Description de webCRM

Quels que soient vos problèmes de CRM, qu'il s'agisse de remplacer un système obsolète ou d'une première mise en œuvre, l'équipe britannique dédiée de webCRM peut vous conseiller.

Avec des services et un support complets basés au Royaume-Uni, vous serez sur la bonne voie en choisissant webCRM pour créer un système CRM performant qui fournit les rendements attendus en matière de gestion des ventes, de prévision, de marketing et de support client.

webCRM est une solution de CRM cloud primée qui intègre Office 365, Google, les sites web et de nombreux systèmes comptables.

Qui utilise webCRM ?

webCRM est idéal pour les clients PME qui sont maintenant prêts pour un système de CRM de niveau supérieur afin de développer leur entreprise.

Où peut-on déployer webCRM ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Efficy
  • Fondé en 1998

Assistance webCRM

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Belgique, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois et 4 autres

webCRM - Prix

À partir de :

22,00 £GB/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

webCRM n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de webCRM est disponible à partir de 22,00 £GB/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Efficy
  • Fondé en 1998

Assistance webCRM

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Belgique, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois et 4 autres

webCRM en vidéos et en images

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Fonctionnalités - webCRM

  • Base de données de contacts
  • Devis
  • Gestion des contacts
  • Gestion des leads
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Intégration des médias sociaux
  • Recherche/Filtre
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Système de calendrier et de rappel
  • e-mail marketing

Alternatives à webCRM

Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.
Gold-Vision CRM est une plateforme abordable, intégrée et entièrement personnalisable de marketing automation pour les entreprises de taille moyenne.
Logiciel de CRM avec cas d'assistance et gestion de projet
Saphyte est à la pointe en matière de rupture technologique avec ses fonctionnalités les plus avancées et les plus innovantes conçues pour aider votre entreprise à se développer.
C2CRM is the best CRM to manage your prospects and customers. Sales Automation, Marketing & Customer Svs. Easy to use and affordable.
Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
Votre solution d'acquisition de clients. Ventes groupées et marketing automation pouvant remplacer une suite technologique entière pour la moitié du prix.
Un logiciel en ligne et facile à utiliser pour prendre en charge le cycle de vie complet de votre entreprise, y compris les ventes, le marketing, le support client et le traitement des commandes.

Avis sur webCRM

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
26%
3
11%
James Dean
James Dean
Head of Marketing & Growth (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

WebCRM has revolutionised the way we work

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

- Amazing customer service. They're always happy to help - The ability to bespoke the platform to our business Ease of use - The seamless transfer between Activities (Lead Generation Team) and Opportunities (Sales) - Email marketing capabilities - Excellent reporting facilities - Easy for managers to see workload of employees

Inconvénients :

- None! It's totally changed the way we work. We have transformed from a sub company to a projected organisation this year while using WebCRM. It is perfect for our business.

Réponse de l'équipe de webCRM

il y a 4 ans

Thank you James. Very kind and so glad webCRM has been a tool to help you grow so rapidly. Long may it continue.

Utilisateur vérifié
CRM Project Manager (Portugal)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

WebCRM - work from home

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I use it daily and can register every video consultation during this pandemic as well as all packages sold during this time. Making working from home a blessing during this time.

Avantages :

No matter where I am in the world, as long as I have internet connectivity I am able to work. Working from home is easy with this product.

Inconvénients :

Only that the amount of users are limited depending on which package you buy. It is a pity that not more users are able to make use of this great software at our company. To add video calls would be a great option!

Margrit
Head of Operations (Allemagne)
Hôtellerie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Administrative customer Software

3,0 il y a 7 mois

Commentaires : To organize an online customer administrative process is helpfull for working together with a team .

Avantages :

Funktions for teamwork with several tasks at administrative customer invoice process are helpfull.

Inconvénients :

Reports are better showing up since some month. But complicated to use.

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 7 mois

Hi Margrit and thank you for your review ! Concerning your comment, we're planning to organize quite soon webinars for our customers. Reports could be one topic, you're right. Thanks again and see you online ;-) The Efficy Team

Lynne
Director (R.-U.)
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great CRM syste

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Excellent experience. The customer services was second to none, everyone at WebCRM are always happy to help with any issues, nothing is too much trouble.

Avantages :

This software is easy to use, easy to set up and has excellent editable reporting facilities. I have used several CRM systems but this is by far the easiest to use. I started using WebCRM with little or no knowledge of how to adapt the system but with the help of a trainer, I was able to adapt the sytem to my requirements, where necessary ultimately creating a system that was personalised to our needs.

Inconvénients :

It doesn't make the tea! Nothing apart from that.

Réponse de l'équipe de webCRM

il y a 4 ans

Thank you for sharing your experience Lynne. Really pleased you have integrated webCRM into your business so successfully and smoothly.

Tim
Manager of Operations (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

This CRM has changed the way we keep track of our clients/projects

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

This product has allowed us to easily centralize our workflows, clients, projects, and other items which saves us countless hours and keeping us headache free. The program is very good at allowing our team to keep track of different tasks no matter when or where they are which is vital when you have people in different times zones or across the world.

Inconvénients :

The program can be a little tough to get the hang of and the user interface seems a touch out of date compared to some of the other CRMs we use but it't not horrible. Like any product, there is a breaking in period that it takes in order to get used to the program and how to use it effectively. Once you get over that hump you will be happy with this program.

Réponse de l'équipe de webCRM

il y a 4 ans

Thank you for your kind and honest review. I think it is fair to say that webCRM is more focused on organising and processing than very pretty interfaces, however we are always striving to improve the system to make the customer experience as easy as possible. CRM should help not get in the way!