Description de APQP/PPAP Manager

APQP/PPAP Manager permet aux organisations de gérer plus efficacement les personnes et les processus, tout en rationalisant l'ensemble du cycle de vie de la gestion de projet.

Qui utilise APQP/PPAP Manager ?

APQP/PPAP Manager facilite la définition des tâches pour les projets, la planification de différentes tâches, les rappels pour les tâches et l'établissement d'une base de référence.

Où peut-on déployer APQP/PPAP Manager ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Omnex Systems
  • Situé à Ann Arbor, É.-U.
  • Fondé en 1986

Assistance APQP/PPAP Manager

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

APQP/PPAP Manager - Prix

À partir de :

8 000,00 $US/unique
  • Non, pas de version gratuite

APQP/PPAP Manager n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de APQP/PPAP Manager est disponible à partir de 8 000,00 $US/unique.

À propos de l'éditeur

  • Omnex Systems
  • Situé à Ann Arbor, É.-U.
  • Fondé en 1986

Assistance APQP/PPAP Manager

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

APQP/PPAP Manager en vidéos et en images

En voir 1 de plus

Fonctionnalités - APQP/PPAP Manager

  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Planification et programmation de projets

Alternatives à APQP/PPAP Manager

Une solution permettant de gérer simultanément tous vos collaborateurs, projets, tâches et objectifs. Configuration flexible et fonction glisser-déposer sur Outlook.
3P Management product uses Traditional and Agile Project Management system with features include task, document, risk, expense & issue
Ensures that your employees have everything they need to work out 'next best' actions, and make better decisions faster.
La plateforme i-nexus Strategy Execution synchronise la gestion des performances opérationnelles, l'amélioration continue et la transformation.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.