17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de OfficeSpace

OfficeSpace constitue la meilleure plateforme de gestion de bureaux de toutes tailles. Celle-ci fournit aux entreprises tournées vers l'avenir les outils et les informations nécessaires à la motivation des employés et à la création d'un lieu de travail idéal.

En tant que leader mondial dans le domaine du logiciel de gestion de bureaux, l'éditeur considère insuffisant de faire passer les lieux de travail à l'ère numérique. Sa mission est d'aider les clients à motiver les employés, à connecter les gens et à transformer l'environnement de travail.

Qui utilise OfficeSpace ?

Idéal pour les entreprises de plus de 200 employés qui ont besoin d'une solution de répartition et de gestion des espaces de travail.

OfficeSpace Logiciel - 1
OfficeSpace Logiciel - 2
OfficeSpace Logiciel - 3
OfficeSpace Logiciel - 4
OfficeSpace Logiciel - 5

OfficeSpace ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

OfficeSpace

OfficeSpace

4,9 (37)
500,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
90
12
4,8 (37)
4,6 (37)
4,7 (37)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
600,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
33
Intégrations introuvables
4,9 (16)
4,8 (16)
5,0 (16)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à OfficeSpace

Wisp
Fonctionnalités les mieux notées
API
Rapports et analyses
Réservation d'espace
SpaceIQ
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'espace
Gestion des fournisseurs
Gestion des immobilisations
Accordant
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'espace
Spacewell
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des ordres de travail
Rapports et analyses
Nspace
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Réservation d'espace
Réservation de bureau
UMA Vision
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Réservation de bureau
Réservation de chambres
Othership
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Réservation de bureau
Réservation en ligne
Skedda
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de la disponibilité des salles
Réservation de chambres
Réservation en ligne
QReserve
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Planification des ressources
Réservation en ligne

Avis sur OfficeSpace

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
92%
4
8%
Roxana Georgiana
Roxana Georgiana
Demand manager (Roumanie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Common app in work from home period

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Fancy app, great for booking a desk in the office, worldwide. I like the icon I can select for my user, I love the design and I found the app very useful.

Inconvénients :

The app is not updating live, so you need to refresh in order to see the updates.

Réponse de l'équipe de OfficeSpace Software

il y a 2 ans

Hi Roxana!, OfficeSpace does provide real-time information sync with our user interface. We would love to work with you and your team to understand where an issue could be happening. Please reach out to our support team and we will be happy to assist and troubleshoot together.

Temesgen
CAFM Specialist (É.-U.)
Services financiers, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

I like OfficeSpace Software

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Nothing but positive experience.

Avantages :

It is very easy to use. Top notch customer support.

Inconvénients :

Some features can use getting a little bit more streamlined.

Daniel
Technical Services Project Manager (Canada)
Divertissement, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

User-friendly, intuitive, easy-to-use

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Very intuitive to get used to, easy to use and train others on, simple to integrate into our system, easily adopted by our user base.

Inconvénients :

Few small nitpicks but nothing really worth complaining about.

Réponse de l'équipe de OfficeSpace Software

il y a 11 mois

Thanks for leaving us a great review, Daniel. Is there anything we can do to earn a higher recommendation score?

Dobrin
Deputy Internal Support Manager (Bulgarie)
Services et technologies de l'information, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

OfficeSpace in Scalefocus

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : My overall experience with the product is very positive, the vendor team we work with is really nice. I seriously recommend the software for companies that need a simple solution to be able to manage the office space bookings and seating.

Avantages :

The product is really easy to use and has many available customization options. The administrator has control over a lot of the components and they are easy to setup. The software supports most of the popular features of this type of software and the UI is really nice.

Inconvénients :

There are some missing features like what other competitive software vendors call "find my team" function and you can't setup ACLs for seat bookings.

Chuck
Director of Operations and Facilities (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

FANTASIC Product

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Everyone in our company that uses OfficeSpace have found it an easy to use, always informative product that is essential to all out every day needs. With 7 offices in the US and 3 in other parts of the world, it allows all of us to be a "family" instead of 10 different "step-children" . With the reporting capabilities (and there are many) I can report on each office individually or combine the reports to reflect company wide utilization. This helps with occupancy , facility management and forecasting for future growth. When the [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] asks for a report on lease expiration's, I can give it to him within minutes instead of hours - same goes for space utilization as well as any other reports.

Avantages :

They are constantly updating the software - I think every quarter they have come up with new features or enhanced the older ones - mostly based on customer feedback - they listen to their customers. For example, within weeks of getting hit with Covid-19 they added a "distancing planner" to the software. The Customer Service is second to none - being in the software business, I understand it's importance. I have never waiting more than a couple of hours to get an answer and usually it's faster than that. They are a great group to work with.

Inconvénients :

That I didn't find it earlier than I did.