Pour qui ?

Conçu pour les petites entreprises et les agences qui souhaitent utiliser le marketing automation entrant, mais ne veulent pas de la complexité d'un système haut de gamme.

Notes moyennes

10 avis
  • Note globale 5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 24,00 $US/mois
  • Version gratuite Oui
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Jumplead
  • http://www.jumplead.com
  • Fondé en 2005

En savoir plus sur Jumplead

Jumplead est un logiciel de marketing automation entrant pour les personnes qui veulent travailler plus intelligemment à leur marketing en ligne, mais ne veulent pas le coût et la complexité de la plupart des systèmes entrants et de marketing automation. Il s'agit de fournir des outils pratiques et une communauté pour soutenir la création d'un marketing plus approprié et plus efficace.

Jumplead - Fonctionnalités

  • Analyse du service client
  • Catalogage et catégorisation
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Gestion des connaissances
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service
  • Recherche
  • Suivi du support client
  • Collaboration
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la formation
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des objectifs et des quotas
  • Gestion des offres
  • Gestion des performances
  • Gestion des présentations
  • Gestion des réunions
  • Gestion du territoire
  • Bibliothèque d'images
  • Campagnes de drip marketing
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • E-mail découlant d'un événement
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des modèles
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Rapports et analyses
  • Répondeurs automatiques
  • Tests A/B
  • Éditeur d'e-mail WYSIWYG
  • Accès mobile
  • Devis et offres
  • Gestion des tâches
  • Gestion du territoire
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration du marketing automation
  • Lead scoring
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Système de calendrier et de rappel
  • e-mail marketing
  • Chat proactif
  • Ciblage géographique
  • Formulaire hors ligne
  • Intégration de tiers
  • Partage d'écran
  • Réponses préenregistrées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Transferts/Routage
  • Analytique
  • Correction en temps réel
  • Création de formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion SEO
  • Modèles
  • Réactif
  • Tests A/B
  • Découverte de contacts
  • Gestion des pipelines
  • Identification des visiteurs
  • Importation et exportation de contacts
  • Intégration des bases de données de leads
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Outils de prospection
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Distribution de leads
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des pipelines
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Outils de prospection
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Suivi des activités
  • Suivi des sources
  • Campagnes de drip marketing
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des pipelines
  • Lead scoring
  • Mesure des performances
  • Notifications de leads
  • Personnalisation
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Tests A/B
  • CTA personnalisables
  • Campagnes de drip marketing
  • Contenu dynamique
  • Lead scoring
  • Marketing social
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Sales intelligence
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Tests A/B
  • Distribution de leads
  • Enrichissement de leads
  • Extraction de données
  • Gamification
  • Générateur de formulaires
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Notifications de leads
  • Tableau de bord
  • Vérification de données

Avis les plus utiles sur Jumplead

Great marketing automation tool

Publié le 06/10/2017
Charles R.
Vice President, Products and Marketing
Conseil en gestion, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We use it mainly for email marketing and tracking visitor activity. We also like the auto-responder tool.

Avantages: Jumplead does about 90% of what the big boys do for a fraction of the cost. It is a great tool for small businesses. I like using the tag feature to create attributes for all types of contacts- US vs. Non-US, last opened email, product interest, etc. It tracks visitors to your site and notifies you if they visit or open an email.

Inconvénients: It can run slow if you have a large database like we do. We'd like to use pop-up forms and those will be deployed in the next few months. There is a good work-around for it right now.

As a digital marketing agency, we use Jumplead to manage multiple campaigns. We are very satisfied.

Publié le 30/03/2018
Gabriel G.
Consultant, Associé | Falia.co
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Jumplead is very easy to use. The user interface is clean. It's easy to set up an automation. Jumplead also gives you a lot of insights about the prospects that are visiting your website. We found those insights highly meaningful for sales teams in a B2B context. The customer support is also great! It's very easy to reach someone at Jumplead and get effective support.

Inconvénients: Jumplead doesn't offer the possibility to create an automation workflow with a drag-and-drop interface.

An excellent value for money content marketing and automation platform with great support.

Publié le 03/10/2017
Richard T.
Director
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix

Avantages: This platform has all the features that you need to start content marketing with automation campaigns and is ideal for small to medium size enterprises. The database is part of the platform which can be a big attraction for smaller companies. The WISYWIG interface makes creating and reviewing responsive emails and landing pages easy to construct. The platform is excellent value for money and nicely scalable to accommodate growth. The best aspect however is the excellent customer support that is available from the team at Jumplead. Response times are always good and always really helpful and you get to speak to the people who run the business.

Inconvénients: It's not really a fair criticism but having worked with other content market platforms, I sometimes find myself looking for a feature that doesn't exist and I have to remind myself of the price I'm paying compared to the much more expensive alternatives. That said when I've mentioned some new features to them, they usually have it in their upgrade plans.

Jumplead is a breeze!

Publié le 27/03/2018
Mark H.
Director
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix

Avantages: Incredible value for money, buckets of features, great affordable inbound marketing solution, awesome for lead generation and lead nurturing

Inconvénients: It would be nice to have system created CTA similar to other solutions (however remember other systems are far more expensive)

A very well thought out piece of software

Publié le 20/03/2018
Utilisateur vérifié
MD
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Jumplead feels like it has been built with a particular vision, and from the bottom up, so the different features work very well together by design. By comparison, other automation tools we use on behalf of clients, feel like they have been pieced together from different systems - which gives a disjointed experience. That translates to a good UX and one that isn't burdened by over-complicated and potentially unnecessary features. The support team are also very quick to respond and assist in dealing with queries. And the price point is great for the level of functionality.

Inconvénients: It's hard to gripe about anything, given the features available for the price. But the one thing I feel it misses is the facility to send or track one to one emails sent via Outlook or G-Suite for example. That would allow Jumplead to punch even higher above its weight.

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