15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de webCRM

Quels que soient vos problèmes de CRM, qu'il s'agisse de remplacer un système obsolète ou d'une première mise en œuvre, l'équipe britannique dédiée de webCRM peut vous conseiller.

Avec des services et un support complets basés au Royaume-Uni, vous serez sur la bonne voie en choisissant webCRM pour créer un système CRM performant qui fournit les rendements attendus en matière de gestion des ventes, de prévision, de marketing et de support client.

webCRM est une solution de CRM cloud primée qui intègre Office 365, Google, les sites web et de nombreux systèmes comptables.

Qui utilise webCRM ?

webCRM est idéal pour les clients PME qui sont maintenant prêts pour un système de CRM de niveau supérieur afin de développer leur entreprise.

webCRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

webCRM

webCRM

4,5 (19)
22,00 £GB
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
26
3
4,3 (19)
4,6 (19)
4,7 (19)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
70
4,1 (6 749)
4,3 (6 749)
4,1 (6 749)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à webCRM

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Pour start-ups
Creatio CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
Dynamics 365
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des bons de commande
Reporting financier
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Agile CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
SugarCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Pipeliner CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Saisie de leads
Gold-Vision CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
Commence
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion du pipeline de ventes
Système de calendrier et de rappel

Avis sur webCRM

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
26%
3
11%
James Dean
James Dean
Head of Marketing & Growth (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

WebCRM has revolutionised the way we work

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

- Amazing customer service. They're always happy to help - The ability to bespoke the platform to our business Ease of use - The seamless transfer between Activities (Lead Generation Team) and Opportunities (Sales) - Email marketing capabilities - Excellent reporting facilities - Easy for managers to see workload of employees

Inconvénients :

- None! It's totally changed the way we work. We have transformed from a sub company to a projected organisation this year while using WebCRM. It is perfect for our business.

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 6 ans

Thank you James. Very kind and so glad webCRM has been a tool to help you grow so rapidly. Long may it continue.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

WebCRM - work from home

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I use it daily and can register every video consultation during this pandemic as well as all packages sold during this time. Making working from home a blessing during this time.

Avantages :

No matter where I am in the world, as long as I have internet connectivity I am able to work. Working from home is easy with this product.

Inconvénients :

Only that the amount of users are limited depending on which package you buy. It is a pity that not more users are able to make use of this great software at our company. To add video calls would be a great option!

Margrit
Head of Operations (Allemagne)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Administrative customer Software

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : To organize an online customer administrative process is helpfull for working together with a team .

Avantages :

Funktions for teamwork with several tasks at administrative customer invoice process are helpfull.

Inconvénients :

Reports are better showing up since some month. But complicated to use.

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 2 ans

Hi Margrit and thank you for your review ! Concerning your comment, we're planning to organize quite soon webinars for our customers. Reports could be one topic, you're right. Thanks again and see you online ;-) The Efficy Team

Lynne
Director (R.-U.)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great CRM syste

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Excellent experience. The customer services was second to none, everyone at WebCRM are always happy to help with any issues, nothing is too much trouble.

Avantages :

This software is easy to use, easy to set up and has excellent editable reporting facilities. I have used several CRM systems but this is by far the easiest to use. I started using WebCRM with little or no knowledge of how to adapt the system but with the help of a trainer, I was able to adapt the sytem to my requirements, where necessary ultimately creating a system that was personalised to our needs.

Inconvénients :

It doesn't make the tea! Nothing apart from that.

Réponse de l'équipe de Efficy

il y a 6 ans

Thank you for sharing your experience Lynne. Really pleased you have integrated webCRM into your business so successfully and smoothly.

Jamie
Operatons Manager (R.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

James Bouge & The CRM Team - spent the time to understand our business, A pleasure to work with,

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : saved man hours, we know just where our business is at any minute,

Avantages :

A great System - the team ensured it easily taylored to fit our business, importantly the ongoing support has been second to none, As our business is quiet dynamic (no doubt as per most) an off the shelf CRM< just didint cut it, webCRM has saved numerous man hours, and the reports are great for us to monitor easily,

Inconvénients :

hmmm - nothing it couldnt do ! Drag and drop for documents - which i was told will be avilable later this year,