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à choisir le meilleur logiciel

Description de Teleopti WFM

Teleopti WFM est une solution de gestion du personnel de classe mondiale qui regroupe tout ce dont vous avez besoin pour optimiser les effectifs et le service client de votre grande entreprise. Cette solution complète prend en charge l'optimisation de votre centre d'appels, de votre back-office et même de vos succursales et magasins. Teleopti fournit tout le nécessaire pour gérer efficacement votre personnel, prévoir la demande, créer des plannings automatiquement, développer des rapports précis et pertinents et améliorer le fonctionnement global de votre service client.

Qui utilise Teleopti WFM ?

Teleopti compte plus de 730 clients dans plus de 70 pays à travers le monde.

Teleopti WFM Logiciel - 1
Teleopti WFM Logiciel - 2
Teleopti WFM Logiciel - 3
Teleopti WFM Logiciel - 4

Teleopti WFM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Teleopti WFM

Teleopti WFM

4,6 (17)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
5
Intégrations introuvables
4,7 (17)
4,7 (17)
4,8 (17)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
4,16 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
97
3
4,7 (517)
4,6 (517)
4,7 (517)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Teleopti WFM

Resource Guru
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ressources
Gestion des tâches
Planification du personnel
Clockify
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des feuilles de temps
Rapports et analyses
Suivi du temps en ligne
7shifts
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Base de données des employés
Planification du personnel
When I Work
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Distribution planifiée
Planification du personnel
Findmyshift
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Distribution planifiée
Planification du personnel
UKG Ready
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Suivi du temps en ligne
Versement direct
Deputy
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des feuilles de temps
Planification du personnel
UKG Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaire W-2
Gestion de la paie
Versement direct
NICE CXone
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des interactions

Avis sur Teleopti WFM

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
24%
3
6%
Hossain Md
Hossain Md
Customer Manager (Bangladesh)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A perfect Call Center Tool

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : As a Customer Manager, I regularly use this software and it successfully leverages the expectations against the deliverables. I can easily track the KPIs/Performance of my team members. Overall, this application ensures more productivity in the call center platform.

Avantages :

Teleopti WFM is a widely accepted and very convenient software. Roster inputting, shift planning, shift swapping, automated adherence and handling time calculation etc are the most prominent features of Teleopti.

Inconvénients :

I do not see anything least against Teleopti WFM.

Pippa
Knowledge and Training Coordinator (R.-U.)
Mode et vêtements, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Shifts made simple!

5,0 l’année dernière

Avantages :

It is visually appealing and easy to use. Staff can clearly see their shifts and the shifts of their colleagues, along with helpful colour coded categories and simple navigation to other features such as requesting PTO or a shift swap.I have never seen shifts presented in such an easy to read way.

Inconvénients :

Very few cons. Notifications are easily missed if something changes to your shift so perhaps some kind of email or notification that remains until closed could help.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

There are better options

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : Honestly I wished my company used a different software. This one does not integrate well if at all with other programs.

Avantages :

The ability to see and compare schedules in multiple views.

Inconvénients :

It's not that easy to learn or use. Features are not easily accessible through one menu.

Warren
Team Lead (Jamaïque)
Services aux consommateurs, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best Scheduling Software For BPOs

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Teleopti is used to track agents schedule. Agents are able to submit vacation request, shift trades or absent via the app. The app is also available on all mobile devices as such agents can check their schedule from home.

Avantages :

Teleopti is a very simple and easy to use software. It allows agent keep track of their attendance. Agents are able to submit shift trade amongst each other and also submit their absent without the need to call WFM. It reporting feature is very simple and detailed it breaks down all the different codes agents were coded as such as NCNS, SICK PAID, SICK UNPAID etc

Inconvénients :

There is nothing about Teleopti that i dislike. Its an awesome software

Thea
Customer Service Representative (Philippines)
Externalisation/délocalisation, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

An Honest Employee Review about TELEOPTI

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

The overall performance of this platform is superb. Its easy to navigate from, the prompts are useful and it's accessible for employees even outside office premises. A big help for both WFM and the teammates. Since it makes schedule management reliable, accurate and time relevant.

Inconvénients :

One enhancement that we hoped was available was that you can directly interact with WFM and view the tickets regarding disputes about overtime and undertime. Since it's managed on a different platform it's quite confusing when it comes to monitoring.