Description de Yammer

Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne.

Qui utilise Yammer ?

Toute entreprise cherchant à développer son réseau social interne.

Vidéo de Yammer
Yammer Logiciel - 1 Yammer Logiciel - 2 Yammer Logiciel - 3 Yammer Logiciel - 4

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Yammer

4,2 (638)
Yammer
Indisponible dans votre pays
4,20 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
34
7
4,2 (638)
4,2 (638)
4,2 (638)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
2,50 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
97
84
4,5 (63)
4,4 (63)
4,4 (63)
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Avis sur Yammer

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
42%
4
38%
3
16%
2
4%
1
1%
Utilisateur vérifié
Account Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le réseau social d'entreprise par excellence

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Facilité d'utilisation, beaucoup d'employés ont déjà pu l'apercevoir dans l'une de leur expériences ce qui le rend intuitif et facile à (re)prendre en main. Système d'interactions et fils d'actualité à la Facebook + les possibilités de modérations.

Inconvénients :

Risque de dérives si l'organisation ne surveille pas son utilisation (chez un client les employés s'en servaient pour vendre leur objets personnels comme sur le bon coin).

Mickael
Ingénieur électronique (France)
Fabrication électrique/électronique, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Appli Correcte

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

produit facile a utiliser et permets d'avoir des informations sur ce qui se passe au sein de l'entreprise facilement. Possibilité de créer des communauté au sein de la compagnie.

Inconvénients :

Messagerie pourrait être plus ergonomique.

Peiro
Formatrice Scientifique Internationale (France)
Produits pharmaceutiques, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Réseau social d'entreprise un peu désuet

3,0 il y a 3 mois

Avantages :

Le fait qu'on puisse partager avec ses collègues des news concernant l'entreprise

Inconvénients :

L'absence de modernité, pas de story, manque d'interraction

Robin
Responsable planning (France)
Construction, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pratique pour se tenir informé des autres départements de l'entreprise

3,0 il y a 2 mois

Avantages :

facile à utiliser, disponible sur mobile, sans trop de fonctions

Inconvénients :

pas vraiment d'innovation, rien de spéciale par rapport à un blog ou une simple page web

estebane
chargé de cliente pro (France)
Assurance, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

pas vraiment fan

3,0 il y a 2 mois

Avantages :

l'interface est agréable, rempli de couleurs, elle donne envie mais malheureusement trop de logiciel en interne

Inconvénients :

encore un logiciel en plus au sein de l'entreprise, oiù il faut être présent pour suivre agir, et réagir