17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Microsoft Viva Engage

Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne.

Qui utilise Microsoft Viva Engage ?

Toute entreprise cherchant à développer son réseau social interne.

Microsoft Viva Engage Logiciel - 1
Microsoft Viva Engage Logiciel - 2
Microsoft Viva Engage Logiciel - 3
Microsoft Viva Engage Logiciel - 4

Microsoft Viva Engage ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Microsoft Viva Engage

Microsoft Viva Engage

4,2 (807)
4,20 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
35
7
4,3 (807)
4,2 (807)
4,2 (807)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
21
Intégrations introuvables
4,4 (2 324)
4,4 (2 324)
3,7 (2 324)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Microsoft Viva Engage

Meta for Business
Fonctionnalités les mieux notées
Planification des publications
Promotion sociale
Édition automatisée
TeamViewer Remote
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Chat en temps réel
Partage d'écran
Microsoft Outlook
Fonctionnalités les mieux notées
Archivage et rétention
Gestion des boîtes de messagerie
Suivi des e-mails
Webex Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Viber
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Communication multicanal
Communications à la demande
Microsoft SharePoint
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Office Chat
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Messagerie instantanée
Notifications en temps réel
HCL Connections
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Fil d'activités et d'actualités
Gestion de contenu
WordPress
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Correction en temps réel
Gestion de site web

Avis sur Microsoft Viva Engage

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
44%
4
37%
3
15%
2
3%
1
1%
Romain
Romain
Spécialiste Excellence Opérationnelle (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Aviation et industrie aéronautique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Le facebook de l'entreprise

5,0 l’année dernière

Commentaires : Dans notre entreprise, nous utilisons surtout Yammer pour avoir un "contact humain à distance" : pour se donner des nouvelles et favoriser l'échange et l'esprit d'équipe.

Avantages :

Interface claire et conviviale. Les fonctionnalités sont ni plus ni moins celles que l'on s'attend à retrouver sur un réseau social tel que facebook : Message général ou à un groupe de personne, création d'évènement, publication de post, commentaire, like, partage. On peut également partager des fichiers.

Inconvénients :

En ce qui concerne le divertissement et le partage d'info, Yammer est parfait. Par contre, pour ce qui est de travailler cela ne vaut pas un groupe Teams. En effet, sur Yammer la gestion des fichiers est minimaliste, il n'y a pas de workflow ou de gestion partagée des tâches, ni de calendrier de projet.

Audrey
Communication (France)
Assurance, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Yammer

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Réseau social interne de l’entreprise très efficace, ergonomique et intuitif

Inconvénients :

La messagerie pourrait être améliorée notamment son chemin d’accès

Damien
Chef de projet logistique (France)
Transport routier/ferroviaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Yammer

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Reseau social de l’entreprise. Intuitif’ beaucoup de fonctionnalités. Ideal.

Inconvénients :

Mis à part des problemes de réseau independants de yammer il n’y a rien a redire

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon logiciel de réseau social d'entreprise

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Facilité d'utilisation et de prise en main par les utilisateurs. Facilité de déploiement, mise en oeuvre très facile et accessible à tous.

Inconvénients :

Il manque quelques fonctionnalités notamment au niveau de la gestion des droits qui nécessiterait d'être amélioré.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le réseau social d'entreprise par excellence

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Facilité d'utilisation, beaucoup d'employés ont déjà pu l'apercevoir dans l'une de leur expériences ce qui le rend intuitif et facile à (re)prendre en main. Système d'interactions et fils d'actualité à la Facebook + les possibilités de modérations.

Inconvénients :

Risque de dérives si l'organisation ne surveille pas son utilisation (chez un client les employés s'en servaient pour vendre leur objets personnels comme sur le bon coin).