France Produit local

FieldEdge

Description de FieldEdge

Le logiciel de gestion des interventions idéal pour gérer l'ensemble de votre entreprise et celui que le propriétaire, le personnel de bureau et les techniciens trouvent réellement utile ! Suivez facilement l'historique des clients, les interventions, les finances, les accords de service, etc. Dîtes adieux aux doubles saisies : FieldEdge est idéal pour les entrepreneurs ; il permet au personnel de bureau de gagner plus de 20 heures par semaine grâce à une intégration transparente à Quickbooks. Cette application mobile fournit aux techniciens toutes les informations dont ils ont besoin pour fournir un excellent service client et être plus efficaces sur site.

Qui utilise FieldEdge ?

FieldEdge propose un logiciel pour interventions disponible à un prix avantageux et accompagné d'un support client haut de gamme. Découvrez pourquoi FieldEdge est le partenaire de confiance des fournisseurs de services CVC et de plomberie depuis plus de 35 ans.

Où peut-on déployer FieldEdge ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Xplor Technologies
  • Situé à La Madeleine, France
  • Fondé en 2009
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

FieldEdge - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas de version gratuite

FieldEdge n'est pas disponible en version gratuite.

À propos de l'éditeur

  • Xplor Technologies
  • Situé à La Madeleine, France
  • Fondé en 2009
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

FieldEdge en vidéos et en images

FieldEdge Logiciel - 1
FieldEdge Logiciel - 2
FieldEdge Logiciel - 3
FieldEdge Logiciel - 4
FieldEdge Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de FieldEdge
FieldEdge Logiciel - 1
FieldEdge Logiciel - 2
FieldEdge Logiciel - 3
FieldEdge Logiciel - 4
FieldEdge Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel FieldEdge avec ses alternatives

FieldEdge

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
49,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
149,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - FieldEdge

  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • GPS
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour les serruriers
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Rapports et statistiques
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Suivi des interactions
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements

Alternatives à FieldEdge

Commencez à accroître votre efficacité opérationnelle, à éliminer les rappels et à augmenter vos résultats nets sans encourir de frais généraux grâce à S2K.
Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices.
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Le seul outil dont vous aurez besoin pour comprendre le fonctionnement de votre activité en temps réel et fournir des parcours client d'envergure internationale.
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos équipes d'interventions grâce à une solution cloud facile d'utilisation.
Conçu par des experts du secteur, AroFlo est un logiciel de maintenance sur site extrêmement fiable. Il automatise les activités et change la vie.
The only field service management software that pays for itself.
Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel.
Une solution GMAO web et mobile pour les prestataires de services d'entretien des biens immobiliers
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, leur traitement des paiements, etc.
Tradify est un logiciel de gestion des travaux conçu pour les petites entreprises de BTP. Faites des devis, planifiez, suivez et facturez où que vous soyez. En savoir plus sur Tradify

Avis sur FieldEdge

Note moyenne

Note globale
4,3 (280)
Facilité d'utilisation
4,2 (280)
Service client
4,5 (280)
Fonctionnalités
4,0 (280)
Rapport qualité-prix
4,0 (280)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
26%
3
10%
2
3%
1
5%
Devon B.
Chief Operating Officer (É.-U.)
Eau/gaz/électricité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées :

Great Customer Service

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

This product did not answer all of our answers, but FieldEdge was always willing to help! They made sure our needs and concerns were their needs and concerns. Their customer service is excellent!

Inconvénients :

They are continually adding features so many features we needed at the beginning they did not have. They now do!

Irene T.
General Manager (É.-U.)
Services aux consommateurs, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Highly customizable - Field Edge, hands down, is the best out there

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Excellent. I could not ask for better customer service. Specifically, [SENSITIVE CONTENT]
our Customer Success Manager, has been great to work with. He responds quickly, is very hands on, and is overly dedicated to our team.

Avantages :

The customization capabilities , the program being web-based, simple to use, and works full circle for every user, regardless of role, and for each division

Inconvénients :

It would be useful if the reports could be generated in all formats

James S.
Owner (É.-U.)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Not user friendly

1,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Tech support was terrible. The implementation took forever. I was not delivered what was promised. Now trying to get our of the service agreement from which they are not allowing.

Avantages :

Quick books integration works adequately.

Inconvénients :

Completely not user friendly. Tried several times to work out some of the bugs. Difficult to schedule from mobile app. Was promised flat rate pricing, ended up with old pricing pulled off quickbooks. Pretty much useles.

Dan O.
owner (É.-U.)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Helps manage, organize, and grow your service business.

5,0 l’année dernière

Commentaires : I am extremely thankful for the support team at FieldEdge. They are knowledgeable, helpful, and know their application well. Although implementation took some time and we still are improving our data set, we are glad that we selected to use FieldEdge as our SMS (Service Management Software). It truly brought our company from where we were to the next level. We are now a more consistent, more efficient, and more profitable company. If you do select FieldEdge to help your company, my one piece of sage advice is to spend time building out your pricebook for your Field Service Technicians. Adding photos, detailed descriptions, and the like will help them select the right part for the job and help you make sure you are billing the customer for the right part,.....etc.... etc....

Avantages :

FieldEdge has been instrumental in helping our business automate so many of the daily tasks of operating our service business. From tracking how marketing works, setting up new service calls through our dispatcher, informing our techs where and when they need to be at jobs, invoicing, quoting, historical work completed, and even uploading photos. By in large, FieldEdge has the service process covered and help companies that use it, become better at communicating with customers, employees, and management. I have been impressed with most every feature that they offer. The one feature which I think has helped us grow the most is the use of packages. A package is a grouping of items that are typically sold together. These packages have the individual items used to create the package as invisible to the consumer and a blank freeform data field to explain what the package is. The use of packages has grown our average sales ticket and improved the efficiency of our technicians. Customer love that they get detailed written invoices and quotes promptly emailed to them. Dispatchers love see where the techs are in the day so they can squeeze in an extra service call or two. From an owner and management side of things, I sincerely appreciate how this tool helps customer, dispatcher(s), field service technicians, and our management to all work together.

Inconvénients :

Can't really think of any major cons. There are some "Wish-List" items which I have for fine tuning the software, but they are minor disadvantages. One such example is the history of customer interactions. It is visible on the mobile application, but it isn't easily viewed. For example, it may say that we had an invoices in May 2016, September 2017, February 2019, and July 2020. To find if a customer purchased a widget from us, we have to review each invoice to "hunt" for the widget and when or if it was sold by us.

Réponse de l'équipe de FieldEdge

l’année dernière

Hi Dan - WOW! Thank you so much for this thorough and glowing review! We love hearing how FieldEdge helps businesses like yours grow. We work hard to meet expectations, and we're so glad to learn that we hit the mark for you. Our teams will be so happy to hear the feedback you've shared. Thanks again!

Utilisateur vérifié
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

FieldEdge great for small to medium sized companies

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Fieldedge helped streamline our company and operations substantially from our paper invoice and reporting previously. The basic functions were easy enough to train someone on in a day. Some of the more integral functions were a bit confusing and required technical help. The technical help for fieldedge is outstanding.

Avantages :

Ease of learning curve on basic functions was very manageable scheduling is straightforward and can be accomplished with a few simple clicks researching a customers history is an integrated tool and very easy to navigate

Inconvénients :

Overall the software seems a bit dated some features and functions many new estimating/scheduling software packages are implementing are not included such as text notifications for customers.

Réponse de l'équipe de FieldEdge

il y a 3 ans

Thank you for providing your feedback, we always appreciate our customers letting us know how we can further help them! If you contact your Customer Success Manager they will be more than happy help you troubleshoot this issue.