Description de WebRezPro

Que vous gériez un groupe d'hôtels, un bed and breakfast, des locations de vacances ou une auberge, le système cloud de gestion d'établissements hôteliers WebRezPro automatise toutes vos opérations de front et de back-office afin d'améliorer vos résultats et de vous laisser plus de temps pour vous consacrer à vos clients. Fort de la confiance de nombreux exploitants d'hébergements depuis 2003, WebRezPro est continuellement adopté pour ses fonctionnalités complètes, sa fiabilité et sa rentabilité, en étant utilisé par plus de 1 500 établissements dans 40 pays à travers le monde.

Qui utilise WebRezPro ?

Hôtels, motels, centres de vacances, auberges, bed & breakfasts, terrains de camping, locations saisonnières, chambres d'hôtes, locations de plusieurs propriétés avec jusqu'à 100 chambres. Il coûte 5 dollars par mois et par chambre (montant minimum : 60 dollars par mois).

WebRezPro Logiciel - 1
WebRezPro Logiciel - 2
WebRezPro Logiciel - 3
WebRezPro Logiciel - 4
WebRezPro Logiciel - 5

WebRezPro ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

WebRezPro

WebRezPro

4,6 (169)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
89
73
4,4 (169)
4,7 (169)
4,8 (169)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
30
Intégrations introuvables
4,3 (237)
4,4 (237)
4,5 (237)

Alternatives à WebRezPro

Hotelogix
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la réception
Gestion des réservations
Gestion des taux
BedBooking
Fonctionnalités les mieux notées
Communications avec les invités
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
GraceSoft Easy InnKeeping
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Gestion des taux
Réservation en ligne
Campspot
Fonctionnalités les mieux notées
Entrée et sortie des invités
Gestion des réservations de site
Réservations en ligne
Little Hotelier
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la réception
Gestion des stocks
Gestion des stocks
WebReserv
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
GuestPoint
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'expérience invité
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Campground Solutions Reservation and Management System
Fonctionnalités les mieux notées
Entrée et sortie des invités
Gestion des réservations de site
Réservations en ligne
StayNTouch PMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Intégration GDS et OTA
Réservation en ligne

Avis sur WebRezPro

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
26%
3
4%
2
1%
Ben
Ben
General Manager & Dog Wrangler (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

One of the best commercial programs I have ever worked with.

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Extremely efficient running of a resort.

Avantages :

WebRezPro is incredibly well managed. Their customer service and tech support is incredible, responding to e-mailed questions sometimes within minutes, and always willing to talk something through on the phone. Several times, I have e-mailed suggestions, some of which were implemented within days. The few glitches we have found were fixed within hours. I have worked with other hotel systems that were run by programmers. It's obvious that WRP is run by people who know the hotel business.

Bill
GM (É.-U.)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Good property software for a seasonal business.

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Very good so far in our 3rd year using this software. The employees are still happy.

Avantages :

Offers an offseason discount on the subscription and the customer service is outstanding. Native English speakers (Canadians) that are very easy to understand.

Inconvénients :

There are things that other programs have but this surprisingly still does not have. They take suggestions on improvements and some customer service employees comment that it is a really good idea but, the changes are slow or do not happen often enough.

Hayley
OWNER (Canada)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

The one and only solution that isn't tied to one payment processing company!

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : It helps me keep organized and on task !

Avantages :

This system is one of a kind. After months of research and getting the runaround from other big companies, only to find out their system only works with one payment processor at insane rate, I found WebRezpro. You will not find a program this user friendly , at this price, that lets you use multiple integrations.

Inconvénients :

The online Calendar view could be upgraded for ease of use for guests.

James
Hotel Manager (Singapour)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to use Software

3,0 il y a 7 mois

Avantages :

Its easy to set up. There is Interface with the CHannel Manager to get an overall snapshot of the room calender. It is also Easy to Check In and Check out guests.

Inconvénients :

If all rooms are occupied, for me to swap rooms, I will need to do a temporary change of stay date to free up one room, for the move. This creates an extra step. I hope the Development team will provide a 'temporary' unallocated room status for the clerk to temporarily place a room.I also need to Add Credit Card as a Payment type, without having to know the 16 digits to key in. THis is because the guests gives us the physical card to charge. Once we return the physical card back, the print out does not show the full 16 digits. Although we have used Credit Card, we are unable to fill the digits in the system.

Margaret
Owner/Manager (Canada)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

WebRezPro has been our choice!

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : It has been a positive experience. Our account executive has been there a long time and it feels like she takes a personal interest in our success with the software.

Avantages :

We have been using WebRezPro for many, many years and don't consider changing our online booking engine. We would have been one of their first clients and have always offered great customer service and support. It is intuitive and quite easy to use.

Inconvénients :

It's always a learning curve when they make major changes to their software but they are always there to support you.