Qualaroo

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par Qualaroo

Qui utilise Qualaroo ?

Les négociants, entrepreneurs, concepteurs de sites web, développeurs, etc.

Description de Qualaroo

Qualaroo aide les entreprises à identifier et exploiter des opportunités de générer du chiffre d'affaires grâce aux visiteurs de leurs sites web. Ciblez intelligemment les interactions en fonction du temps passé sur chaque page, des pages visitées, du nombre de visites du site, la source de référence ou toute autre donnée interne. Ces interactions peuvent être utilisées pour recueillir des informations sur les visiteurs et répondre à leurs besoins en temps réel jusqu'à les convertir en clients, et ce, grâce à un petit extrait de code.

Informations sur Qualaroo

Qualaroo

https://qualaroo.com/

Fondé en 2008

Prix de Qualaroo

Qualaroo n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Qualaroo est disponible à partir de 199,00 $US/mois.

À partir de

199,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Qualaroo - Fonctionnalités

Logiciels UX (pour expérience utilisateur)
Animation
Enregistrement des activités de l'écran
Fonctions pour mobile
Fonctions pour sites web
Heatmaps
Parcours utilisateur
Prototypage
Recherche d'utilisateurs
Tests d'utilisation
Tests non modérés
Analyse des comportements
Analyse prédictive
Collaboration
Enquêtes et feedback
Gestion des actions
Importation et exportation de données
Modèles
Modélisation de l'attribution
Profils de clients
Analytique
Collecte de commentaires
Contenu vidéo
Gamification
Gestion communautaire
Gestion de la communication
Gestion des désabonnements
Messagerie instantanée
Syndication de contenu
Bibliothèque de questions
Collecte de réponses hors ligne
Division des questions (question branching)
Enquête mobile
Enquête sur sites web
Logique d'évitement
Outils d'analyse de données
Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
URL d'enquêtes personnalisées
e-mail marketing

Avis sur Qualaroo

Afficher 5 avis sur 5

Note globale
4,4/5
Facilité d'utilisation
4,8/5
Service client
4,2/5
Fonctionnalités
4/5
Rapport qualité-prix
4,8/5
Natalie B.
Operations
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/06/2016

"A+ Customer Service "

Commentaires: Haven't had first hand experience with the software yet, but my interactions with their customer service team has been most enjoyable! A friendly, informative, and helpful team that seems to truly believe in their product and care about their customers.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/06/2016
Aaron W.
Web Analyst
Services financiers, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/08/2017

"Valuable Insight and Tangible Results"

Commentaires: We ran a survey that provided valuable insights into our customer journey - allowing us to make small tweaks on our homepage that resulted in a 35% uplift in conversions on a test.

Avantages: The branching technology on surveys makes it easy to target customers based on their behaviour. Also the design API meant it was easy to brand our overlays in a way that suited our business.
The on-board process was great and the team worked hard to create a specific integration to meet our business needs

Inconvénients: The reporting functionality is somewhat limited and grouping results by person/ or even by question is difficult to do without getting tons of blanks and having to scroll a lot.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/08/2017
Utilisateur vérifié
Founder
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/11/2018

"Decent user and customer feedback tool"

Commentaires: Qualaroo is a great tool for data collection. You can collect feedback in multiple ways from website visitors and customers. If you are looking for an advanced survey tool, this is your best bet.

Avantages: Qualaroo is a customer feedback tool that lets you collect feedback from customers and visitors in real-time with ease. I love their IBM Watson feature that lets you analyze feedback automatically. It is very handy when it comes to analyzing lengthy feedback and comments and make sense of them. Cookie targeting along with geo and event targeting lets you collect feedback from the right people at the right time. This feature helped us a lot in getting feedback from website visitors from a specific state in the US. You can use it generate leads too and then you can transfer these lead to your email marketing tool via integration.

Inconvénients: 1. It is expensive. Definitely not for small businesses.
2. It isn't easy to use, as such. You'd need to learn how to use it.
3. The design and features need update especially reporting section.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/11/2018
Gerrit S.
CX Manager
Internet, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/08/2017

"Quick insights with an easy to use tool... Great!"

Avantages: flexibility, usability, the speed we can generate insights and test the improvements again with our customers

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/08/2017
Cristian T.
Asesor
E-learning, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 20/07/2018
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 20/07/2018