15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Coupa

Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin.

Le logiciel de Coupa guide vos employés en douceur pour déposer leurs demandes correctement. De l'affichage d'articles préférés en haut des résultats de recherche à la prise en compte des avantages contractés tels que les prix préférentiels et les escomptes de volume, il est facile aux utilisateurs de prendre les bonnes décisions.

Qui utilise Coupa ?

Les moyennes et grandes organisations dans tous les secteurs cherchant une amélioration de l'efficacité des processus ainsi qu'une visibilité et un contrôle complets de tous les types de dépenses en biens et services.

Coupa Logiciel - 1
Coupa Logiciel - 2
Coupa Logiciel - 3
Coupa Logiciel - 4
Coupa Logiciel - 5

Coupa ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Coupa

Coupa

4,1 (95)
2 500,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
41
3
3,9 (95)
3,9 (95)
3,9 (95)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
249,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
111
11
4,7 (222)
4,7 (222)
4,8 (222)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Coupa

Precoro
Fonctionnalités les mieux notées
Budgétisation et prévision
Gestion des bons de commande
Suivi des frais
SAP Ariba
Fonctionnalités les mieux notées
Catalogage/catégorisation
Gestion des commandes
Gestion des stocks
BeyondTrust Remote Support
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Chat en temps réel
Partage d'écran
Tradogram
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des bons de commande
Saisie de commande
Google Docs
Fonctionnalités les mieux notées
Génération de documents
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Vantage Circle
Fonctionnalités les mieux notées
Cartes virtuelles
Catalogue de récompenses
Reconnaissance de managers à employés
Expensify
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile
SAP Concur
Fonctionnalités les mieux notées
Demande de remboursement des frais
Suivi des frais
Traitement des factures
BILL Accounts Payable & Receivable
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Sécurité des données
Traitement des paiements

Avis sur Coupa

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
3,9
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
45%
4
38%
3
7%
2
2%
1
7%
Garth
Garth
Director of PRocurement (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production audiovisuelle, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Things to be aware of for new users

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall my experience has been fantastic! I am beginning to get reporting at a detailed level that I've never had, I enjoy the audit trails and Audit oversights

Avantages :

Super powerful package. We have a Procurement module, SIM (Supplier Information management), Sourcing, AI. This is an extremely powerful and well-orchestrated product. We had a very knowledgeable implementation team from Coupa which to really great job discovering on identifying what we needed due for the setup. We've been using this product now for about 4 months and now implementing a second affiliate company without much assistance from Coupa and it's going pretty well.

Inconvénients :

Beware that systems integration is much more complex than anyone tells you it is. Its been four months since go-live, And we are still having problems with integrating to oracle. Some may read this review think that this is a problem with the implementer, some of it may be. Specifically, we are struggling with the supplier integration and though we have weekly calls, we are still having problems. So just wanted to be aware we were made to believe that Integrating was done all the time and has never been a problem

Fabio
Fabio
Procurement Supervisor (Brésil)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits chimiques, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Should be better

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : This platform should be better considering all the investment and is an expensive tool for companies, so you spend more time to do the right thing once.

Avantages :

It is a good platform to help companies to buy products and services. The idea is to faster the relation between companies (B2B).

Inconvénients :

It is not a friendly platform for the user, it is full os details and does not allows mistakes, I mean if you start a process with some information and you have to change it, you would take some time to do that.

Ma. Rosalie
Accounts Payable Specialist (Philippines)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Coupa is a highly customizable system

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

You can easily navigate the application since it interface is simple and understandable. You can customize the application based on what you want the results to be. Coupa can be integrated to a different application depending on business need. Very minimal lag time.

Inconvénients :

Integration of documents to Coupa needs more improvement as there are limitations on the type of file that can be uploaded such as zipped files.

Julie
AR Admin. (É.-U.)
Génie mécanique ou industriel, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

AR Invoicing

3,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : It is mostly easy to use, but some features can be a little more complex and can cause use to be a little harder.

Avantages :

Being able to manage more than one vendor/customer within the system.

Inconvénients :

Not having a more updated Courier list for shipment tracking. We use TForce Freight and Old Dominion Freight frequently but they are not options on the drop down list. So, we get a lot of disputed invoices due to not having proof of delivery.

Alvina
Rko (Philippines)
Comptabilité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Convenient

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

All feature on this application is very useful and manageable

Inconvénients :

Nothing because its friendly user application