Description de OneDesk

Logiciel à la demande conçu pour faciliter la prestation de services et la collaboration pour le développement de produits. Les principales applications comprennent la surveillance des réseaux sociaux, le service client et le service d'assistance, la gestion des commentaires clients, la gestion des besoins et la gestion de portefeuille de projets avec une couche de collaboration sociale et de puissantes applications d'automatisation. Avec OneDesk, vous allez créer le bon produit ou service plus rapidement et plus efficacement. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui !

Qui utilise OneDesk ?

Les chefs de projet, les chefs de produit, les représentants du service client, les représentants du service d'assistance dans tous les domaines nécessitant que ces équipes travaillent ensemble de manière collaborative.

Où peut-on déployer OneDesk ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile)

À propos de l'éditeur

  • OneDesk
  • Situé à Montreal, Canada
  • Fondé en 2008
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 50 autres

Langues

anglais

OneDesk - Prix

À partir de :

9,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

OneDesk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de OneDesk est disponible à partir de 9,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • OneDesk
  • Situé à Montreal, Canada
  • Fondé en 2008
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 50 autres

Langues

anglais

OneDesk en vidéos et en images

OneDesk Logiciel - 1
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Fonctionnalités - OneDesk

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Budgétisation et prévision
  • Configuration des workflows
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des changements
  • Gestion des idées
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Macros et réponses types
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Reporting et suivi de projet
  • Suivi des interactions
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord
  • Tableau kanban

Alternatives à OneDesk

monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
TeamDynamix est une plateforme ITSM et PPM sans code avec intégration et automatisation.
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Wavity enables organizations of all sizes to build a variety of easy-to-use digital workflows quickly and cost effectively.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24

Avis sur OneDesk

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
3,0
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

4
100%
Bobby
Bobby
Statistical Data Analyst ()
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp
4,0 il y a 5 ans
Rakesh
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis
Source : GetApp

Good solution to combine voice of the customer with product management

4,0 il y a 11 ans

Commentaires : It helps you translate customer requirements into actionable and intelligent criteria for products. What’s more you can integrate feedback into your requirements and iterate successively. One of the most interesting case scenarios that I could think of was that of this product as a historical repository of customer conversations and requirements for a typical product evolution. The possibilities, then, are endless. Full user review at http://www.getapp.com/blog/product-management-software-review-listening-to-your-customer-through-featureset/

Avantages :

For a first-time user of the product, I thought support was excellent