Description de VT Docs

Augmentez votre taux PWIN de 9,8 % et économisez 66,7 heures par proposition grâce à VisibleThread Docs.
VisibleThread vous permet de reprendre le contrôle de votre contenu en vous aidant à analyser et à optimiser des milliers de documents de manière rapide et précise. Si vous détruisez de nombreux appels d'offres, examinez des propositions ou numérisez des documents pour des questions de conformité, VisibleThread peut vous aider.
Les clients incluent Boeing, General Dynamics, Northrop Grumman et 9 des 15 plus grands entrepreneurs qui travaillent avec le gouvernement américain.

Qui utilise VT Docs ?

Solution d'analyse de documents sur site et dans le cloud qui aide les petites et grandes entreprises à gérer la mise en conformité, la création de matrices de responsabilité, etc.

Informations sur VT Docs

VisibleThread

Fondé en 2008

Informations sur VT Docs

VisibleThread

Fondé en 2008

VT Docs en vidéos et en images

Vidéo de VT Docs
VT Docs Logiciel - 1 - aperçu
VT Docs Logiciel - 2 - aperçu

Comparez le prix du logiciel VT Docs avec ses alternatives

À partir de

s/o
98,00 $US
s/o
s/o

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de VT Docs

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Fonctionnalités - VT Docs

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Automatisation de documents
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Examen de documents
  • Examen périodique
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des changements
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Routage automatisé
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Taçabilité
  • Workflow basé sur les règles
  • Évaluation des risques

Logiciels GED (gestion électronique de documents) : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation de documents
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Catalogue de produits
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création d'appels d'offres
  • Devis
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des audits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des remises
  • Gestion des tâches
  • Génération d'offres
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mise en forme automatique
  • Modèles
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Portail client
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels d'appel d'offres : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse des risques
  • Archivage et rétention
  • Audit de sécurité
  • Audit des contrôles
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Conforme HIPAA
  • Conformité FDA
  • Conformité ISO
  • Conformité OSHA
  • Conformité Sarbanes-Oxley
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
  • Gestion des modèles
  • Gestion des risques
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des évaluations
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Respect de l'environnement
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • Évaluation des risques

Logiciels de compliance : afficher la liste complète

  • API
  • Accès hors ligne
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Automatisation de documents
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Bibliothèque de contenu
  • Champs personnalisables
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formats multiples d'édition
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion du stockage de données
  • Génération de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Logique conditionnelle
  • Mise en forme de texte
  • Modèles
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Rédaction de contrats
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Workflow configurable

Logiciels de création de documents : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation de documents
  • Bibliothèque de connaissances
  • Bibliothèque de contenu
  • Catalogage/catégorisation
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création d'appels d'offres
  • Devis
  • Examen de documents
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des contacts
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Génération d'offres
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mise en forme automatique
  • Modèles
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Projections
  • Rapports personnalisables
  • Réponse à une demande de proposition
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi des statuts
  • Suivi des échéances
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels de devis : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Collaboration en équipe
  • Contrats formalistes
  • Contrats gouvernementaux
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Côté achat (fournisseurs)
  • Côté vente (clients)
  • Données en temps réel
  • Extraction de données
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Rédaction de contrats
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion de contrats : afficher la liste complète

  • API
  • Accès hors ligne
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Automatisation de documents
  • Classification des documents
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Récupération des fichiers
  • Saisie de documents
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion documentaire : afficher la liste complète

  • API
  • Analyse de texte
  • Analyse des dépenses
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Benchmarking
  • Catégorisation/regroupement
  • Classification taxonomique
  • Clustering thématique
  • Création de tableaux de bord
  • Détection de la langue
  • Extraction de données
  • Filtrage
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Modélisation prédictive
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils de clients
  • Projections
  • Présentation graphique des données
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche booléenne
  • Recherche en langage naturel
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche sémantique
  • Recherche/Filtre
  • Résumé
  • Saisie et transfert de données
  • Segmentation de la clientèle
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Vérification de données
  • Workflow configurable
  • XML et RSS

Logiciels de text mining : afficher la liste complète

  • API
  • Achats et réceptions
  • Budgétisation et prévision
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Facturation
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
  • Fiscalité et évaluation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de projets
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Grand livre général
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Portail libre-service
  • Projections
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Émission de licence
  • Émission de permis

Logiciels pour l'administration publique : afficher la liste complète

Alternatives à VT Docs

Plus d'alternatives à VT Docs

Avis sur VT Docs

Lire les 28 avis

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,9
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par note

5
26
4
2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Michelle K.
Michelle K.
CEO & Founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Provides significant capability to quickly identify actionable information across many documents.

5 il y a 4 ans

Commentaires : What used to take hours and days of reading, tagging and extracting key / actionable information from solicitation packages now takes us just seconds or minutes. As a user for about 2 years, it is obvious that the VisibleThread team continues to release new features and improve the others at a good pace. To speed up proposal reviews and improvements - we do this using the concept tracking features to make sure we addressed all of the specific contracts' specifications, instructions and evaluation factors. We use the compliance matrix features to speed up the process of making content and review assignments to team members. We use the content grammar and readability grading feature to quickly spot areas where we can be more concise and make our proposals easier for the average reviewer to understand. We run scripts that quickly identify deliverable / CDRL requirements to support transition planning, and; once we have won a contract, we use VisibleThread to quickly prepare briefing packages for the transition/implementation teams as we move from opportunity to contract in execution. While it takes your experts to setup the system to do these things, once configured, you can have anyone on your team run the analysis to perform any of the tasks I've described. My only wish - is that more contracting officers and procurement shops were using the tool to put out better and clearer/complete solicitations to industry.

Avantages :

This is an experts' product that provides so many useful tools, that there is no way I can even begin to address them all in the word limit this survey allows. We continually come up with new methods to automate portions of our analytical and document preparation work with VisibleThread. We are a bid /proposal management firm supporting customers on over 100 proposal projects each year across a wide range of contract types that include construction, utility system privatization, public transit automation, security services, background investigation, and administrative services contracts with the Federal Government, and State and local governments as our primary focus areas. With VisibleThread, we have created many customizations (which are easy to implement) to specifically hone in on requirements and information specific to each type of industry and contract / bid opportunity we manage. Specifically, we can quickly breakdown information in solicitation documents and exhibits/specifications into sets of information that are directly relevant to each of the departments, operational groups and subject matter experts who are contributing to each bid / proposal effort. Examples; for construction and heavy civil projects, we breakout information IAW MasterFormat divisions to call out all Bid Items and speed up getting bid packages to estimators and subcontractors. We then use it to automatically inspect subcontractor bids and to compare them against each other (in seconds).

Brittony M.
Principal Proposa Manager (É.-U.)
Aviation et industrie aéronautique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Proposal Manager's helper

5 l’année dernière

Commentaires : We have it set up on an internal computer so it's available for commercial and government proposals. Our team uses it a lot.

Avantages :

I use Visible Thread a lot for building acronym lists. It cuts the time down significantly by showing me what is spelled out and what isn't, where it is 1st used in the text and not spelled out, duplicates, etc. I can download a report, fix the document and create the first past list. I also provide reports to authors to improve writing such as passive and long sentences.

Inconvénients :

It doesn't always catch the acronyms when they are not capitalized when spelled out which we do a lot so not to interrupt our readers concentration and retention.

Christina A.
Contracts Manager (É.-U.)
Défense et aérospatiale, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Vision

4 l’année dernière

Avantages :

The software user interface is easy to navigate and use. The features and capabilities appear robust without being overly complicated to review like other comparative software.

Inconvénients :

It takes the vision; it requires multiple customized solutions which I believe turns many users away from actively exercising the software to its full potential. More out of the box dictionary starters or external support in establishing custom solutions to meet the needs of the various users would help initial roll out and active continued use over time.

Jean H.
Writer/Editor (É.-U.)
Aviation et industrie aéronautique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

If you want to save time/money on your proposal work, VisibleThread (VT) is definitely your answer!

5 l’année dernière

Commentaires : I am a 7-year user and have watched a wonderful evolution of VT. My work group and I have made numerous suggestions, which, to my delight, have been incorporated into VT. I feel honored and privileged that VT personnel would listen to me AND create a software update that does exactly what I suggested. I love that and feel honored. In addition, I LOVE going to the yearly VT Conferences in VA ... they are always entertaining and enlightening. It doesn't hurt, either, that the workers and [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] of VT know me by name. That is thrilling to me.... I know someone who is IMPORTANT! Yee Haw!

Avantages :

I LOVE every bit of this software! Shreds take 15-20 minutes to complete instead of 2-3 weeks. Compares take 10-15 minutes, the results come back in 1 Excel document with the 2 original side-by-side ... and take less than 10 minutes to completion, instead of 2-3 weeks. Acronyms take somewhat longer due to undefined acros, but still take 30-60 minutes to complete. Readability takes less than 5 minutes to get the report. Without fail, no matter what you do in VT, uploading the documents into VT takes longer than getting any of the reports. Why? because the upload involves scrutinizing/analyzing the document as it goes into VT. I love the fact that we can now use folders inside folders. I love the "new" dashboard as you have click only to do what you need/want to do. Everything about VT is wonderful, time-saving, and FUN!

Inconvénients :

I have no trouble with the Excel macros because I am an Excel expert .... but many people have trouble with macros simply because they do not understand or know Excel all that well. Thanks for this wonderful feature, no matter if it is somewhat difficult to use. Other than this, there is NOTHING I dislike about VT! nothing at all!!!!

Scott H.
Proposal Manager (É.-U.)
Défense et aérospatiale, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Visible Thread's Unexpected Utility & Value

5 il y a 2 ans

Commentaires : Absolutely amazing. It's been a huge time and effort saver - its value greatly outweighs its costs. I have convinced all of my past three employers to buy and use it, and it remains in place. So it isn't just me. It requires creativity to get the most out of it, and my investment of time devising creative uses has driven my success using the tool. It is uniquely useful in the Government Contracting field. It has made my Business Development, Capture, and Proposal Writing efforts easier, better, and much more successful. All of the big wins I brag about involved using VT to scrub teammates, to develop themes by efficiently analyzing many lengthy documents, and instantly producing error-free compliance matrixes to ensure I didn't miss anything.

Avantages :

Value: proposals involving a dozen staff in 2011 now involve 2 or 3. This tool makes those fewer people competitive with the output (quality and quantity). Everyone has to do more with fewer people to help. This tool helps fill that gap. Time-saving - not all time is equal in the Gov. contracting industry, and VT saves a lot of time in critical moments: after solicitations are released and after amendments are issued. The tool allows instant creation of comprehensive compliance matrices, which can be quickly edited down. If you develop a variety of dictionaries that are specific to various things (pricing, timelines, etc.), you can instantly produce CMs for specific proposal team members. Also, you can directly compare a solicitation and its amendments, instantly identifying what was changed and immediately shifting to dealing with those changes, rather than wasting time finding them - and potentially missing one. Flexibility: we spend hours and hours comparing all kinds of documents. If you think about that, you find all kinds of unexpected VT uses in Government contracting/proposal writing. Examples: resumes vs. requirements; teammate/company capability statements vs. contract requirements; current/past contract SOW vs. solicitation (to help you decide how to write the Past Performance summary); proposal narrative vs. proposal themes (to see where and how often you hit the customer's hot buttons); the list is endless.

Inconvénients :

You have to know who in your organization does what - they're used to doing things the hard & slow way. Your recruiter can use this to 'scrub' scores of resumes at a time against a specific requirement - but you have to know VT can do this and explain how to adopt the tool into their process. The same goes for every member of a proposal team and members of your corporate staff. In the same way that Excel does not do an accountant's job for them - it changes the nature of their work. They no longer worry about arithmetic, but they do have to worry about formulas, etc.