Description de Vtiger CRM

Vtiger est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser et personnalisable, utilisé par les équipes de vente de plus de 300 000 entreprises pour augmenter les revenus et les performances commerciales. Vtiger ajoute de la valeur à toutes les étapes du processus de vente, en vous aidant à identifier les meilleurs leads, à gérer les transactions via des campagnes automatisées par e-mail et SMS, à collaborer avec vos coéquipiers, à analyser et prévoir les revenus, à rationaliser les réunions, à repérer les transactions à risque, à gérer les propositions et les devis et finalement à conclure plus de contrats.

Qui utilise Vtiger CRM ?

Vtiger est parfait pour les petites entreprises qui ont des équipes de vente, de marketing ou de service client de plus en plus axées sur la mise en œuvre des processus, le suivi des performances et la croissance des connaissances.

Vtiger CRM Logiciel - 1
Vtiger CRM Logiciel - 2
Vtiger CRM Logiciel - 3
Vtiger CRM Logiciel - 4
Vtiger CRM Logiciel - 5

Vtiger CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Vtiger CRM

Vtiger CRM

4,3 (331)
Indisponible dans votre pays
42,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
93
36
4,2 (331)
4,5 (331)
4,2 (331)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
162
40
4,4 (2 001)
4,5 (2 001)
4,3 (2 001)

Alternatives à Vtiger CRM

Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion des billets
Suivi des tickets d'assistance
Zoho Recruit
Fonctionnalités les mieux notées
Profils des candidats
Publication d'offres d'emploi
Suivi des candidatures
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Suivi des tickets d'assistance
HubSpot Sales Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
ConnectWise Control
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès mobile
Partage d'écran
Salesforce Essentials
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité des fonds
Création de bons de travail
Recherche/Filtre
Insightly
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Zendesk Sell
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
Gestion des leads

Avis sur Vtiger CRM

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
47%
4
42%
3
9%
2
2%
1
1%
Vincent
Responsable Production (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un logiciel saas puisant mais pas adapté à tous les besoins

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Nous utilisons en interne la solution pour la création de devis, bon de commande, facture, gestion fournisseur. C'est un logiciel très puissant et paramétrable (via développement informatique). Elle nous permet également de gérer la production de produit matériel et logiciel. L'outil de création de rapport est super intéressante et permet d'étudier des données

Inconvénients :

Pas de gestion de stock Besoin de beaucoup d'investissement en développement pour obtenir une version customisé adapté au besoin

Anissa
Marketing Manager (France)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

CRM pour entreprise PME

3,0 il y a 4 mois

Commentaires : Une bonne expérience générale pour la gestion des contacts

Avantages :

La gestion simplifiée de tous nos contacts dans un seul outils : prospects, contacts m, affaires...

Inconvénients :

Le manque de flexibilité des fonctionnalités

Paulo
Paulo
Gerente Comercial (Ingeniero de Ventas en Telecomunicaciones) (Bolivie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Easy to use and customizable

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I have all the clients info in vtiger but the more important info that I save are quotes and invoices, when I want to plan some strategy I just have to prepare some reports form the tool so I know how was the interaction with a specific client the last quarter.

Avantages :

Its really easy to use and there are many options to customize the user experience

Inconvénients :

As a CRM I would like more tools to show some specific info to my clients but in this field they are very limited

Carlos
VP of Sales (É.-U.)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Vtiger CRM vs Competition

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : overall, it's been great! The biggest bang for the buck for sure. It's still expensive but you get what you pay for and I highly recommend it.

Avantages :

The best thing I liked about this software was the ability to do sales, marketing and support all in one program. Our sales team is able to track opportunities and view sales funnel reports. The marketing team is able to email and tag the contacts to specific target audiences. The support team is able to use a ticket system in order to keep all projects and assistance notes in one place.

Inconvénients :

There are certain areas where you have to click here and there just to reroute you back to where you were. Like going from an opportunity to quotes and if you want to add notes, you have to go back to the opportunity and them go to your comments. Also the enterprise search tab doesn't always find everything you're looking for so you have to specifically go to contacts or organizations to find them.

Raymond
Researcher 1 (Philippines)
Études de marché, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Vtiger CRM: My Personal Review

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Overall, I would recommend Vtiger CRM to companies in need of a highly customizable and scalable CRM platform. While the platform has some drawbacks, the benefits far outweigh the drawbacks, especially for businesses that require a high degree of customization and flexibility.

Avantages :

The platform is highly customizable and can be tailored to your specific business needs. This flexibility allows you to design a CRM that works the way you want it to, rather than being forced to conform to a predetermined workflow. Vtiger CRM is very user-friendly and simple to use, even for non-technical users. This makes it simple to get up and running quickly and begin seeing results right away. The platform is highly scalable, making it an excellent choice for businesses of all sizes. Vtiger CRM can be tailored to your needs whether you are a small startup or a large enterprise.

Inconvénients :

While Vtiger CRM is a powerful platform, it can be complicated and overwhelming for users unfamiliar with CRM software. The learning curve can be steep, especially for users who are unfamiliar with sales and marketing. The platform can be pricey, especially for small businesses and startups. For some businesses, this could be a barrier to entry.