Description de Microsoft SharePoint

Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.

Qui utilise Microsoft SharePoint ?

Non fourni par l'éditeur

Vidéo de Microsoft SharePoint
Microsoft SharePoint Logiciel - 1 Microsoft SharePoint Logiciel - 2 Microsoft SharePoint Logiciel - 3 Microsoft SharePoint Logiciel - 4

Vous hésitez à choisir Microsoft SharePoint ? Comparez-le à une autre option populaire

Microsoft SharePoint

4,3 (4 810)
Microsoft SharePoint
Indisponible dans votre pays
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
44
6
4,0 (4 810)
4,2 (4 810)
4,1 (4 810)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
7,50 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
153
20
4,0 (12 728)
4,3 (12 728)
4,2 (12 728)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Microsoft SharePoint

Sponsors
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Dropbox Business est la solution de partage et stockage de fichiers sécurisée que les employés adorent et à laquelle les administrateurs informatiques font confiance. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui !
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
NAVEX is a complete solution for automating risk & compliance, covering all key areas of risk: people, regulations, & operations
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
IBM Enterprise Content Management allows businesses to access, analyze, and act on business content.
Application web conçue pour stocker, créer et modifier des feuilles de calcul et des documents en ligne. Des modèles, des graphiques et des outils de commentaire sont disponibles.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Une plateforme de services de fichiers pour entreprise offrant des fonctionnalités de partage de fichiers, de synchronisation, de sauvegarde, de collaboration sur des documents et de recherche.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit.
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
Le moyen le plus simple de partager des fichiers, de gérer des projets et de communiquer efficacement. Le tout à partir d'un espace de travail en ligne centralisé et sécurisé.
Une solution de stockage d'objets en ligne permettant aux entreprises et aux développeurs de stocker, d'archiver et d'analyser des données critiques.
Built for agencies, the dbaPlatform also allows you to publish Google My Business posts to multiple locations in one click.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.

Avis sur Microsoft SharePoint

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
36%
3
12%
2
2%
1
1%
Kevin
Kevin
Sales Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie civil, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Why not merge Sharepoint and OneDrive?

2,0 il y a 5 mois
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Alexandro
Freelance (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un très bon outil de partage

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Mon expérience globale avec MicrosoftSharepoint est vraiment bonne.
Il m'a fallu un certain temps pour comprendre l'interface, car elle est un peu complexe, mais une fois que je l'ai maîtrisée, j'ai vraiment contacter un gain de temps au quotidien.

Avantages :

Microsoft SharePoint est l'une des plateformes de partage de fichiers des plus performantes à l'heure actuelle. Ce logiciel est mon préféré est qu'il a la capacité de partager des fichiers très lourds (jusqu'à 400MB). La plupart des autres plateformes ne permettent pas se stocker autant. Le temps de téléchargement de fichier est très faible sur le fichier de partage par rapport à d'autres applications disponibles sur le marché. La fonctionnalité que j'aime à propos de ce logiciel est qu'il peut ajouter un nombre de personnes dans un projet spécifique au sein de Sharepoint. Chaque personne peut intervenir sur un même document et en même temps. Visibilté sur qui consulte les documents.

Inconvénients :

Il y a peu d'inconvénients à souligner à propos de ce produit logiciel. Lorsque nous cliquons sur le Sharepoint, il faut beaucoup de temps pour que la page d'accueil soit visible. Ce temps est un peu long par rapport à d'autres produits de partage de fichiers qui sont disponibles. Je voudrais également mentionner que l'interface de Sharepoint est un fournie, il ya beaucoup d'informations, il faut quelques jours pour comprendre comment les choses fonctionnent sur ce logiciel.

Cathy
Directrice adjointe TI (Canada)
Gestion des investissements, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Travail collaboratif très bon.

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : J'ai utiliser SharePoint pour me donner une vue 360 sur toute la documentation et le partage d'information au sein d'une même organisation ou avec des partenaires externes.

Avantages :

Avec le partage d'information sensible, il est vraiment bien de partager des hyperlien (au lieu de l'information directement). Et ces Hyperliens sont avec permission.

Inconvénients :

Peut-être complexe pour les accès et les partages de documents (qui a accès à quoi).

Boukaoui
Ingénieur (Maroc)
Gestion des investissements, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Microsoft SharePoint

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : La possibilité de stocker des documents dans divers dossiers me plaît, et la possibilité de partager des informations relatives aux dossiers est intéressante si une entreprise a le temps et l'expertise pour utiliser cette fonction. Bien qu'il ait été compliqué de familiariser tous nos employés avec le logiciel, il s'agit d'un excellent produit économique pour notre entreprise à but non lucratif.

Avantages :

La synchronisation des données est absolument géniale. J'aime le fait que chaque document soit mis à jour automatiquement et synchronisé avec le nuage. C'est une fonctionnalité incroyablement utile. J'aime le fait que plusieurs personnes puissent se trouver dans le même document au même moment et que Sharepoint mette à jour et enregistre les modifications et les ajouts des deux personnes en temps quasi réel.

Inconvénients :

Je pense qu'il faut un certain temps pour préparer tous les employés à exploiter ce logiciel et pour mettre en place une action de formation qui permettra à chacun de profiter au maximum de son potentiel. Bien évidemment, tout est question de l'adoption par les différents utilisateurs. Dans mon entreprise, il a été nécessaire d'attendre un certain temps pour que tous les utilisateurs se sentent à l'aise avec Sharepoint et pour qu'ils s'habituent à utiliser ce produit.

Utilisateur vérifié
Computer and Systems Engineer - Ph.D. Candidate (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

MS SharePoint est un bon outil pour gérer les documents et les dossiers

4,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : J'ai utilisé SharePoint dans mon entreprise comme centre de connaissances pour nos collègues, nous l'utilisons également pour recueillir les réponses aux enquêtes et comme intranet pour partager des fichiers et des pages.

Avantages :

Nous pouvons facilement l'intégrer à d'autres systèmes Microsoft 365 ou autres logiciels Microsoft. SharePoint peut facilement contenir tous les documents, fichiers et ressources dont une entreprise peut avoir besoin. Il dispose d'une grande quantité de stockage. Il permet aux utilisateurs de prendre le contrôle et de limiter la nécessité pour les administrateurs d'effectuer le travail.

Inconvénients :

Le menu pourrait être plus intuitif. L'interface utilisateur et l'édition peuvent être un peu difficiles à prendre en main. Il est difficile de personnaliser la page exactement comme vous le souhaitez. Il n'y a pas beaucoup d'options pour l'intégration d'applications externes et de logiciels de gestion de l'information non-Microsoft.

sebastien
Admin reseau (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très content

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Le partages des données de l'entreprise mais aussi avec ses partenaires

Inconvénients :

la gestions des droits sur les dossiers. par exemple sur un dossiers commun, si l'on veut retirer des droits d'un utilisateur c'est assez complexe.