FieldEdge

par Xplor Technologies

Qui utilise FieldEdge ?

FieldEdge propose un logiciel pour interventions disponible à un prix avantageux et accompagné d'un support client haut de gamme. Découvrez pourquoi FieldEdge est le partenaire de confiance des fournisseurs de services CVC et de plomberie depuis plus de 35 ans.

Description de FieldEdge

Le logiciel de gestion des interventions idéal pour gérer l'ensemble de votre entreprise et celui que le propriétaire, le personnel de bureau et les techniciens trouvent réellement utile ! Suivez facilement l'historique des clients, les interventions, les finances, les accords de service, etc. Dîtes adieux aux doubles saisies : FieldEdge est idéal pour les entrepreneurs ; il permet au personnel de bureau de gagner plus de 20 heures par semaine grâce à une intégration transparente à Quickbooks. Cette application mobile fournit aux techniciens toutes les informations dont ils ont besoin pour fournir un excellent service client et être plus efficaces sur site.

Informations sur FieldEdge

Xplor Technologies

https://www.xplortechnologies.com/

Fondé en 2009

FieldEdge Logiciel - 1
FieldEdge Logiciel - 2
FieldEdge Logiciel - 3
FieldEdge Logiciel - 4
FieldEdge Logiciel - 5
Vidéo de FieldEdge
Play
FieldEdge Logiciel - 1 - aperçu
FieldEdge Logiciel - 2 - aperçu
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À partir de

s/o
65,00 $US/mois
35,00 $US/mois
64,95 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non

Déploiement et prise en charge de FieldEdge

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Linux (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

FieldEdge - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Pour entreprises de CVC
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels DPE (diagnostic de performance énergétique) : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
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  • Rapports d'historique
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
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  • Suivi des tâches
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels d'affectation du personnel : afficher la liste complète

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  • Commerce et industrie
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  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des raccords
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification de la maintenance
  • Planification de projets
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Programmation des tâches
  • Rapports et statistiques
  • Relevé des matériaux
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de création de devis pour plombiers : afficher la liste complète

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  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
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  • Historique des services
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  • Planification de la maintenance
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  • Rapports en temps réel
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  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des interventions : afficher la liste complète

  • API
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  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
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  • Notifications en temps réel
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  • Programmation des tâches
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  • Rapports en temps réel
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  • Suivi des tâches
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Logiciels de gestion des ordres de mission : afficher la liste complète

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Logiciels pour CVC (chauffage ventilation climatisation) : afficher la liste complète

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Logiciels pour métallerie et serrurerie : afficher la liste complète

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Logiciels pour piscines : afficher la liste complète

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Logiciels pour plombiers : afficher la liste complète

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Logiciels pour volets roulants et portes de garage automatiques : afficher la liste complète

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  • Base de données de clients
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  • Estimation
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  • Formulaires personnalisables
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  • Gestion des contrats/licences
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  • Gestion des factures
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  • Gestion des tâches
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  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
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  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
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  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches
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Logiciels pour électriciens : afficher la liste complète

FieldEdge - Alternatives

Plus d'alternatives à FieldEdge

Avis sur FieldEdge

Lire les 267 avis

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Devon B.
Chief Operating Officer
Eau/gaz/électricité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 04/08/2020

"Great Customer Service"

Avantages: This product did not answer all of our answers, but FieldEdge was always willing to help! They made sure our needs and concerns were their needs and concerns. Their customer service is excellent!

Inconvénients: They are continually adding features so many features we needed at the beginning they did not have. They now do!

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 04/08/2020
Dan O.
owner
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/04/2021

"Helps manage, organize, and grow your service business."

Commentaires: I am extremely thankful for the support team at FieldEdge. They are knowledgeable, helpful, and know their application well. Although implementation took some time and we still are improving our data set, we are glad that we selected to use FieldEdge as our SMS (Service Management Software). It truly brought our company from where we were to the next level. We are now a more consistent, more efficient, and more profitable company. If you do select FieldEdge to help your company, my one piece of sage advice is to spend time building out your pricebook for your Field Service Technicians. Adding photos, detailed descriptions, and the like will help them select the right part for the job and help you make sure you are billing the customer for the right part,.....etc.... etc....

Avantages: FieldEdge has been instrumental in helping our business automate so many of the daily tasks of operating our service business. From tracking how marketing works, setting up new service calls through our dispatcher, informing our techs where and when they need to be at jobs, invoicing, quoting, historical work completed, and even uploading photos. By in large, FieldEdge has the service process covered and help companies that use it, become better at communicating with customers, employees, and management. I have been impressed with most every feature that they offer. The one feature which I think has helped us grow the most is the use of packages. A package is a grouping of items that are typically sold together. These packages have the individual items used to create the package as invisible to the consumer and a blank freeform data field to explain what the package is. The use of packages has grown our average sales ticket and improved the efficiency of our technicians. Customer love that they get detailed written invoices and quotes promptly emailed to them. Dispatchers love see where the techs are in the day so they can squeeze in an extra service call or two. From an owner and management side of things, I sincerely appreciate how this tool helps customer, dispatcher(s), field service technicians, and our management to all work together.

Inconvénients: Can't really think of any major cons. There are some "Wish-List" items which I have for fine tuning the software, but they are minor disadvantages. One such example is the history of customer interactions. It is visible on the mobile application, but it isn't easily viewed. For example, it may say that we had an invoices in May 2016, September 2017, February 2019, and July 2020. To find if a customer purchased a widget from us, we have to review each invoice to "hunt" for the widget and when or if it was sold by us.

Réponse de l'éditeur

envoyé par FieldEdge le 13/05/2021

Hi Dan - WOW! Thank you so much for this thorough and glowing review! We love hearing how FieldEdge helps businesses like yours grow. We work hard to meet expectations, and we're so glad to learn that we hit the mark for you. Our teams will be so happy to hear the feedback you've shared. Thanks again!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/04/2021
David R.
Service Manager
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/08/2021

"Price Keeps Climbing"

Avantages: The software works without too many issues

Inconvénients: The pricing has increased by almost 25% this year alone. In order to use the mobile function you will have to pay a yearly support fee plus a per user fee. If you take issue with it they will have the sales group call and talk in circles with no real answer to justify the increase. Also they changed their accounting software at the end of 2020, messed up the billing for almost 5 months, and then turned us off on a Friday afternoon at 4:30 pm with no way to get the mobile side back until the following week. They never replied when we sent in for tech support. They then tried to blame us for it and were extremely rude about the whole thing, covering their rear rather than fixing it and moving on. The software is great, their office support is horrible to deal with, If we treated our customers they way they do we would be thrown off the job.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/08/2021
Louis O.
President
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 04/05/2020

"Great Staff and Growing Platform"

Commentaires: Overall the team at Fieldedge is willing to work with you which is something you don't often find when working with a vendor. They are flexible, friendly and generally pleasant to work with, which helps make up for some of what the service may lack. There are plenty of options out there but if you're looking for a partner instead of a rigid behemoth, Fieldedge is a great choice.

Avantages: The system is relatively simple to use and the support staff is almost always fantastic to work with. Grace, my CSM is practically a member of our team and goes way above and beyond to help us with anything we need. She's a big part of the reason why we're still with this system.

Inconvénients: Reporting leaves a lot to be desired, and overall, the system needs polishing along with a heavier, more focused approach to developing from the end user's needs. I feel like they'd gain 10x the insight into how to measurably improve the product if they spent some time with a company who uses it regularly.

Réponse de l'éditeur

envoyé par FieldEdge le 05/05/2020

We really appreciate you taking the time out of your day to share your thoughts with us, Louis! We are continually working on enhancements to our software and take all feedback into consideration. We'll be sure to pass all of your comments along to the appropriate teams :) Looking forward to continuing to support your business in any way we can.

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 04/05/2020
Angie B.
SERVICE DISPATCHER
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/09/2021

"[SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is the best!"

Commentaires: I think over all this program/ software is good it is not the greatest one out there yet [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is fantastic, we appreciate all she does!

Avantages: I have been using this for almost 2 years now at my company and there are somethings that it would do to make it better. The thing that I like the most is the fact that it remains me to call the customer when their maintenance is due.

Inconvénients: I think the system could be better by creating a Mach maintenance (QUOTE) plan to send to the customers to show them what will be their plan with pricing and have them electronically sign the agreement with accept or decline option, as well as the system take off the % off the plan when scheduled.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/09/2021