Description de Asset Essentials

Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale.

Qui utilise Asset Essentials ?

Dude Solutions est utilisé par divers professionnels des opérations dans de nombreux secteurs. Les secteurs visés par l'éditeur comprennent la fabrication, les soins de santé, l'éducation, le secteur public et les organisations associatives.

Où peut-on déployer Asset Essentials ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Brightly (formerly Dude Solutions)
  • Situé à Cary, É.-U.
  • Fondé en 1999
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Brightly (formerly Dude Solutions)
  • Situé à Cary, É.-U.
  • Fondé en 1999
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Asset Essentials en vidéos et en images

Asset Essentials Logiciel - 1
Asset Essentials Logiciel - 2
Asset Essentials Logiciel - 3
Asset Essentials Logiciel - 4
Asset Essentials Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Asset Essentials
Asset Essentials Logiciel - 1
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Comparez le prix du logiciel Asset Essentials avec ses alternatives

Asset Essentials

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
69,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
45,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Asset Essentials

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Asset Lifecycle Management
  • Codes-barres et RFID
  • Création de bons de travail
  • Entretien des équipements
  • Facility Asset Management
  • Facturation
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des documents
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Géocodage
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Icônes et codes en couleur
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Partage de cartes
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des installations
  • Rapports et analyses
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des équipements

Alternatives à Asset Essentials

Lets you manage the movement of inventory as it is received, issued and transferred into and throughout your business.
CHAMPS, le premier logiciel de GMAO commercialisé, propose des solutions d'entreprise depuis plus de 40 ans.
Logiciel de gestion des tâches et des ressources disponible sur Mac, iOS, Android et Windows Tablet.
Logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour la gestion des ordres de travail, des actifs et des équipements, des stocks et de la maintenance préventive.
Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web.
Outil de gestion de la maintenance basé sur le cloud qui aide les petites et grandes entreprises à suivre le travail, l'inventaire des actifs et les audits.
Gérez vos ordres de mission, calendriers de maintenance préventive et registres d'actifs plus rapidement et plus efficacement avec ManagerPlus CMMS.
Le logiciel de gestion de la maintenance local ou basé sur un navigateur de MPulse offre des outils fiables pour la planification, le suivi et le reporting de l'entretien.
Logiciel professionnel de GMAO et de gestion des équipements hébergé sur le web permettant de répondre aux besoins de votre organisation en matière de reporting et de planification de la maintenance.
Plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles (iOS/Android). Utilisateurs illimités. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
ProSpace is a Singapore-based company that can help organizations successfully manage hybrid work, and maximize their space utilization
Flexible software automation solutions including full-integrated for complete privacy and security or integrated cloud-based system
Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations caractérisé par sa robustesse et sa fiabilité.

Avis sur Asset Essentials

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
32%
3
9%
2
2%
1
4%
Jorge
IT Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matières plastiques, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Robust and Intuitive Asset Management

5,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Darryl E.
Darryl E.
Chief Operating Officer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Aviation et industrie aéronautique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The Dude IS on your side !!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Uptime !! Real time maintenance requests. Mobile apps and the ability to track labor and costs. Not to mention spare parts and inventory. Our production folks can't believe the response team from maintenance! Let me know what maintenance people are doing without having to ask. I love being able to assign them work no matter where the are.. I do recommend buying tablets for them... I use $120 tablets. One or two hours of uptime pays for those quickly !

Avantages :

This software is truly the answer to maintenance and PM programs. Every machining and manufacturing plant in America should use this. If you have 5 or 5000 pieces of equipment, facility, or anything needing maintenance this should be your software. I have had to use ERP maintenance add ons that never allowed real TPM quality support. This software is designed SPECIFICALLY for maintenance. It is easy to use and learn. It pays for itself in the first 3 months. I have implemented this software 3 times. I am not paid by them, but I would recommend them to any company. I have been in Manufacturing for just over 30 years, and this is the best software for this I have seen! IT works !

Inconvénients :

I would like an add on that lets operators enter simple daily PM's and simple checks that can be tailored for each asset.

Dave
Maintenance Manager (É.-U.)
Matières plastiques, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

This One is Easy

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Coming from a background of "manual" everything for many years, I had some reservations about the level of difficulty and effort required to switch to a CMMS system. I set a fairly aggressive goal of 90 days to make the transition from the existing manual system to AE. Thanks to the incredible software and the excellent training/support I received during the transition, it was FAR less stressful than I anticipated and we launched a full 3 weeks earlier than scheduled.
Eighteen months later, we are still receiving the same great support and are continuing to expand the use of the software to drive improvement in the Maintenance Department

Avantages :

The Asset Essentials Team did an incredible job employing "ease-of-use" across all functions of the software. Each and every function is quick to learn, simple to use, and provides powerful results.

Inconvénients :

It would be fantastic if there were push notifications for New Requests.

Holly
Receptionist (É.-U.)
Enseignement primaire et secondaire
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

SchoolDude User Friendliness

3,5 il y a 7 ans

Avantages :

My overall thoughts of schooldude would be that it serves it purpose for scheduling event but it really is not user friendly. The amount of time that it takes for a new user to complete a proposal to schedule an event is pretty tedious.

Inconvénients :

I am not a new user so it is easy for me to access and set of events but even explaining to new users is hard because of the lay out. I think it needs to be more simplistic. For example like when you turn on a new Iphone it asks for a piece of information then you hit next and it asks for another. Then it populates all your information for you to review at the end. One other flaw that I noticed in it for billing purposes is that it does not send an email notification when something new is put on to the calendar. Which would be really helpful when something is added last minute if the invoices are already completed for that day. I am not a veteran and do not know all the ins and outs of schooldude, but I do think these fixes could improve the users experience on it.

Don
Director of Facilities (É.-U.)
Sports, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Carolina Panthers Stadium review

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Helps us keep up to date with all current conditions of essential equipment

Avantages :

We have found that this helps us track all user work order and daily, weekly, monthly, quarterly, semi-annual and annual preventative maintenance. It also allows us to generate work order reports that help us track how effectively we are utilizing our support staff against industry standard labor. SLAs are a helpful metric to present to the business sector or our organization to create new staffing position, and or, justify pay scaling to match the current market demands.

Inconvénients :

Not knowing how all the features in setting are used.

Marty
Maintenance Manager (É.-U.)
Produits alimentaires, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Marty's Review

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

It is very intuitive. The HELP menu is excellent. Tech support is outstanding.

Inconvénients :

1. I would like to see the ability to look up parts by manufacturer number when adding parts to a work order. On many occasions the technician has to back out of the work order, go to the parts screen to identify the Brightly part number and then reopen the work order to input the part used. 2. I would like the ability to have a column in the parts screen that identified actual physical location of the part. At this time you can only see the location such as Bearing Cabinet. We want to see the Shelf/Row/Bin without having to open the part screen for the part.