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à choisir le meilleur logiciel

Description de PleX Travel Suite

HyperTech Solutions est un fournisseur de solutions technologiques complexes pour les voyages d'agrément, idéal pour les opérateurs touristiques. La suite PleX pour les voyagistes d'HyperTech offre une approche modulaire et flexible qui peut être adaptée aux besoins de chaque client. PleX vous donne la souplesse de diriger votre entreprise à votre façon pour accumuler cet avantage concurrentiel essentiel.

Qui utilise PleX Travel Suite ?

Non fourni par l'éditeur

PleX Travel Suite ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

PleX Travel Suite

PleX Travel Suite

5,0 (3)
1,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
27
Intégrations introuvables
4,7 (3)
4,5 (3)
4,7 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
45
1
4,5 (361)
4,7 (361)
4,7 (361)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à PleX Travel Suite

Bókun
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Système central de réservation
Traitement des paiements
Checkfront
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Signature
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Réservation en ligne
Traitement des paiements
OperatorHub
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Travelife
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ResLogic
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
TrekkSoft
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Bookinglayer
Fonctionnalités les mieux notées
Réservation en ligne
Réservations de groupe
Traitement des paiements
PEAK 15
Fonctionnalités les mieux notées
Création d'itinéraires
Gestion des prix
Traitement des paiements

Avis sur PleX Travel Suite

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Efficient Manufacturing Execution System

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : It was above satisfactory

Avantages :

Access control, can be tailored per organisation needs, handle all overall operations of production floor from production planning to quality control

Inconvénients :

Not much user friendly to use, graphics are no so advanced

Lina
Call Center Manager (É.-U.)
Loisirs, voyage et tourisme, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Softwared

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall Plex is a great system for our call center needs.

Avantages :

Plex software is very user friendly. Its easy to book packages and a great system for creating FIT reservations. The system is very flexible in allowing changes. All items are clearly marked with pricing, and commission under the pricing summary. System works well with Sabre the airline reservations system and allows for easy importing of flights if Sabre must be used. The Land amends option which allows more than 1 change at a time on the entire booking is always a great tool.

Inconvénients :

I believe what I like least about Plex is that we are not using it to its potential. Which has nothing to do with Plex - more of an internal company thing.. I believe we are only maybe using 40% of the actual capacity of the system. I believe this system offers a lot more that what we use it for currently and I am very eager to learn about its full potential.

Samar
National Customer Service Coordinator (É.-U.)
Matériaux de construction, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Used to be my best friend

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : It is very cost effective and so easy to learn and navigate through.

Avantages :

Setup was smooth and easy. The program is user friendly and the dashboard is a great tool to have. Its cloud based so you can access from anywhere.

Inconvénients :

The interface is a little bit dated but we do know this is going to be updated. Some higher level tools are hard to use.

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