15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ActiveCollab

ActiveCollab vous aide à savoir ce qui se passe à toute heure du jour ou de la nuit. Avec lui, vous savez qui travaille sur quoi, quand le travail est dû, combien de budget vous avez dépensé, qui a trop de travail et comment les délais et les responsabilités se chevauchent à travers plusieurs projets. ActiveCollab est parfait pour les agences, les consultants informatiques et les autres entreprises offrant des solutions créatives à leurs clients. Avec ActiveCollab, vous pouvez passer moins de temps sur le travail prenant et plus de temps à faire ce qui compte.

Qui utilise ActiveCollab ?

Plus de 200 000 entreprises utilisent Active Collab pour gérer leurs projets et augmenter leur productivité. Les éditeurs de logiciels, les universités, les agences de publicité et les studios de design utilisent Active Collab quotidiennement.

Où peut-on déployer ActiveCollab ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Active Collab
  • Fondé en 2007

Assistance ActiveCollab

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Brésil et 20 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 10 autres

ActiveCollab - Prix

À partir de :

11,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

ActiveCollab est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ActiveCollab est disponible à partir de 11,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Active Collab
  • Fondé en 2007

Assistance ActiveCollab

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Brésil et 20 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 10 autres

ActiveCollab en vidéos et en images

ActiveCollab Logiciel - 1
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Vidéo de ActiveCollab
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Fonctionnalités - ActiveCollab

  • @mentions
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier de marketing
  • Chat et messagerie
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Création des factures
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des notes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de productivité
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage des fichiers
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Pour agences créatives
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Traitement des factures
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à ActiveCollab

Redmine aide les équipes de toutes tailles à livrer leurs projets de manière cohérente dans les délais et les limites du budget.
Planifiez, rationalisez votre activité et restez sur la bonne voie. En combinant une gestion du temps simplifié, une gestion de projet efficace et des rapports complets, vous gagnez plus de temps pour ce qui compte le plus.
Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. En savoir plus sur Shortcut
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello

Avis sur ActiveCollab

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
32%
3
5%
2
2%
1
1%
Marie
Graphiste (Canada)
Art, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Migration de Harvest vers ActiveCollab

5,0 l’année dernière

Avantages :

L'option Charge de travail et Agenda sont vraiment géniaux pour planifier notre semaine.

Inconvénients :

Il n'y a pas de façon de créer une banque de contacts pour la facturation des clients. Pour enregistrer les coordonnées des clients il faut absolument les inviter à collaborer dans le logiciel.

Rita
Rita
Assistante (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

ActiveCollab outils de gestion de projets pour des petite entreprise

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : je l'utilise pour des partenaire

Avantages :

ActiveCollab outils de gestion de projets pour des petites entreprise dans le temps et le tarif

Inconvénients :

pas d'inconvénients dans l'utilisation de ActiveCollab

Moise
Managing Director (Congo-Kinshasa)
Cosmétiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

un traceur de temps remarquable

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

ce logiciel m'a tellement servi en suivant et maitrisant la gestion de mes horaires

Inconvénients :

au départ ce n'était pas facile mais avec le temps j'ai aimé

Aleksandar
Aleksandar
C# Developer (Macédoine du Nord)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Perfect Project management tool.

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : ActiveCollab is one of the best, if not the best project management tool that I have ever used and I have jumped from one to another tool for different projects and project types. If offers so many features, perfect dashboard, milestone preview, calendar, planner, contact details, time tracking and much more. While it is perfect for managing many different types of projects, this is still not the perfect tool for managing software development projects. The only reason for that would be, there is no (or that was not back then) an integration with Git or other version of control system. It was simply a missing feature back then.
I truly hope that nowadays the ActiveCollab team managed to improve and integrate such feature, but talking 6-7 years ago, that was the only downside that I can say about it. If for some reason that is still not available and you are into software development business, look for something else like Asana or Bitbucket.

Avantages :

Great dashboard, different types of reports, milestone preview, calendars, time tracking tool are just a few of the features that make this software irreplaceable tool when it comes to project management.

Inconvénients :

Lack of integration with Git or another version of control system.

Mohamed
Senior Engineer (Maroc)
Génie civil, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A simple Project Manager's review

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Overall very smooth experience for me. Fast bandwidth. Bug free experience.

Avantages :

Project view grouping and filtering with grid and table layout. This is a killer feature for my use case.Very simple yet comprehensive overall system design. This is important for me as my coworkers came from different backgrounds.Activity View is very effective to have an overall view on what's going on without wasting a lot of time.Mobile Application gets the job done. No bugs, no unexpected behavior.

Inconvénients :

The optional GetPaid (invoicing and payment management) paid add-on is honestly not for me. It's a very nice and really good addition for more simple uses case like when we just started business, but It definitely needs more attention to fit our needs. We finally opted for a more specialized product to keep track of our finance.

Alternatives envisagées précédemment : OpenProject et monday.com

Pourquoi choisir ActiveCollab : I tried a lot of PM systems, to the point where I was considering rolling my own. I settled a few years with OnlyOffice, which is honestly respectable and reasonably priced product. But over the years they focused on online document editing and left project management without filling the gaps. In the project management area, Active collab wins easily. It just much better designed and more featured product. Project Management was clealry not a priority for OnlyOffice team.

Pourquoi passer à ActiveCollab : ActiveCollab is honestly better than most I have used or tried. I am a bit demanding person when it comes to software, and ActiveCollab just clicked in my head. Like it's very intuitive, gets the job done quickly, Not missing important feature.