15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Snap Schedule

Snap Schedule facilite la planification du personnel et aide les entreprises à suivre et à gérer les heures supplémentaires et les coûts de main-d'œuvre. Adaptable à un nombre illimité d'employés, Snap Schedule vous permet de créer rapidement des horaires de travail, d'éviter les conflits d'horaires et d'obtenir des données précises grâce à un reporting complet. Grâce à l'iPhone/iPad, aux tablettes et aux appareils mobiles, les employés peuvent accéder à leur emploi du temps, demander des congés, faire des offres pour des postes ouverts, pointer à l'entrée et à la sortie, consulter les cartes de pointage, mettre à jour leur disponibilité, etc.

Qui utilise Snap Schedule ?

Snap Schedule est un outil de planification efficace et puissant qui répond aux demandes d'un large éventail d'organisations dans les secteurs du commerce de détail, des services, de la fabrication, des finances et du secteur public.

Snap Schedule Logiciel - 1
Snap Schedule Logiciel - 2
Snap Schedule Logiciel - 3
Snap Schedule Logiciel - 4
Snap Schedule Logiciel - 5

Snap Schedule ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Snap Schedule

Snap Schedule

4,4 (15)
450,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
16
Intégrations introuvables
4,4 (15)
4,0 (15)
3,8 (15)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
65
23
4,5 (1 015)
4,5 (1 015)
4,4 (1 015)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Snap Schedule

Findmyshift
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Distribution planifiée
Planification du personnel
Deputy
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des feuilles de temps
Planification du personnel
HotSchedules
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion des calendriers
Planification du personnel
Rotageek
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Distribution planifiée
Planification du personnel
MakeShift
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification du personnel
Planification en temps réel
Papershift
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification du personnel
Portail libre-service
Synerion
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Gestion des feuilles de temps
Suivi du temps en ligne
Planday
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Pointage
Profils des employés
Unifocus
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des feuilles de temps
Planification du personnel

Avis sur Snap Schedule

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
3,8
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
33%
3
13%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent scheduling tool that improves productivity

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : The ability for other employees to maintain their own schedule is excellent!

Avantages :

There are many excellent features such as emailing, reporting, customization, and employees being able to manage their own schedule under supervision by requesting days off and/or trading shifts. The attendance tracking has improved tremendously.

Inconvénients :

So far we have not had any issues or complaints with Snap Schedule 365 and will continue to use the software.

Jason
CEO (É.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A Breeze To Work With

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : A great company to work with from top to bottom. Worked with us to design an affordable tool that worked for our needs, while maintaining great customer support throughout the time we used the product.

Avantages :

What I liked most about the software was the customer support followed closely by ease of use by administrators and employees alike.

Inconvénients :

The lack of flexibility for the employee to select their shift location when they attempt to punch in from a dropdown list instead of it being predetermined by the scheduler.

Jim
President (É.-U.)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Waiting for Updated Version

3,0 il y a 7 ans

Commentaires : We are still waiting for the update we were promised would be in one month and has now been two years. It was a little clunky and they said they were updating, and we would get the free update.

Avantages :

Works for our application

Inconvénients :

Old Interface-Needs updating

Michael
Food & Beverage Front Of House Manager (É.-U.)
Produits alimentaires, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Software for scheduling, food & beverage companies

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Snap schedule had numerous things that I liked about the program, (examples being: ease of use, being able to send to a group of staff instead of he entire staff in the program, being able to drag and drop the job position and location to employees without a lag time

Avantages :

I liked being able to select whom I was sending the schedule out to instead of having to send to everyone in the program

Inconvénients :

Not able to send the schedule out to more than 20 employees at a time

Lenny
President (É.-U.)
Sécurité et enquêtes, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very good for the most part

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : This is a very good software program, but there is a feature that would make life much easier. I have suggested it a few times, but nothing changes.

Avantages :

Very easy to use

Inconvénients :

The only two categories of an employee are active or inactive. I have several on-call employees. There should be active, inactive and terminated categories. This way I don't have to go through terminated employees looking for someone who is on call.