Coupa Business Spend Management

Coupa Business Spend Management

Description de Coupa Business Spend Management

Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin. Le logiciel de Coupa guide vos employés en douceur pour déposer leurs demandes correctement. De l'affichage d'articles préférés en haut des résultats de recherche à la prise en compte des avantages contractés tels que les prix préférentiels et les escomptes de volume, il est facile aux utilisateurs de prendre les bonnes décisions.

Qui utilise Coupa Business Spend Management ?

Les moyennes et grandes organisations dans tous les secteurs cherchant une amélioration de l'efficacité des processus ainsi qu'une visibilité et un contrôle complets de tous les types de dépenses en biens et services.

Vidéo de Coupa Business Spend Management
Coupa Business Spend Management Logiciel - 1 Coupa Business Spend Management Logiciel - 2 Coupa Business Spend Management Logiciel - 3 Coupa Business Spend Management Logiciel - 4 Coupa Business Spend Management Logiciel - 5

Vous hésitez à choisir Coupa Business Spend Management ? Comparez-le à une autre option populaire

Coupa Business Spend Management

4,2 (38)
Coupa Business Spend Management
Indisponible dans votre pays
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
18
3
3,9 (38)
3,5 (38)
3,7 (38)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
476,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
314
13
3,8 (937)
3,7 (937)
3,7 (937)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Coupa Business Spend Management

Sponsors
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance. En savoir plus sur NetSuite
Logiciel de gestion des dépenses avec tous les outils de gain de temps nécessaires pour faire croître votre entreprise et mettre en place un processus d'approvisionnement efficace. En savoir plus sur Precoro
Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'approvisionnement. Version gratuite disponible. En savoir plus sur Tradogram
SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
iQuantum : logiciel d'approvisionnement d'entreprise et de gestion des fournisseurs optimisé par IA/ML.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent.
The TYASuite Cloud ERP Solution is a plug & play platform within integrated modules to help you manage,monitor&execute your business.
Basware is a leading provider of cloud-based SaaS business solutions which automates finance and procurement processes.
Supply chain management software that enables businesses to control procurement and materials management projects with ease.
La plateforme de blockchain B2B e-Procure est une plateforme d'approvisionnement cloud entièrement gratuite destinée aux acheteurs et aux vendeurs B2B modernes.
Raptech SaaS ERP is the business management platform for organizations to automate business processes and get real-time analytics.
A relevant Source-to-Pay software for product manufacturing companies.
Outil de traitement des achats qui permet une prise de décision rapide, grâce à la réduction du backlog des transactions.
Adfinity est un logiciel de comptabilité tout-en-un doté d'un large éventail de fonctions avancées pour la gestion financière optimale de votre organisation.
ERP 100% in the cloud, complete and with a large number of features and resources that help you manage your company efficiently.
komplex ist einfach: Die ERP-Lösung von microtech.
Outil de gestion des achats qui inclut également le contrôle des approbations, la gestion des contrats et un tableau de bord dynamique.
Une solution complète de gestion des achats de type procure-to-pay hébergée dans le cloud avec de nombreuses options de plug-in et une assistance internationale 24h/24, 7j/7.
PROACTIS offre des solutions de contrôle des dépenses et de l'approvisionnement électronique qui réduisent les coûts, améliorent l'efficacité et atténuent les risques pour les fournisseurs.

Avis sur Coupa Business Spend Management

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
3,7
Fonctionnalités
3,7
Rapport qualité-prix
3,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
42%
4
45%
3
5%
2
3%
1
5%
Garth
Garth
Director of PRocurement (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production audiovisuelle, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Things to be aware of for new users

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall my experience has been fantastic! I am beginning to get reporting at a detailed level that I've never had, I enjoy the audit trails and Audit oversights

Avantages :

Super powerful package. We have a Procurement module, SIM (Supplier Information management), Sourcing, AI. This is an extremely powerful and well-orchestrated product. We had a very knowledgeable implementation team from Coupa which to really great job discovering on identifying what we needed due for the setup. We've been using this product now for about 4 months and now implementing a second affiliate company without much assistance from Coupa and it's going pretty well.

Inconvénients :

Beware that systems integration is much more complex than anyone tells you it is. Its been four months since go-live, And we are still having problems with integrating to oracle. Some may read this review think that this is a problem with the implementer, some of it may be. Specifically, we are struggling with the supplier integration and though we have weekly calls, we are still having problems. So just wanted to be aware we were made to believe that Integrating was done all the time and has never been a problem

Eyüp
Industrial Engineer (Turquie)
Services financiers, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Coupa EO

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : I can devote more time to other tasks because I create invoices more quickly.

Avantages :

They are very good at billing. I think the security systems are also good

Inconvénients :

It still has a lot of shortcomings in integration with some software. They need to fix these asap

Rohit
Project Manager (Inde)
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Coupa - Best for your Business

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Overall experience is good with Coupa Support and must be recommended.

Avantages :

I have used Coupa Software for Supplier/Vendor management and Purchasing modules. i have found this software easy in use and give flexibility to do customization as per business requirements.

Inconvénients :

The Customer Support needs to be improved. On raising incidents for issue we need to do multiple followups.

David
VP (É.-U.)
Services financiers, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Coupa is the worst software I have ever used

1,0 il y a 3 ans

Avantages :

Absolutely nothing. The software is the least institutive, user friendly I have ever used.

Inconvénients :

Regardless of whether I am using expenses, requisitions or invoices, I have never been able to submit or save anything without having to get the finance team to perform magic in the background. The end user typically gets an error message "Please fix the errors below", but there are never any highlighted fields or errors displayed.

Utilisateur vérifié
Finance associate (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Coupa

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Overall experience is positive considering the time it saves and power it gives to its users .

Avantages :

Coupa speed is excellent and its is easy to use, whenever nee features are launched they are also easy to deploy and integration was smooth

Inconvénients :

Sometimes it hangs and does not respond but it happens rarely