17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de OneDesk

Logiciel à la demande conçu pour faciliter la prestation de services et la collaboration pour le développement de produits. Les principales applications comprennent la surveillance des réseaux sociaux, le service client et le service d'assistance, la gestion des commentaires clients, la gestion des besoins et la gestion de portefeuille de projets avec une couche de collaboration sociale et de puissantes applications d'automatisation. Avec OneDesk, vous allez créer le bon produit ou service plus rapidement et plus efficacement. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui !

Qui utilise OneDesk ?

Les chefs de projet, les chefs de produit, les représentants du service client, les représentants du service d'assistance dans tous les domaines nécessitant que ces équipes travaillent ensemble de manière collaborative.

OneDesk Logiciel - 1
OneDesk Logiciel - 2
OneDesk Logiciel - 3
OneDesk Logiciel - 4
OneDesk Logiciel - 5

OneDesk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

OneDesk

OneDesk

4,3 (11)
11,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
72
16
4,0 (11)
4,1 (11)
4,1 (11)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
7,16 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
160
20
4,1 (14 647)
4,3 (14 647)
4,2 (14 647)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à OneDesk

Jira
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des problèmes
Gestion des tâches
Méthodes Agiles
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Affichage de page unique
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Sécurité des données
Asana
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Trello
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Étiquetage des tâches
CloudBlue PSA
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tâches
Reporting et suivi de projet
Striven
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion financière
Grand livre général
CloudOffix
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
e-mail marketing
Ravetree
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification de tâche
Planification et programmation de projets

Avis sur OneDesk

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
27%
4
73%
Magaly
Magaly
Assistant Business Manager (Pérou)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Textile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

User review with one year of use

5,0 l’année dernière

Commentaires : In general terms, it saves work by having two important functionalities in the same software.

Avantages :

It is like having two applications in one, where you can manage projects and customers through tickets to keep a correct order in customer service.

Inconvénients :

It requires adjustments by users at the time of upgrades, and the cost with similar could be taken into consideration for small businesses.

Christine
VP of Operations (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Flexible Application with a Strong Feature Set

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : We were very pleasantly surprised. I was concerned that we would have to go with one of the "big box" products so we could hire a consultant to customize and implement. We have recently expanded from using almost exclusively for product development to open up the system to our billable business and help desk management on our own. The team on their chat is incredibly knowledgeable about the product and they are very responsive to enhancement requests.

Avantages :

We are a small but complex organization. OneDesk has been able to hit the mark on almost all of our issues which we never expected "out of box" with any system.

Inconvénients :

We allow our users a lot of autonomy. We are looking forward to some more granular security for more variation between a "regular user" and an admin. We have seen positive updates on this already.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Using as a service desk but unfortunately not the most ideal

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

There is automated timesheet tracking for each tickets.

Inconvénients :

Price is quite steep if you pay monthly. It is also quite hard to interact with (from the user's feedback.)

Flor
Flor
Software Developer (Pérou)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A project management solution

4,0 l’année dernière

Commentaires : From my experience, the price-quality ratio is well above that of its competitors, being favorable for small and medium-sized companies.

Avantages :

One of its advantages is its convenient price, lower than that of similar products. Another is that it has a great customer support team, which solves problems in 99% of the time.In addition, thanks to the customization it offers, its use can become faster and easier.

Inconvénients :

One thing that sometimes interrupts the workflow is updates, which are frequent but necessary. Also in the free version its functions are limited, so it is recommended to purchase a plan, anyway it is cheap.

Gabriela
Gabriela
Support enginner (Pérou)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Review of about a leading management software

4,0 l’année dernière

Commentaires : In my personal experience, for the management of a medium-sized company, it has a positive influence. For small companies the cost should be assimilated.

Avantages :

Its main advantage is that it is a software that groups different functionalities, that is to say, it is as if they were 5 softwares in only one. This improves the workflow and uses time efficiently.

Inconvénients :

It is a software that makes your company dependent on the modifications that One desk proposes; however, there are also advantages to be noted there, such as regular improvements and updates to avoid errors and/or solve bugs.