15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de OneDesk

Logiciel à la demande conçu pour faciliter la prestation de services et la collaboration pour le développement de produits. Les principales applications comprennent la surveillance des réseaux sociaux, le service client et le service d'assistance, la gestion des commentaires clients, la gestion des besoins et la gestion de portefeuille de projets avec une couche de collaboration sociale et de puissantes applications d'automatisation. Avec OneDesk, vous allez créer le bon produit ou service plus rapidement et plus efficacement. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui !

Qui utilise OneDesk ?

Les chefs de projet, les chefs de produit, les représentants du service client, les représentants du service d'assistance dans tous les domaines nécessitant que ces équipes travaillent ensemble de manière collaborative.

Où peut-on déployer OneDesk ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • OneDesk
  • Situé à Montreal, Canada
  • Fondé en 2008

Assistance OneDesk

  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 50 autres

Langues

anglais

OneDesk - Prix

À partir de :

11,99 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

OneDesk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de OneDesk est disponible à partir de 11,99 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • OneDesk
  • Situé à Montreal, Canada
  • Fondé en 2008

Assistance OneDesk

  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 50 autres

Langues

anglais

OneDesk en vidéos et en images

OneDesk Logiciel - 1
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Fonctionnalités - OneDesk

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Budgétisation et prévision
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Rapports et analyses
  • Reporting et suivi de projet
  • Suivi de la progression
  • Suivi des interactions
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban

Alternatives à OneDesk

un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Asana permet d'organiser et de gérer tout le travail de votre équipe. Découvrez pourquoi Asana parvient à se démarquer sur Capterra. En savoir plus sur Asana
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Logiciel cloud de CRM entièrement personnalisable, composé des ventes, du marketing, de la gestion de projet, des RH, du service d'assistance, de la facturation et des clouds.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc.
Application de gestion des services informatiques de classe professionnelle, conçue pour les multinationales sur le principe de l'intégration et de la gestion des services.
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro

Avis sur OneDesk

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
27%
4
73%
Magaly
Magaly
Assistant Business Manager (Pérou)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Textile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

User review with one year of use

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : In general terms, it saves work by having two important functionalities in the same software.

Avantages :

It is like having two applications in one, where you can manage projects and customers through tickets to keep a correct order in customer service.

Inconvénients :

It requires adjustments by users at the time of upgrades, and the cost with similar could be taken into consideration for small businesses.

Christine
VP of Operations (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Flexible Application with a Strong Feature Set

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : We were very pleasantly surprised. I was concerned that we would have to go with one of the "big box" products so we could hire a consultant to customize and implement. We have recently expanded from using almost exclusively for product development to open up the system to our billable business and help desk management on our own. The team on their chat is incredibly knowledgeable about the product and they are very responsive to enhancement requests.

Avantages :

We are a small but complex organization. OneDesk has been able to hit the mark on almost all of our issues which we never expected "out of box" with any system.

Inconvénients :

We allow our users a lot of autonomy. We are looking forward to some more granular security for more variation between a "regular user" and an admin. We have seen positive updates on this already.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A complete project management application

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

It's similar to having two applications in one, where you control projects and customers via tickets to keep customer service in order.

Inconvénients :

The cost is high if you pay on a monthly basis. It is also difficult to communicate with

Flor
Flor
Software Developer (Pérou)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A project management solution

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : From my experience, the price-quality ratio is well above that of its competitors, being favorable for small and medium-sized companies.

Avantages :

One of its advantages is its convenient price, lower than that of similar products. Another is that it has a great customer support team, which solves problems in 99% of the time.In addition, thanks to the customization it offers, its use can become faster and easier.

Inconvénients :

One thing that sometimes interrupts the workflow is updates, which are frequent but necessary. Also in the free version its functions are limited, so it is recommended to purchase a plan, anyway it is cheap.

Gabriela
Gabriela
Support enginner (Pérou)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Review of about a leading management software

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : In my personal experience, for the management of a medium-sized company, it has a positive influence. For small companies the cost should be assimilated.

Avantages :

Its main advantage is that it is a software that groups different functionalities, that is to say, it is as if they were 5 softwares in only one. This improves the workflow and uses time efficiently.

Inconvénients :

It is a software that makes your company dependent on the modifications that One desk proposes; however, there are also advantages to be noted there, such as regular improvements and updates to avoid errors and/or solve bugs.