Description de OneDesk

Logiciel à la demande conçu pour faciliter la prestation de services et la collaboration pour le développement de produits. Les principales applications comprennent la surveillance des réseaux sociaux, le service client et le service d'assistance, la gestion des commentaires clients, la gestion des besoins et la gestion de portefeuille de projets avec une couche de collaboration sociale et de puissantes applications d'automatisation. Avec OneDesk, vous allez créer le bon produit ou service plus rapidement et plus efficacement. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui !

Qui utilise OneDesk ?

Les chefs de projet, les chefs de produit, les représentants du service client, les représentants du service d'assistance dans tous les domaines nécessitant que ces équipes travaillent ensemble de manière collaborative.

Où peut-on déployer OneDesk ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • OneDesk
  • Situé à Montreal, Canada
  • Fondé en 2008

Assistance OneDesk

  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 50 autres

Langues

anglais

OneDesk - Prix

À partir de :

9,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

OneDesk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de OneDesk est disponible à partir de 9,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • OneDesk
  • Situé à Montreal, Canada
  • Fondé en 2008

Assistance OneDesk

  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 50 autres

Langues

anglais

OneDesk en vidéos et en images

OneDesk Logiciel - 1
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Fonctionnalités - OneDesk

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Budgétisation et prévision
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des changements
  • Gestion des idées
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Macros et réponses types
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Reporting et suivi de projet
  • Suivi des interactions
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord
  • Tableau kanban

Alternatives à OneDesk

Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Application de gestion des services informatiques de classe professionnelle, conçue pour les multinationales sur le principe de l'intégration et de la gestion des services.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc.
TeamDynamix est une plateforme ITSM et PPM sans code avec intégration et automatisation.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Asana permet d'organiser et de gérer tout le travail de votre équipe. Découvrez pourquoi Asana parvient à se démarquer sur Capterra. En savoir plus sur Asana
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.

Avis sur OneDesk

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
3,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
20%
4
80%
Utilisateur vérifié
Mechanical Engineer (Grèce)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A complete project management software

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Offers a range of tools and features for managing tasks, projects, and customer interactions. Includes a customizable interface and a range of integrations with other business tools and services.

Inconvénients :

The interface is a little complex to navigate.

Alexandros
Civil Engineer (Grèce)
Génie civil, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simplify Your Work with OneDesk's All-in-One Platform

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

1)All-in-one solution: OneDesk combines both project management and helpdesk functions in a single platform, which can be convenient and efficient for teams that need to manage both types of work.2)Customizable workflows: OneDesk allows teams to customize and automate various workflows, including triage, replies, notifications, and assignments, which can help streamline processes and reduce the need for manual intervention.3)Clear and simple pricing: OneDesk offers all features in all of its plans, which can make it easier for teams to understand the costs and choose the right plan for their needs.

Inconvénients :

Limited integration with other tools: While OneDesk may offer a wide range of features, it may not integrate with other tools that teams may be using, which could limit its usefulness in certain situations.

Utilisateur vérifié
IT Support Specialist (Singapour)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Using as a service desk but unfortunately not the most ideal

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

There is automated timesheet tracking for each tickets.

Inconvénients :

Price is quite steep if you pay monthly. It is also quite hard to interact with (from the user's feedback.)

Alternatives envisagées : Jira

Rakesh
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis
Source : GetApp

Good solution to combine voice of the customer with product management

4,0 il y a 12 ans

Commentaires : It helps you translate customer requirements into actionable and intelligent criteria for products. What’s more you can integrate feedback into your requirements and iterate successively. One of the most interesting case scenarios that I could think of was that of this product as a historical repository of customer conversations and requirements for a typical product evolution. The possibilities, then, are endless. Full user review at http://www.getapp.com/blog/product-management-software-review-listening-to-your-customer-through-featureset/

Avantages :

For a first-time user of the product, I thought support was excellent

Bobby
Bobby
Statistical Data Analyst ()
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp
4,0 il y a 6 ans