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à choisir le meilleur logiciel

Description de Vtiger CRM

Vtiger est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser et personnalisable, utilisé par les équipes de vente de plus de 300 000 entreprises pour augmenter les revenus et les performances commerciales. Vtiger ajoute de la valeur à toutes les étapes du processus de vente, en vous aidant à identifier les meilleurs leads, à gérer les transactions via des campagnes automatisées par e-mail et SMS, à collaborer avec vos coéquipiers, à analyser et prévoir les revenus, à rationaliser les réunions, à repérer les transactions à risque, à gérer les propositions et les devis et finalement à conclure plus de contrats.

Qui utilise Vtiger CRM ?

Vtiger est parfait pour les petites entreprises qui ont des équipes de vente, de marketing ou de service client de plus en plus axées sur la mise en œuvre des processus, le suivi des performances et la croissance des connaissances.

Vtiger CRM Logiciel - 1
Vtiger CRM Logiciel - 2
Vtiger CRM Logiciel - 3
Vtiger CRM Logiciel - 4
Vtiger CRM Logiciel - 5

Vtiger CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Vtiger CRM

Vtiger CRM

4,3 (337)
12,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
83
36
4,1 (337)
4,5 (337)
4,2 (337)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
205
70
4,1 (6 652)
4,3 (6 652)
4,1 (6 652)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Vtiger CRM

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Catalogue de produits
Gestion de l'assistance téléphonique
Salesforce Starter
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
SugarCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Yetiforce CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Dynamics 365
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des bons de commande
Reporting financier
Revenu et bilan comptable
Rev.io
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
SuiteCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Système de calendrier et de rappel
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel

Avis sur Vtiger CRM

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
47%
4
42%
3
9%
2
1%
1
1%
Kamal Dyne
Kamal Dyne
Developper Full-Stack (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Multilangues des tutos

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Je suis un francophone et pour avoir parcouru le logiciel il dispose de nombreuses fonctionnalité qui sont très recherché mais la non disponibilité de tutoriels dans ma langue c'est a dire le français n'a pas été d'une grande aide.

Avantages :

Vtiger est l'un des grands CRM avec de multiples outils de gestion qui favorisent grandement la gestion et le suivi. Et ces outils sont accompagnés de multiples tuto sur leur chaine Youtube.

Inconvénients :

Cependant ces tutos qui sont reservés aux utilisateurs de diverses langues ne sont disponibles qu'en anglais et favorisant ainsi une unique langue. Que ferons les francophones desireux d'utiliser ?

Vincent
Responsable Production (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un logiciel saas puisant mais pas adapté à tous les besoins

4,0 l’année dernière

Avantages :

Nous utilisons en interne la solution pour la création de devis, bon de commande, facture, gestion fournisseur. C'est un logiciel très puissant et paramétrable (via développement informatique). Elle nous permet également de gérer la production de produit matériel et logiciel. L'outil de création de rapport est super intéressante et permet d'étudier des données

Inconvénients :

Pas de gestion de stock Besoin de beaucoup d'investissement en développement pour obtenir une version customisé adapté au besoin

Baudelaire
Baudelaire
Specialiste informatique (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une application Formidable et populaire

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Elle permet de gérer la relation clientèle qui offre des fonctionnalités telles que la gestion des contacts, des leads, des opportunités, des campagnes marketing

Inconvénients :

le manque de flexibilité dans la personnalisation de l'interface utilisateur, des fonctionnalités complexes ou difficiles pour les nouveaux utilisateurs, des bugs occasionnels et des performances parfois lentes

Anissa
Marketing Manager (France)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

CRM pour entreprise PME

3,0 l’année dernière

Commentaires : Une bonne expérience générale pour la gestion des contacts

Avantages :

La gestion simplifiée de tous nos contacts dans un seul outils : prospects, contacts m, affaires...

Inconvénients :

Le manque de flexibilité des fonctionnalités

Paulo
Paulo
Gerente Comercial (Ingeniero de Ventas en Telecomunicaciones) (Bolivie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Easy to use and customizable

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I have all the clients info in vtiger but the more important info that I save are quotes and invoices, when I want to plan some strategy I just have to prepare some reports form the tool so I know how was the interaction with a specific client the last quarter.

Avantages :

Its really easy to use and there are many options to customize the user experience

Inconvénients :

As a CRM I would like more tools to show some specific info to my clients but in this field they are very limited