15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ActiveCollab

ActiveCollab vous aide à savoir ce qui se passe à toute heure du jour ou de la nuit. Avec lui, vous savez qui travaille sur quoi, quand le travail est dû, combien de budget vous avez dépensé, qui a trop de travail et comment les délais et les responsabilités se chevauchent à travers plusieurs projets. ActiveCollab est parfait pour les agences, les consultants informatiques et les autres entreprises offrant des solutions créatives à leurs clients. Avec ActiveCollab, vous pouvez passer moins de temps sur le travail prenant et plus de temps à faire ce qui compte.

Qui utilise ActiveCollab ?

Plus de 200 000 entreprises utilisent Active Collab pour gérer leurs projets et augmenter leur productivité. Les éditeurs de logiciels, les universités, les agences de publicité et les studios de design utilisent Active Collab quotidiennement.

ActiveCollab Logiciel - 1
ActiveCollab Logiciel - 2
ActiveCollab Logiciel - 3
ActiveCollab Logiciel - 4
ActiveCollab Logiciel - 5

ActiveCollab ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ActiveCollab

ActiveCollab

4,5 (395)
11,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
117
17
4,4 (395)
4,5 (395)
4,4 (395)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
8,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
467
34
4,5 (4 218)
4,3 (4 218)
4,5 (4 218)

Alternatives à ActiveCollab

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Gestion du pipeline de ventes
Tableau de bord
Slack
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat en temps réel
Outils de collaboration
Shortcut
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Suivi de la progression des tâches
Avaza
Fonctionnalités les mieux notées
Outils de collaboration
Programmation des tâches
Suivi des frais
Redmine
Fonctionnalités les mieux notées
Définition des priorités
Gestion des tâches
Suivi des statuts
Trello
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Planification et programmation de projets
Gmail
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Gestion des boîtes de messagerie
Recherche/Filtre
FunctionFox
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des feuilles de temps
Gestion des tâches
Suivi du temps en ligne
MantisBT
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des problèmes
Outils de collaboration
Saisie de bug et de problème

Avis sur ActiveCollab

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
33%
3
5%
2
2%
1
1%
Marie
Graphiste (Canada)
Art, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Migration de Harvest vers ActiveCollab

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

L'option Charge de travail et Agenda sont vraiment géniaux pour planifier notre semaine.

Inconvénients :

Il n'y a pas de façon de créer une banque de contacts pour la facturation des clients. Pour enregistrer les coordonnées des clients il faut absolument les inviter à collaborer dans le logiciel.

Moise
Managing Director (Congo-Kinshasa)
Cosmétiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

un traceur de temps remarquable

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

ce logiciel m'a tellement servi en suivant et maitrisant la gestion de mes horaires

Inconvénients :

au départ ce n'était pas facile mais avec le temps j'ai aimé

Aleksandar
Aleksandar
C# Developer (Macédoine du Nord)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Perfect Project management tool.

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : ActiveCollab is one of the best, if not the best project management tool that I have ever used and I have jumped from one to another tool for different projects and project types. If offers so many features, perfect dashboard, milestone preview, calendar, planner, contact details, time tracking and much more. While it is perfect for managing many different types of projects, this is still not the perfect tool for managing software development projects. The only reason for that would be, there is no (or that was not back then) an integration with Git or other version of control system. It was simply a missing feature back then.
I truly hope that nowadays the ActiveCollab team managed to improve and integrate such feature, but talking 6-7 years ago, that was the only downside that I can say about it. If for some reason that is still not available and you are into software development business, look for something else like Asana or Bitbucket.

Avantages :

Great dashboard, different types of reports, milestone preview, calendars, time tracking tool are just a few of the features that make this software irreplaceable tool when it comes to project management.

Inconvénients :

Lack of integration with Git or another version of control system.

Mohamed
Senior Engineer (Maroc)
Génie civil, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

A simple Project Manager's review

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Overall very smooth experience for me. Fast bandwidth. Bug free experience.

Avantages :

Project view grouping and filtering with grid and table layout. This is a killer feature for my use case.Very simple yet comprehensive overall system design. This is important for me as my coworkers came from different backgrounds.Activity View is very effective to have an overall view on what's going on without wasting a lot of time.Mobile Application gets the job done. No bugs, no unexpected behavior.

Inconvénients :

The optional GetPaid (invoicing and payment management) paid add-on is honestly not for me. It's a very nice and really good addition for more simple uses case like when we just started business, but It definitely needs more attention to fit our needs. We finally opted for a more specialized product to keep track of our finance.

Mari-Nella
Owner (Namibie)
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées :

It is a beautiful app but not that useful

2,0 il y a 2 ans

Commentaires : It was nice in the beginning but I just soon realised I needed something with easier to use features and no hidden costs. Onces a app like this becomes too complicated to navigate or customise - you will not use it as you need to daily because of that hassle.

Avantages :

It is beautifully designed so initially it seemed easier to use and navigate. It had a client portal and I could track my jobs and invoice/do estimates all from one place.

Inconvénients :

It has hidden fees. Everywhere it advertises itself as only 7.50 a month. - But using the MAIN FEATURES OF WHY I WANTED THIS APP is extra, like invoicing, time tracking and using the client portal. This was not made clear initially. The client service is terrible. I would ask questions but there response was really terrible english language - not what I would expect from an international app that everyone should be able to understand. Especially a client service person called Darla. Terrible and rude manners and unhelpful.!

Réponse de l'équipe de Active Collab

il y a 2 ans

We appreciate your honest feedback, and we are sorry to hear you had this experience with ActiveCollab. As for the pricing, additional features such as Invoicing, Time Estimates, Workload, Availability, etc., are listed in the GePaid bundle section, which is charged additionally and is not a part of the basic paid plan. You can check out our pricing on the official site here: https://activecollab.com/pricing