Description de ActiveCollab

ActiveCollab vous aide à savoir ce qui se passe à toute heure du jour ou de la nuit. Avec lui, vous savez qui travaille sur quoi, quand le travail est dû, combien de budget vous avez dépensé, qui a trop de travail et comment les délais et les responsabilités se chevauchent à travers plusieurs projets. ActiveCollab est parfait pour les agences, les consultants informatiques et les autres entreprises offrant des solutions créatives à leurs clients. Avec ActiveCollab, vous pouvez passer moins de temps sur le travail prenant et plus de temps à faire ce qui compte.

Qui utilise ActiveCollab ?

Plus de 200 000 entreprises utilisent Active Collab pour gérer leurs projets et augmenter leur productivité. Les éditeurs de logiciels, les universités, les agences de publicité et les studios de design utilisent Active Collab quotidiennement.

Où peut-on déployer ActiveCollab ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Active Collab
  • Fondé en 2007
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Brésil et 20 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 10 autres

ActiveCollab - Prix

À partir de :

7,50 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

ActiveCollab est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ActiveCollab est disponible à partir de 7,50 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Active Collab
  • Fondé en 2007
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Brésil et 20 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 10 autres

ActiveCollab en vidéos et en images

ActiveCollab Logiciel - 1
ActiveCollab Logiciel - 2
ActiveCollab Logiciel - 3
ActiveCollab Logiciel - 4
ActiveCollab Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de ActiveCollab
ActiveCollab Logiciel - 1
ActiveCollab Logiciel - 2
ActiveCollab Logiciel - 3
ActiveCollab Logiciel - 4
ActiveCollab Logiciel - 5

Fonctionnalités - ActiveCollab

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Base de données de contacts
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier de marketing
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des notes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Rapports et analyses
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à ActiveCollab

monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité. En savoir plus sur Teamwork
Redmine aide les équipes de toutes tailles à livrer leurs projets de manière cohérente dans les délais et les limites du budget.
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Pluto LMS est un moyen simple de créer et de gérer des cours en ligne. Pluto LMS sera votre LMS en tant que service.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24

Avis sur ActiveCollab

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
33%
3
5%
2
2%
1
1%
Aleksandar
Aleksandar
C# Developer (Macédoine du Nord)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Perfect Project management tool.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : ActiveCollab is one of the best, if not the best project management tool that I have ever used and I have jumped from one to another tool for different projects and project types. If offers so many features, perfect dashboard, milestone preview, calendar, planner, contact details, time tracking and much more. While it is perfect for managing many different types of projects, this is still not the perfect tool for managing software development projects. The only reason for that would be, there is no (or that was not back then) an integration with Git or other version of control system. It was simply a missing feature back then.
I truly hope that nowadays the ActiveCollab team managed to improve and integrate such feature, but talking 6-7 years ago, that was the only downside that I can say about it. If for some reason that is still not available and you are into software development business, look for something else like Asana or Bitbucket.

Avantages :

Great dashboard, different types of reports, milestone preview, calendars, time tracking tool are just a few of the features that make this software irreplaceable tool when it comes to project management.

Inconvénients :

Lack of integration with Git or another version of control system.

Jolie
Jolie
Visual Space & Training Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Active Collab makes working together simple

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : My team is spread across the country and Active Collab allows us to work together on projects seamlessly. Our outside partners are also able to work with us easily.

Avantages :

Great tool for managing complex projects with multiple stakeholders Pretty robust feature set Simple to access and easy to invite collaborators in & out of my company

Inconvénients :

Upgrades have been a bit buggy and while the team are responsive, they don't always believe that they've broken something

Alternatives envisagées : Trello et Slack

Pourquoi choisir ActiveCollab : Better features competitive pricing All around, Active Collab is a more flexible tool that is easier to use

Logiciel antérieur : Basecamp

Pourquoi passer à ActiveCollab : Pricing and features

Utilisateur vérifié
Director (Slovaquie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Helpful tool for organizing

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I use this tool daily to assign tasks to the team. It is a good helper and in general I am satisfied with how the application works.

Avantages :

Creating tasks is easy. I can create subtasks, assign executors and deadlines.

Inconvénients :

I would like it if the subtasks also had a deadline.

Mari-Nella
Owner (Namibie)
Design, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

It is a beautiful app but not that useful

2,0 il y a 11 mois

Commentaires : It was nice in the beginning but I just soon realised I needed something with easier to use features and no hidden costs. Onces a app like this becomes too complicated to navigate or customise - you will not use it as you need to daily because of that hassle.

Avantages :

It is beautifully designed so initially it seemed easier to use and navigate. It had a client portal and I could track my jobs and invoice/do estimates all from one place.

Inconvénients :

It has hidden fees. Everywhere it advertises itself as only 7.50 a month. - But using the MAIN FEATURES OF WHY I WANTED THIS APP is extra, like invoicing, time tracking and using the client portal. This was not made clear initially. The client service is terrible. I would ask questions but there response was really terrible english language - not what I would expect from an international app that everyone should be able to understand. Especially a client service person called Darla. Terrible and rude manners and unhelpful.!

Alternatives envisagées : Pluto LMS, monday.com et ClickUp

Pourquoi choisir ActiveCollab : I wanted a app that I could use to track my projects, my daily tasks, and has a timer. Plus I can send out cost estimates and invoices from and my clients can log into to track and make note of project progress and timeline.

Logiciel antérieur : Todoist et Asana

Pourquoi passer à ActiveCollab : Activecollab seems to be the cheapest option where I could managment my projects, finances and clients from one place.

Réponse de l'équipe de Active Collab

il y a 11 mois

We appreciate your honest feedback, and we are sorry to hear you had this experience with ActiveCollab. As for the pricing, additional features such as Invoicing, Time Estimates, Workload, Availability, etc., are listed in the GePaid bundle section, which is charged additionally and is not a part of the basic paid plan. You can check out our pricing on the official site here: https://activecollab.com/pricing

Uroš
Uroš
Owner (Serbie)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very easy to use but packs a big punch

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Our overall experience is absolutely positive. We get to plan out our projects, go through them daily, track everything, and at the end exactly know what to invoice the client. It really covers all the basis that we need in our process and we love it for that.

Avantages :

I really appreciate the simplicity and the power behind the features it delivers. On the surface, it offers just a list of tasks me and my team manage throughout our design and development process, but under the hood it offers task dependencies, estimates, time tracking and many other cool things that make it deceptively powerful.

Inconvénients :

Probably the speed of the app on some larger projects. It's lightning fast for everything small to medium, but on larger projects it can take a while to load everything.

Alternatives envisagées : Jira, Teamwork et Asana

Pourquoi passer à ActiveCollab : Asana is a bit confusing to get into, and it can really get expensive really fast when you need more powerful features. Teamwork was probably our second pick, bit it can be all over the place, not as elegant as ActiveCollab. JIRA is just a beast and we don't need that much complexity (and power) for our everyday development.