Description de Kantata

Mavenlink transforme votre activité en réunissant la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps et des ressources ainsi que les finances en un seul emplacement. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. Avec Mavenlink, votre équipe obtient les informations dont elle a besoin pour livrer des projets de manière plus fiable et rentable. Nommée première solution de gestion de projet par Gartner. "Mavenlink est mon premier choix pour la gestion de projet" - Forbes

Qui utilise Kantata ?

Mavenlink est idéal pour les entreprises de services professionnels, notamment dans le marketing, la publicité, les relations publiques, l'architecture, l'ingénierie, les services informatiques, le consulting et l'éducation.

Où peut-on déployer Kantata ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Kantata
  • Fondé en 2022

Assistance Kantata

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Inde, Irlande, Nouvelle-Zélande et 3 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Kantata
  • Fondé en 2022

Assistance Kantata

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
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anglais

Kantata en vidéos et en images

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Kantata

Kantata

59,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
7,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Kantata

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assistance à distance
  • Automatisation des processus métiers
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Campagnes multiples
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de ressources
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Intégration comptable
  • Marquage
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reporting et suivi de projet
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord
  • Tableau kanban
  • Visualisation
  • Éditeur graphique de workflow

Alternatives à Kantata

Une plateforme unique pour tous vos besoins en gestion de projet, des devis aux feuilles de temps, suivi des travaux, établissement des coûts, reportings, etc.
Le logiciel PSA de NetSuite OpenAir prend en charge tous vos processus de prestation de service et de gestion de projet sur une seule plateforme cloud en temps réel.
BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité.
Workamajig : l'un des meilleurs logiciels de workflow pour le secteur créatif. Il s'agit d'une solution tout-en-un pour les agences et les équipes internes.
Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration
Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects
Multi-user, collaborative environment for running an efficient project office.
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
Plateforme d'opérations de services la plus flexible, puissante et automatisée pour les entreprises de services, Accelo vous aide à garder le contrôle.
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.

Avis sur Kantata

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
42%
4
40%
3
12%
2
3%
1
3%
Mustafa
Practice Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mavenlink review

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Mike
Mike
Project Manager (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Awesome platform that's only getting better

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall, using Mavenlink has been great - it has made a very positive impact on day-to-day functions as a business. I would recommend it highly to agencies for its flexibility and extensive functionality to manage resources and projects.

Avantages :

The reporting functionality Mavenlink offers is extensive and has enabled us to get much better visibility to our project, program, portfolio and resourcing data. Which in turn has allowed us to set/adjust our KPI/KRIs and better inform business decisions with the data we have available. In using Mavenlink how it's meant to be used, not only have we improved our business practices but our PMO has gained valuable insight into important aspects of the business that were previously siloed. The fact that Mavenlink actually continues to improve its platform based on user feedback is a massive plus, as new functionality becomes available to better utilize the platform.

Inconvénients :

There are some small (very small in most cases) problems we have with some functionality i.e. the naming/categorization of metrics in the reporting suite could be clearer, when approving/rejecting timesheets, adding a comment to a specific entry would be preferable, rather than the comment being published to all entries.

Utilisateur vérifié
Marketing specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Outstanding solution for our entire workforce

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : The overall experience from the get go was very positive, as we started the onboarding process and conducted internal training where I was able to get a lot of great feedback from my coworkers about how they find the ease of use and how they like the online product training catalog that is available.

Avantages :

I am able to view tasks for current projects, track upcoming projects, add notes and tag team members easily in a very organized way that allows me to save time and resources on a regular basis. My coworkers who I interface with closely have had a similar positive experience and I cannot recommend it enough.

Inconvénients :

The ability to customize what is viewable and editable in the main menu ( such as projects, tasks, insights) based on user permissions would make it easier tailor the overall product experience to our teams needs.

Rachel
Rachel
Producer & Google Trusted Photographer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Needs Improvements But Works Well for Viewing Burn Rates

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : In the beginning, Kantata really helped us have a better view of project health, but as we have grown and clearly defined processes, etc. Kantata has not grown with us. It looks and feels dated.

Avantages :

The best thing about Kantata is the ability to see project burn rates at a glance. The time-tracking system is a huge part of that being accurate as well. There are multiple options for our team to track their time so that we can see project burn rates.

Inconvénients :

There are several things that haven't been improved at all in the 6+ years that we've used this software. For example, basic things like not being able to customize your task statuses (or at least new options being added), being able to mark a task as complete even when none of the checklist items have been checked off, and not getting a notification when a due date is coming up to remind a team member of a deadline before it is missed, etc. The mobile version is pretty much useless which is sad now that the working world is mostly remote.

Brendan
Associate (Canada)
Conseil en gestion, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good system but some frustrating issues

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Useful overall, but the more time I spend with it the more I realize it is missing some key functionality that would save a lot of time. It's much more difficult to update a project in Mavenlink than past systems I've used, and I think there are some beneficial tweaks that could be made

Avantages :

From an ease of use standpoint, time entry and project creation is fairly straightforward. It's also nice to have access to so many reporting features, although I imagine that's even more valued by the leadership team rather than staff.

Inconvénients :

Three major issues stand out to me and my colleagues: 1- the software is very slow at times, and the more time I spend making edits to a project the longer it takes. In some cases, the lag is so bad that a task that should take 10 minutes ends up taking 30 since I wait so long for the system respond. The more tasks and individuals assigned to a project, the worse it is. Customer service suggested I delete my cache, but this was a temporary and fairly ineffective solution 2- It'd be great to have a simple place where I can see exactly how many hours a team member has on a project. Right now, we can only see time assigned to individual tasks, and then need to calculate the total manually 3- When tasks get extended or shortened, it'd be great to have a way to have Mavenlink automatically distribute time accordingly. For example, if I have 1 hour assigned for a 1-week long task, it'd be nice if I could automatically change this to 30min/week if that task were extended to being 2 weeks long. I know time can move automatically if the gantt is updated, but that only works if the task stays the same duration and hasn't started yet. Other systems offer this feature

Denise
Denise
Marketing Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

It's a fantastic time and task management system

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Mavenlink sits directly on our Salesforce platform, and it has been great for our business to have a more comprehensive perspective from Pre-Sales through project close-out ever since we implemented the product about three years ago with the help of Mavenlink's amazing support. From the perspective of Resource Management, I find everything about Mavenlink to be extremely well executed.

Avantages :

My preferred time management application is extremely feature-rich, allowing for extensive customization of how time and money are spent. Mavenlink is a great addition to our corporate finance tools since it provides us with a new way to examine data and monitor progress on several fronts simultaneously. For me, it's a plus that Mavenlink is always working to enhance its platform and provide new educational resources for its users.

Inconvénients :

I haven't utilized many goods or features, but it would be helpful to have a consolidated dashboard where I can observe how everything is interacting with one another.