Description de ActiveCollab

ActiveCollab vous aide à savoir ce qui se passe à toute heure du jour ou de la nuit. Avec lui, vous savez qui travaille sur quoi, quand le travail est dû, combien de budget vous avez dépensé, qui a trop de travail et comment les délais et les responsabilités se chevauchent à travers plusieurs projets. ActiveCollab est parfait pour les agences, les consultants informatiques et les autres entreprises offrant des solutions créatives à leurs clients. Avec ActiveCollab, vous pouvez passer moins de temps sur le travail prenant et plus de temps à faire ce qui compte.

Qui utilise ActiveCollab ?

Plus de 200 000 entreprises utilisent Active Collab pour gérer leurs projets et augmenter leur productivité. Les éditeurs de logiciels, les universités, les agences de publicité et les studios de design utilisent Active Collab quotidiennement.

Où peut-on déployer ActiveCollab ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Active Collab
  • Fondé en 2007

Assistance ActiveCollab

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Brésil et 20 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 10 autres

ActiveCollab - Prix

À partir de :

11,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

ActiveCollab est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ActiveCollab est disponible à partir de 11,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Active Collab
  • Fondé en 2007

Assistance ActiveCollab

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Brésil et 20 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 10 autres

ActiveCollab en vidéos et en images

ActiveCollab Logiciel - 1
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Vidéo de ActiveCollab
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Fonctionnalités - ActiveCollab

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Base de données de contacts
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier de marketing
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Création des factures
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des notes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Pour agences créatives
  • Programmation des tâches
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à ActiveCollab

Pluto LMS est un moyen simple de créer et de gérer des cours en ligne. Pluto LMS sera votre LMS en tant que service.
Planifiez, rationalisez votre activité et restez sur la bonne voie. En combinant une gestion du temps simplifié, une gestion de projet efficace et des rapports complets, vous gagnez plus de temps pour ce qui compte le plus.
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. En savoir plus sur Shortcut
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
ProofHub est un outil de gestion de projet et de collaboration en ligne qui permet aux équipes de collaborer et de gérer des projets facilement.
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Logiciel simple de gestion de projets et de tâches. Redbooth facilite la planification et le suivi de votre travail pour vous et votre équipe.
Todoist aide les gens à s'organiser de manière à vivre de manière plus agréable et plus sereine.

Avis sur ActiveCollab

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
33%
3
5%
2
2%
1
1%
Marie
Graphiste (Canada)
Art, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Migration de Harvest vers ActiveCollab

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

L'option Charge de travail et Agenda sont vraiment géniaux pour planifier notre semaine.

Inconvénients :

Il n'y a pas de façon de créer une banque de contacts pour la facturation des clients. Pour enregistrer les coordonnées des clients il faut absolument les inviter à collaborer dans le logiciel.

Aleksandar
Aleksandar
C# Developer (Macédoine du Nord)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Perfect Project management tool.

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : ActiveCollab is one of the best, if not the best project management tool that I have ever used and I have jumped from one to another tool for different projects and project types. If offers so many features, perfect dashboard, milestone preview, calendar, planner, contact details, time tracking and much more. While it is perfect for managing many different types of projects, this is still not the perfect tool for managing software development projects. The only reason for that would be, there is no (or that was not back then) an integration with Git or other version of control system. It was simply a missing feature back then.
I truly hope that nowadays the ActiveCollab team managed to improve and integrate such feature, but talking 6-7 years ago, that was the only downside that I can say about it. If for some reason that is still not available and you are into software development business, look for something else like Asana or Bitbucket.

Avantages :

Great dashboard, different types of reports, milestone preview, calendars, time tracking tool are just a few of the features that make this software irreplaceable tool when it comes to project management.

Inconvénients :

Lack of integration with Git or another version of control system.

Jolie
Jolie
Visual Space & Training Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Active Collab makes working together simple

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : My team is spread across the country and Active Collab allows us to work together on projects seamlessly. Our outside partners are also able to work with us easily.

Avantages :

Great tool for managing complex projects with multiple stakeholders Pretty robust feature set Simple to access and easy to invite collaborators in & out of my company

Inconvénients :

Upgrades have been a bit buggy and while the team are responsive, they don't always believe that they've broken something

Alternatives envisagées : Trello et Slack

Pourquoi choisir ActiveCollab : Better features competitive pricing All around, Active Collab is a more flexible tool that is easier to use

Logiciel antérieur : Basecamp

Pourquoi passer à ActiveCollab : Pricing and features

Jose
Jose
Business Change Manager. IPMA. PMP. (Panama)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

ActiveCollab, an ideal tool applicable to all project management methodologies.

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : ActiveCollab is a fairly complete and widely tested project management tool that can cover project management needs in a simple and effective way, as well as being ideal for incorporating members into the work team without the need for training since its intuitive interface is easy to adopt.

Avantages :

ActiveCollab is excellent for organizing our tasks using different views, among the most used we have List, Kanban, and Gantt types, which makes it a very good candidate to be used in all types of projects, whether under a cascade or waterfall methodology, as well as in agile work environments. It also allows us to add notes to the tasks, and generate a collaborative discussion environment that is assigned to each task, to generate amazing results.

Inconvénients :

An outstanding feature is its design, which allows us to have wide visibility to observe how our projects develop, since we generate collaborative discussions, complete tasks, and record the progress, from different views, available to the roles and users that participate in the project. It even allows us to participate with clients, to share comments, information, and evidence of progress in activities.

Mari-Nella
Owner (Namibie)
Design, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

It is a beautiful app but not that useful

2,0 l’année dernière

Commentaires : It was nice in the beginning but I just soon realised I needed something with easier to use features and no hidden costs. Onces a app like this becomes too complicated to navigate or customise - you will not use it as you need to daily because of that hassle.

Avantages :

It is beautifully designed so initially it seemed easier to use and navigate. It had a client portal and I could track my jobs and invoice/do estimates all from one place.

Inconvénients :

It has hidden fees. Everywhere it advertises itself as only 7.50 a month. - But using the MAIN FEATURES OF WHY I WANTED THIS APP is extra, like invoicing, time tracking and using the client portal. This was not made clear initially. The client service is terrible. I would ask questions but there response was really terrible english language - not what I would expect from an international app that everyone should be able to understand. Especially a client service person called Darla. Terrible and rude manners and unhelpful.!

Alternatives envisagées : Pluto LMS, monday.com et ClickUp

Pourquoi choisir ActiveCollab : I wanted a app that I could use to track my projects, my daily tasks, and has a timer. Plus I can send out cost estimates and invoices from and my clients can log into to track and make note of project progress and timeline.

Logiciel antérieur : Todoist et Asana

Pourquoi passer à ActiveCollab : Activecollab seems to be the cheapest option where I could managment my projects, finances and clients from one place.

Réponse de l'équipe de Active Collab

l’année dernière

We appreciate your honest feedback, and we are sorry to hear you had this experience with ActiveCollab. As for the pricing, additional features such as Invoicing, Time Estimates, Workload, Availability, etc., are listed in the GePaid bundle section, which is charged additionally and is not a part of the basic paid plan. You can check out our pricing on the official site here: https://activecollab.com/pricing