There is a good work-around for it right now.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/10/2017
Gabriel G.
Consultant, Associé | Falia.co
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/03/2018

"As a digital marketing agency, we use Jumplead to manage multiple campaigns. We are very satisfied."

Avantages: Jumplead is very easy to use. The user interface is clean. It's easy to set up an automation. Jumplead also gives you a lot of insights about the prospects that are visiting your website. We found those insights highly meaningful for sales teams in a B2B context. The customer support is also great! It's very easy to reach someone at Jumplead and get effective support.

Inconvénients: Jumplead doesn't offer the possibility to create an automation workflow with a drag-and-drop interface.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/03/2018
Adrian C.
Co-Founder
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/04/2018

"Jumplead really does help to keep track of our sales pipeline"

Avantages: The ability to see where people sit in our pipeline and be able to set tasks easily so that we can keep on top of people and keep communicating.

Inconvénients: The navigation can be a bit clumsy and slow. But once you get in the habit of opening new windows each time the navigation is fine.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/04/2018
Richard T.
Director
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/10/2017

"An excellent value for money content marketing and automation platform with great support."

Avantages: This platform has all the features that you need to start content marketing with automation campaigns and is ideal for small to medium size enterprises. The database is part of the platform which can be a big attraction for smaller companies. The WISYWIG interface makes creating and reviewing responsive emails and landing pages easy to construct. The platform is excellent value for money and nicely scalable to accommodate growth. The best aspect however is the excellent customer support that is available from the team at Jumplead. Response times are always good and always really helpful and you get to speak to the people who run the business.

Inconvénients: It's not really a fair criticism but having worked with other content market platforms, I sometimes find myself looking for a feature that doesn't exist and I have to remind myself of the price I'm paying compared to the much more expensive alternatives. That said when I've mentioned some new features to them, they usually have it in their upgrade plans.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/10/2017
Utilisateur vérifié
MD
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/03/2018

"A very well thought out piece of software"

Avantages: Jumplead feels like it has been built with a particular vision, and from the bottom up, so the different features work very well together by design. By comparison, other automation tools we use on behalf of clients, feel like they have been pieced together from different systems - which gives a disjointed experience. That translates to a good UX and one that isn't burdened by over-complicated and potentially unnecessary features. The support team are also very quick to respond and assist in dealing with queries. And the price point is great for the level of functionality.

Inconvénients: It's hard to gripe about anything, given the features available for the price. But the one thing I feel it misses is the facility to send or track one to one emails sent via Outlook or G-Suite for example. That would allow Jumplead to punch even higher above its weight.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/03/2018