Description de AccuLynx

AccuLynx est une des applications logicielles de charpente les plus fiables du secteur, conçue pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité. L'application regroupe de nombreuses fonctionnalités performantes et des outils faciles à utiliser qui aident à rationaliser les processus des couvreurs, à augmenter leurs profits et à fournir un service client haut de gamme. AccuLynx permet aux couvreurs de gérer tous les aspects de leur activité à partir d'une seule application.

Qui utilise AccuLynx ?

Les entreprises de charpente du secteur résidentiel et commercial ; les entreprises de réparation travaillant pour des compagnies d'assurance.

Vidéo de AccuLynx
AccuLynx Logiciel - 1 AccuLynx Logiciel - 2 AccuLynx Logiciel - 3 AccuLynx Logiciel - 4 AccuLynx Logiciel - 5

Vous hésitez à choisir AccuLynx ? Comparez-le à une autre option populaire

AccuLynx

4,5 (610)
AccuLynx
Indisponible dans votre pays
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
86
8
4,4 (610)
4,2 (610)
4,6 (610)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
7,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
42
10
4,4 (7 652)
4,3 (7 652)
4,2 (7 652)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à AccuLynx

Sponsors
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
Contractor Cloud est une solution web de CRM et de gestion de la construction conçue pour les entrepreneurs généraux orientés sur les ventes.
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Helps freelancers and creative entrepreneurs organize their business with fast invoicing, time tracking, and contract management.
Billing and invoicing solution that helps contractors create estimates, accept online payments, manage client information, and more.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure un accès complet aux informations commerciales et de projet.
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Web-based solution that enables roofing businesses of all sizes manage appointments, client database, proposals, sales and more.
Le seul logiciel complet d'aide à la vente.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, leur traitement des paiements, etc.
Logiciel de toiture où vous pouvez créer vos propres rapports de mesure, créer des estimations, envoyer des commandes de matériaux et conclure des ventes.
DASH est un système de gestion de la restauration basé sur le cloud qui centralise les opérations et rationalise la gestion des emplois et des relations.
Logiciel web de gestion de bâtiments résidentiels conçu pour gérer les calendriers de projets, modifier les commandes, les sélections, fournir des devis, etc.

Avis sur AccuLynx

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
33%
3
4%
2
1%
1
0%
Andy
Andy
General Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Solid CRM

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Functionality Ordering Estimates Tracking of customers

Inconvénients :

Inability to add pictures/ reports to contract worksheet

Carol Anne
Owner (É.-U.)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Worth the price!

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Wonderful! Customer service is top notch and everyone I’ve dealt with has been super helpful.

Avantages :

File management. Estimating is a breeze. Invoicing and inputting payments are user friendly. Customizable dashboard and files.

Inconvénients :

Mainly the mobile app. I’d like to be able to download documents that are already on the file to my device.

Réponse de l'équipe de Exact Logix

il y a 3 mois

Hi Carol Anne - Thanks for leaving a review of AccuLynx. We are happy to hear that our software helps you stay organized and aware of different job stages. We appreciate you being an AccuLynx customer!

Peter
Owner (É.-U.)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great CRM for Construction Management

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Love it! Great match for our company.

Avantages :

The robust capability of the software and the ease of use. Mobile ability is great.

Inconvénients :

Nothing at the moment. They are making changes all the time based off feedback.

Caleb
Estimating Coordinator / IT ()
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Becoming a slick system but also is less customizable every year

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : It's a good program if you only price on a markup basis and if you have very little labor line items and are in the US.

Avantages :

Can access anywhere. Clean and visually easy to find the information you need on a screen (compared to many other programs) Now able to control how measurement numbers are used to generate material and labor quantities. (used to be a limited feature) Eagle views can be imported directly into estimates and orders. Estimates can transfer directly to orders. Some control of file workflow Some ability to group multiple jobs under one homeowner. Can create estimate off of mobile device. If you are a US company there is integration available with Major suppliers. Support is quick to get to problems.

Inconvénients :

The longer we stay with the program the less control we have over the way estimates, orders, and jobs are handled. New updates have made having a standard price list practically impossible within the program. By this I mean they are pushing for all quotes to be based on cost and Margin. This causes problems when there are agreed or dictated rates for work with insurance companies and contractors. Some manual over-ride of cost to state the preferred charge per unit is available but this causes job cost breakdown further down the line with the order process. Emails directly from the program are possible but are unreliable. Easily one third of the recipients will have the acculynx email end up in a spam filter and quotes are easily missed until an owner adds us to a safe list. This problem doesn't exist when emailing from our regular gmail. Any change in email subject line while replying will cause the email to be lost by acculynx. Despite being able to indicate who the primary owner and the sales owner are on a job, generating a sales report allocates all sales to the person listed as the sales owner. Should you have a production manager who would take on the job as primary owner the sales rep will no longer show this job as credited towards their sales. Effectively making either the sales or primary owner categories useless and sales reports inaccurate. Recent program changes have removed the ability to have labor and material applied to one item. They must now be show separate. Their assumption is that only one or two labor items will be used for a roofing job, siding job, etc. If you have labor rates for underlayments, accessories, flashings it becomes cumbersome to always ensure these items are added to every estimate and results in an overly wordy estimate.

Lucas
Owner (É.-U.)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Premium product

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Acculynx is allowing us to scale and to take care of customers at a high level even as business increases.

Avantages :

The automations and integrations are bar none.

Inconvénients :

I don't like that most admin tasks cannot be done from the app. I am always on the go and I need functionality from a mobile device.

Réponse de l'équipe de Exact Logix

il y a 3 mois

Hi Lucas - Thanks for leaving a review of AccuLynx. We are happy to hear that our software has helped your customer service. We appreciate you being an AccuLynx customer!