15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

AccuFund Accounting Suite

AccuFund Accounting Suite

Description de AccuFund Accounting Suite

Le produit Accounting Suite pour organismes à but non lucratif d'AccuFund, disponible en tant que solution sur site ou dans le cloud, est un logiciel de reporting financier et de comptabilité puissant et abordable pour les organisations à but non lucratif. Les responsables apprécient sa fonctionnalité de reporting et l'exhaustivité de l'application logicielle de comptabilité. La solution Accounting Suite comprend tous les modules que les organisations s'attendent à trouver, ainsi que des modules spécialisés (tels que la comptabilité client, la gestion des subventions et les allocations) conçus spécifiquement pour les organismes à but non lucratif.

Qui utilise AccuFund Accounting Suite ?

Agences gouvernementales municipales et départementales, ainsi que districts et agences spécialisés ayant besoin d'une paie et d'un reporting spécialisés. Également adapté aux agences ayant besoin d'une facturation spécialisée pour les services publics, les taxes, etc.

AccuFund Accounting Suite Logiciel - 1
AccuFund Accounting Suite Logiciel - 2
AccuFund Accounting Suite Logiciel - 3
AccuFund Accounting Suite Logiciel - 4
AccuFund Accounting Suite Logiciel - 5

AccuFund Accounting Suite ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

AccuFund Accounting Suite

AccuFund Accounting Suite

4,3 (44)
2 995,00 $US
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
34
Intégrations introuvables
4,2 (44)
4,4 (44)
4,4 (44)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
476,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
349
13
3,8 (1 547)
3,8 (1 547)
3,7 (1 547)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à AccuFund Accounting Suite

NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Plan comptable
Rédaction de chèques
Suivi du temps des projets
Blackbaud Financial Edge NXT
Fonctionnalités les mieux notées
Grand livre général
Rapprochement bancaire
Reporting financier
QuickBooks Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Revenu et bilan comptable
MIP Fund Accounting
Fonctionnalités les mieux notées
Grand livre général
Rapprochement bancaire
Reporting financier
QuickBooks Online
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Rapprochement bancaire
Reporting financier
QuickBooks Online Advanced
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Notifications en temps réel
Plan comptable
Accounting Seed
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Reporting financier
Revenu et bilan comptable
Sage Intacct
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Données en temps réel
Extraction de données
Striven
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion financière
Grand livre général

Avis sur AccuFund Accounting Suite

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
39%
4
52%
3
9%
David
Director of Finance (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

UWRC AccuFund Review

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I am very happy with our transition to AF after working in QB for over 30 years. The software fits our needs and I wish more United Ways could afford it.

Avantages :

We have been using AccuFund now for several years. We switched from QuickBooks because QB couldn't handle Grants Management. I am very happy with the product. The interaction with our AF consultant [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is amazing. He is the best!

Inconvénients :

The budgeting module is clunky to work with and seems to have many bugs. The module that allows an employee to enter their time is needed, but just too expensive for us.

Brian
Chief Financial Officer (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

PPWI AccuFund Accounting Suite Review July 2020

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : PPWI's positive experience with AccuFund also includes positive experience with their product support and customer service. Their product support provided the needed organization and product expertise for a successful implementation. Their customer service always responds with 60 minutes and mostly within 30 minutes. They are attentive to our issues and communicate in an manner that in understandable and useful.

Avantages :

PPWI substantially utilizes only two of the AccuFund modules: the General and Accounts Payable. The standard features of each of the modules provide a good framework for effective and efficient processing of transactions. Also, the ability to customize utilizing elective options such as "Type" allow us to group and / or categorize organizations, transactions, etc. uniquely to our needs. These modules are accompanied with a comprehensive list of standard reports. These standard reports have many filter options which support our reporting needs very well. The reporting features include the ability to easily customize reports as needed.

Inconvénients :

PPWI does not utilize the ERP features and / or functionality of AccuFund. We utilize other applications for health care EPM EHR, fund raising, employee resource management (payroll). We utilize AccuFund import / export features extensively to support our batch processing of transactions.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Low-budget option

3,0 il y a 5 ans

Avantages :

Keeps track of vacation/sick/etc. accumulations and is updated every pay period.

Inconvénients :

Filling in the time card is way more difficult than it needs to be. In order to input holiday/vacation/sick time, you have to delete the hours, type in "0," save, select holiday/vacation/sick, type in the correct hours, and then save again. It's way too many steps for something that should be simple. Also, the way the time sheet is set up is very difficult to see on a computer screen without having to scroll horizontally, which then hides the categories. Not mobile compatible.

Liat
Director of Accounting (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Quality Program for mid-size Non-Profit Agency with multiple Funds

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : AccuFund makes accounting for multiple funds simple and clean.

Avantages :

Easy to use. Set-up was free from errors due to excellent Implementation Partner.

Inconvénients :

Some reports are difficult to customize.

Zach
Director of Finance (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

AccuFund

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Integration with Zoho and Expensify are seamless. Transition from QuickBooks was easy and the transition team is easy to work with.

Inconvénients :

Not being able to attach notes to a transaction is the only downside.