15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Bookerville

Bookerville offre des fonctionnalités d'envergure internationale à moindre coût avec un excellent rapport qualité-prix. Intégration approfondie avec Airbnb, FlipKey, Booking.com, HomeAway/VRBO et des dizaines d'autres. Version d'essai gratuite de 30 jours, sans carte de crédit (abonnement forfaitaire). Déclarations automatisées pour les propriétaires ! Une liste de fonctionnalités qui n'en finit plus. Découvrez pourquoi tant de gestionnaires ont attribué une note de 5 étoiles à l'éditeur. Idéal pour les gestionnaires immobiliers qui s'occupent de plusieurs biens.

Qui utilise Bookerville ?

Bookerville est conçu pour les gestionnaires (ou propriétaires) de locations de vacances, les gestionnaires de centres de villégiature, les gestionnaires de chambres d'hôtes, les logements d'entreprise et plus encore comptant entre 5 des milliers de propriétés.

Bookerville Logiciel - 1
Bookerville Logiciel - 2
Bookerville Logiciel - 3
Bookerville Logiciel - 4
Bookerville Logiciel - 5

Bookerville ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Bookerville

Bookerville

4,9 (212)
50,42 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
17
2
4,8 (212)
4,8 (212)
4,9 (212)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
134
5
4,4 (259)
4,2 (259)
4,2 (259)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Bookerville

Guesty
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Réservation en ligne
Lodgify
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Traitement des paiements
LiveRez
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Traitement des paiements
Tokeet
Fonctionnalités les mieux notées
Communications avec les invités
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Lodgix
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Gestion des réservations
Traitement des paiements
CiiRUS
Fonctionnalités les mieux notées
Communications avec les invités
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
OwnerRez
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Traitement des paiements
Escapia
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Traitement des paiements
365villas
Fonctionnalités les mieux notées
Communications avec les invités
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières

Avis sur Bookerville

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
91%
4
9%
3
0%
Hermann
Hermann
Support client (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de location

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Avec ce logiciel je gère mes plans de location pour les conférences et autres pour mon entreprise , c'est un logiciel spécial pour les locations.

Inconvénients :

J'aime bien ce logiciel , je n'ai pas d'inconvénients.

Eric T
Eric T
Broker/Owner of Sandcastle Beach Rentals (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bookerville Saved My Company

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : I like being able to speak directly with the owner. He always responds to emails and phone calls. Well done.

Avantages :

Got me turned around and on top of things before things got out of hand. Thank you guys.

Inconvénients :

Nothing much, I sometimes don't like it when you change the pricing then all the scheduled emails go back to the basic emails and not the ones that I have just chosen.

Janet
Broker of Record, Owner (Canada)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Bookerville offers a Great Product and Support!

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Overall I'm happy I chose Bookerville. It provides my business everything we need to manage over 100 properties, efficiently and effectively.

Avantages :

1. Cost is less than half of other similar programs 2. Offers everything the most expensive programs offer 3. Helpful and friendly product support staff- I haven't waited more than an hour for a reply from the support team when I've required their help. 4. Easy to use, I'm not computer literate and I set up over 100 properties with individual guest emails, tax settings, guest options etc in 3 days

Inconvénients :

I am entering my second year with Bookerville, funneling over 1000 rentals through this platform and haven't found any cons up to this point.

Amit
Amit
Proprietor (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

A Good Booking App

3,0 il y a 5 ans

Avantages :

Data entry is very simple and decent. Linking up with other public calendars like the ones from Airbnb, Booking.com and TripAdvisor.

Inconvénients :

Better UI design. Better mobile UI. I think that's the area of improvement that Bookerville could work on.

Réponse de l'équipe de Bookerville

il y a 5 ans

Bookerville is impressed that Mr. Kenny was able to determine some of this detail in less than an hour of use of the free trial, and absolutely zero interaction with our staff, including the free webinar. Puzzling...

Gene
Owner (É.-U.)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best one for the money!

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Every interaction with the staff has been great usually a quick response if there's an issue never left with out an answer to a questions for anything.

Avantages :

Deployment of the service was a whole lot easier and user friendly than others I tried before. Was up and running in no time.

Inconvénients :

I wish it integrated with my quickbooks online and gave more options for KPI's in reports but overall all does a great job!