Qui utilise MyCase ?

Les petits cabinets d'avocats qui recherchent un logiciel de gestion de cabinets facile à utiliser pour gérer les informations des cas, les documents, les contacts, le suivi du temps et la facturation en un seul endroit.

Description de MyCase

MyCase est une solution complète de gestion des cas pour votre cabinet d'avocats. Elle vous fournit les outils nécessaires pour améliorer votre organisation, accroître votre efficacité et faire évoluer les opérations de votre cabinet. Avec MyCase, tous les détails importants de vos cas (documents, contacts, calendriers, e-mails, tâches, factures) sont disponibles dans un seul et même endroit organisé. Essayez gratuitement MyCase sur mycase.com (aucune carte de crédit n'est nécessaire).

Informations sur MyCase

MyCase

http://www.mycase.com

Fondé en 2010

Vidéo de MyCase
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Présentation des tarifs de MyCase

MyCase n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de MyCase est disponible à partir de 49,00 $US/mois.


À partir de

49,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de MyCase

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

MyCase - Fonctionnalités

  • Calendrier du personnel
  • Chronométreurs définis en fonction des cas
  • Gestion des conflits
  • Gestion des tâches
  • Planification basée sur les règles
  • Prise en charge de plusieurs bureaux
  • Rappels
  • Suivi de la progression
  • Suivi des statuts

Logiciels d'agenda pour avocats : afficher la liste complète

  • Calcul et validation des frais
  • Comptabilité d'exercice
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des reçus
  • Rapports de gains et de pertes de ressources
  • Relevés clients
  • Rédaction de chèques
  • Suivi des activités
  • Validation croisée de la comptabilité

Logiciels de comptabilité fiduciaire : afficher la liste complète

  • Facturation automatique
  • Gestion de la comptabilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des documents
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps

Logiciels de facturation pour le secteur juridique : afficher la liste complète

  • CRM
  • Comptabilité de fiducie
  • Facturation
  • Gestion de cas juridiques
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des conflits
  • Gestion des contrats
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des tâches
  • Portail client
  • Suivi du temps

Logiciels de gestion de cabinet d'avocat : afficher la liste complète

  • Archivage et rétention
  • Assemblage de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion de versions
  • Gestion des contrats
  • Indexation de documents
  • Outils de collaboration
  • Recherche en texte intégral

Logiciels de gestion de la documentation juridique : afficher la liste complète

  • Comptabilité de fiducie
  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des conflits
  • Gestion des contrats
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des tâches
  • Notes de cas
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps

Logiciels de gestion des cas juridiques : afficher la liste complète

  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Facturation
  • Gestion des feuilles de temps
  • Heures facturables et non facturables
  • Saisie automatique du temps
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Taux de facturation multiples

Logiciels de gestion du temps : afficher la liste complète

  • Facturation
  • Gestion des brevets et des marques déposées
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des documents
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des tâches
  • Recherche de dossiers judiciaires
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel

Logiciels de suivi des dossiers à la cour : afficher la liste complète

  • Facturation
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet

Logiciels de suivi des notes de frais : afficher la liste complète

MyCase - Alternatives

Plus d'alternatives à MyCase

Avis sur MyCase

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,7
Service client 4,7
Fonctionnalités 4,4
Rapport qualité-prix 4,7

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M. wayne T.
Co-Owner, Attorney
Cabinet d'avocats, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/11/2018

"Easy and Efficient Case Management"

Commentaires: I began using MyCase when it was relatively young. As a result it has been easy to master each new feature as it has been introduced. Tech support is responsive and helpful when needed. MyCase continues to add features based on input and suggestions from users and there seems to be a focus on staying current and relevant to demands of law office management.

Avantages: From the beginning, it was easy to use, and as it has evolved, it remains user friendly. It eliminates the need for a paper file. One of the best features is that clients have access to their case, documents, calendar, billing and to their attorney. The messaging function eliminates voice messages and most phone calls. Clients can leave questions at any time of day or night and will have a documented answer without telephone tag. Overall case management is significantly more efficient than paper files.

Inconvénients: The creation of Automated documents has been disappointing. The feature exists but is not as user friendly as the rest of the software. The recent integration with Dropbox is confusing as well but I suppose that may be my lack of familiarity with how it functions.

Réponse de l'éditeur

envoyé par MyCase le 05/12/2018

Thank you for your review. We are always grateful for customers like you that have been with us since the beginning, and who help us continue to improve and grow. We are sorry to hear that you have been having difficulties with the recent document and Dropbox updates, and a member of our product team has reached out to hear your feedback in more detail. We look forward to many more years of partnership and continuing to improve your experience!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/11/2018
Rachael A.
Managing Attorney
Services juridiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/07/2020

"4 Years and Counting..."

Commentaires: Legal problems in family law and mediation.

Avantages: What I like most are the E-signature and web payment.

Inconvénients: MyCase continues to improve its software and has been very useful and effective in the legal industry. What I like the least is the 'workflow' - most likely because I don't understand how to use it yet. I prefer to open a new case, set the workflow, and it automatically checks the box on what needs to be done next.

Réponse de l'éditeur

envoyé par MyCase le 26/08/2020

Hello Rachael, thank you for sharing your review! It is great to hear how MyCase has increased your client retention for an affordable price. Please do not hesitate to reach out to our support team at support@mycase.com with any questions or feedback regarding Workflows. We appreciate your continued partnership and feedback!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/07/2020
Frank K.
Senior Partner
Services juridiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/02/2021

"MyCase"

Commentaires: Use for all billing and time keeping. Remote/on-line payments have been a great benefit for my company.

Avantages: That they are constantly improving and adding to the product. Customer support has been great at answering question.

Inconvénients: More flexibility for types of bills that one can produce; ability to print "pre-bills" or draft bills to review before finalizing.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/02/2021
Erin B.
Office Manager
Cabinet d'avocats, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    1 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    3/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/06/2020

"Okay for a very small firm"

Avantages: The client portal feature of the software is great. (Although we got a lot of complaints about the app.)

Inconvénients: The company rolls out updates CONSTANTLY and they don't seem to beta test any of them first! There are constantly issues. I can't even pull accurate reports, I informed the company of the issue over a year ago and they still haven't corrected it, so I can't pull accurate income or billable reports. They seem more interested in releasing "the next big thing" rather than focusing on basics and standard functionality, which is disappointing. Such as the calendar- it seems standard to be able to drag an event to a new time frame, have alerts, etc, but features on basics like that are missing. We tried to work with the developers and made the software work as long as possible, but in the end we made the decision to switch.

Réponse de l'éditeur

envoyé par MyCase le 29/06/2020

Hi Erin, thank you for your honest review. We are sorry to hear about your experience, it is one of our primary goals at MyCase to add high-value features based on feedback from customerrs like you. A member of our product team has reached out to hear more about your firm's needs so that we can better partner with you moving forward. We hope to continue our partnership and greatly appreciate your feedback.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/06/2020
Rahlita T.
Managing Attorney
Services juridiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/11/2020

"Great Software"

Commentaires: Great!

Avantages: I like the ability to easily communicate with staff and clients about their legal issues. The automation is very good and allows tasks to be done in half the time without automation.

Inconvénients: The lack of automation in the Leads section.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/11/2020