15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de FieldEdge

Permettez à vos techniciens CVC et de plomberie de passer des appels plus rapidement, aidez les distributeurs à gérer plus d'appels et obtenez une image plus claire de la charge de travail quotidienne grâce aux fonctions d'affectation du personnel de FieldEdge. Terminez plus de tâches quotidiennes, améliorez la satisfaction des clients et générez davantage de bénéfices en simplifiant la planification et en affectant vos techniciens de manière plus efficace. Approuvé par de nombreux fournisseurs de services CVC et de plomberie, le logiciel d'affectation du personnel et d'interventions de FieldEdge fournit tout ce dont vous avez besoin pour mieux gérer votre entreprise.

Qui utilise FieldEdge ?

FieldEdge propose un logiciel pour interventions disponible à un prix avantageux et accompagné d'un support client haut de gamme. Découvrez pourquoi FieldEdge est le partenaire de confiance des fournisseurs de services CVC et de plomberie depuis plus de 35 ans.

FieldEdge Logiciel - 1
FieldEdge Logiciel - 2
FieldEdge Logiciel - 3
FieldEdge Logiciel - 4
FieldEdge Logiciel - 5

FieldEdge ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

FieldEdge

FieldEdge

4,2 (301)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
109
10
4,2 (301)
3,9 (301)
4,4 (301)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 $AU
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
133
10
4,5 (302)
4,7 (302)
4,5 (302)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à FieldEdge

ServiceM8
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Mises à jour en temps réel
Planification
Buildertrend
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des ordres de travail
Suivi budgétaire
Housecall Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Historique des factures
Planification
ClockShark
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des feuilles de temps
Suivi du temps en ligne
Smart Service
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Historique des services
Planification
SAP Business One
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des stocks
Gestion des stocks
Service Management Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
DATABASICS Expense
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle du processus d'approbation
Gestion des reçus
Suivi des frais
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration

Avis sur FieldEdge

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
25%
3
10%
2
3%
1
7%
Serge Isidore
Serge Isidore
Gestion des projets (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel de gestion des interventions

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : Dans l'ensemble, ce que propose FieldEdge est juste incroyable , j'apprécie énormément les efforts car nous permettre de gagner plus de temps par semaine grâce aux intégration des logiciels . Son interface et faciliter d'utilisation le rend meilleur . Gérer également les factures des clients , et des devis par e-mails . Ce logiciel intervient généralement dans la gestion des entreprises et autres . Je le recommande

Avantages :

FieldEdge c'est un logiciel très utile pour les entreprises dans la gestion des interventions idéal . Ce logiciel apporte énormément des aides aux entreprises en automatisation des tâches quotidiennes . Ces multiples fonctionnalités rendre le travail plus facile nos services de marketing et dans les entreprises

Inconvénients :

Pour moi , FieldEdge c'est un meilleur produit pour la gestion des interventions , des facturations et permettre également de mieux communiquer avec les clients . Je le recommande

Réponse de l'équipe de Xplor Technologies

il y a 12 mois

Hello Serge, Thank you so much for this in depth review. Our goal is to make running your business easier with automations so you can grow and enjoy doing business!

Abdelaziz
Finance (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Gestion des interventions

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

C'est un outil de gestion de services sur le terrain. Facile d'utilisation, il permet la répartition des services, accès mobile, gestion des ordres de travail.

Inconvénients :

C'est un puissant logiciel facile et très efficace

Réponse de l'équipe de Xplor Technologies

il y a 6 mois

Thank you so much for this amazing review! So happy that FieldEdge is working great for you. Welcome to the FieldEdge community!

Irene
General Manager (É.-U.)
Services aux consommateurs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Highly customizable - Field Edge, hands down, is the best out there

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Excellent. I could not ask for better customer service. Specifically, [SENSITIVE CONTENT]
our Customer Success Manager, has been great to work with. He responds quickly, is very hands on, and is overly dedicated to our team.

Avantages :

The customization capabilities , the program being web-based, simple to use, and works full circle for every user, regardless of role, and for each division

Inconvénients :

It would be useful if the reports could be generated in all formats

Dan
owner (É.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Helps manage, organize, and grow your service business.

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I am extremely thankful for the support team at FieldEdge. They are knowledgeable, helpful, and know their application well. Although implementation took some time and we still are improving our data set, we are glad that we selected to use FieldEdge as our SMS (Service Management Software). It truly brought our company from where we were to the next level. We are now a more consistent, more efficient, and more profitable company. If you do select FieldEdge to help your company, my one piece of sage advice is to spend time building out your pricebook for your Field Service Technicians. Adding photos, detailed descriptions, and the like will help them select the right part for the job and help you make sure you are billing the customer for the right part,.....etc.... etc....

Avantages :

FieldEdge has been instrumental in helping our business automate so many of the daily tasks of operating our service business. From tracking how marketing works, setting up new service calls through our dispatcher, informing our techs where and when they need to be at jobs, invoicing, quoting, historical work completed, and even uploading photos. By in large, FieldEdge has the service process covered and help companies that use it, become better at communicating with customers, employees, and management. I have been impressed with most every feature that they offer. The one feature which I think has helped us grow the most is the use of packages. A package is a grouping of items that are typically sold together. These packages have the individual items used to create the package as invisible to the consumer and a blank freeform data field to explain what the package is. The use of packages has grown our average sales ticket and improved the efficiency of our technicians. Customer love that they get detailed written invoices and quotes promptly emailed to them. Dispatchers love see where the techs are in the day so they can squeeze in an extra service call or two. From an owner and management side of things, I sincerely appreciate how this tool helps customer, dispatcher(s), field service technicians, and our management to all work together.

Inconvénients :

Can't really think of any major cons. There are some "Wish-List" items which I have for fine tuning the software, but they are minor disadvantages. One such example is the history of customer interactions. It is visible on the mobile application, but it isn't easily viewed. For example, it may say that we had an invoices in May 2016, September 2017, February 2019, and July 2020. To find if a customer purchased a widget from us, we have to review each invoice to "hunt" for the widget and when or if it was sold by us.

Réponse de l'équipe de Xplor Technologies

il y a 3 ans

Hi Dan - WOW! Thank you so much for this thorough and glowing review! We love hearing how FieldEdge helps businesses like yours grow. We work hard to meet expectations, and we're so glad to learn that we hit the mark for you. Our teams will be so happy to hear the feedback you've shared. Thanks again!

Leon
Service Manager (É.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

FieldEdge is okay at a lot of things

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : A lot of our issues honestly probably came from the initial setup. Things weren't done properly then we could never seem to get it set up correctly afterward due to poor customer support. We left FieldEdge for ServiceTitan a few years later and never looked back.

Avantages :

Ease of use for technicians in the field and office staff.

Inconvénients :

Support. We got almost no support from field edge while using their software. We were often left to figure things out on our own.