Axxerion

Qui utilise Axxerion ?

Propriétaires et locataires de biens immobiliers. Fournisseurs de services. Marchés commerciaux, industriels et résidentiels.

Description de Axxerion

Environnement web facile à utiliser pour la maintenance corrective, préventive et planifiée. Gérez les demandes de service et les ordres de travail. Gérez les actifs et les gestionnaires de projets. Recevez des notifications et des alertes sur toutes les dates et étapes clés. Gérez les techniciens de maintenance et leurs missions. Gérez la budgétisation, la facturation et les bons de commande liés aux activités de maintenance. Gérer la maintenance des installations à long terme. Gérez les fournisseurs et les prestataires de services. Gérez l'inventaire des pièces et des actifs. Prend en charge tous les appareils mobiles modernes.

Informations sur Axxerion

Axxerion

http://www.axxerionusa.com

Fondé en 2003

Vidéo de Axxerion
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Présentation des tarifs de Axxerion

Axxerion n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.


Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Axxerion

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Axxerion - Fonctionnalités

  • GMAO
  • Gestion de l'énergie
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de licence logicielle
  • Gestion des garanties
  • Gestion des installations
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des équipements
  • Planification de maintenance préventive

Logiciels EAM (Enterprise Asset Management) : afficher la liste complète

  • Aménagement d'espace
  • Gestion de la durabilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des ressources
  • Gestion locative
  • Planification des salles

Logiciels IWMS (Integrated Workplace Management System) : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance préventive
  • Suivi de l'historique des services

Logiciels de GMAO : afficher la liste complète

  • Contrats formalistes
  • Contrats gouvernementaux
  • Côté achat (fournisseurs)
  • Côté vente (clients)
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de versions
  • Gestion des flux de travail
  • Modèles prédéfinis
  • Recherche en texte intégral
  • Signature électronique
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression

Logiciels de gestion de contrats : afficher la liste complète

  • Fonctions pour bureaux
  • Fonctions pour vente au détail
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la conception
  • Gestion des changements
  • Planification des étagères
  • Planogrammes
  • Plans et cartes de sol
  • Réservation d'espace
  • Usage Tracking/Analytics

Logiciels de gestion de coworking : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi des ressources

Logiciels de gestion de la maintenance : afficher la liste complète

  • Biens commerciaux
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Maintenance préventive
  • Planification des installations
  • Planification des salles
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles

Logiciels de gestion des installations : afficher la liste complète

  • Base de données de clients
  • Devis
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Work Order Creation

Logiciels de gestion des ordres de mission : afficher la liste complète

  • Base de données de biens
  • Calcul des pénalités de retard
  • Commercial Property Management
  • Facturation
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de site web
  • Gestion des assurances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion financière
  • Gestion locative
  • Portail des locataires
  • Portail des propriétaires
  • Residential Property Management
  • Suivi des locations
  • Suivi des logements inoccupés
  • Tenant Tracking
  • Traitement des paiements
  • Vérification de crédit

Logiciels de gestion immobilière : afficher la liste complète

  • Baux commerciaux
  • Baux commerciaux
  • Baux résidentiels
  • Facturation
  • Gestion de la comptabilité
  • Gestion des biens
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des portefeuilles
  • Lease Origination

Logiciels de gestion locative : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Biens commerciaux
  • Facturation
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Planification de la maintenance
  • Propriétés résidentielles
  • Rapports et analyses
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi des ressources

Logiciels de maintenance de bâtiment : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Planification de la maintenance
  • Rappels

Logiciels de maintenance préventive : afficher la liste complète

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pneus
  • Gestion des stocks de pièces
  • Informations sur les véhicules
  • Planification de la maintenance
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des réparations
  • Suivi du carburant

Logiciels pour entretien de véhicules : afficher la liste complète

Axxerion - Alternatives

Plus d'alternatives à Axxerion

Avis sur Axxerion

Lire tous les avis

Note globale

4,6/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,5
Service client 4,6
Fonctionnalités 4,7
Rapport qualité-prix 4,5

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Carolina D.
Supervisor
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/03/2018

"Solutions for business asset management"

Commentaires: I have had many benefits using Axxerion since I have been able to add new fields and screens completely customizing my workflow approvals. I also track general data on properties.

Avantages: What catches my attention is that software interfaces search and display Google maps are excellent, plus management functionality of space and area integrates well with other solutions Axxerion.

Inconvénients: Look very contrary is that there is no option to make the implementation locally. It also does not focus on residential properties and no owner or tenant portal.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/03/2018
Randy D.
Manager
Hôpitaux et soins de santé, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 20/11/2018

"Great Product and Great Support"

Commentaires: .We highly recommend Axxerion.

Avantages: We are an active client of the Axxerion platform where we rely on the strength of this service to help monitor key activities that are critical to our operations effectiveness. Recently we were in need of a custom service solution within the Axxerion platform that would assist us with the monitoring of requests from our associates. These requests were being managed outside any tracking system and thus they were not being properly resolved. As we begun to frame out our vision for a solution, it was critical that the end result would be simple to use and embraced by our team as a workable change to the way they requested service changes. Building on our relationship with the Axxerion team, we defined our business need and briefly framed out our initial requirements for a proposed solution. The Axxerion team immediately worked with us to frame out an initial solution that was reflective of our business challenge along with providing renderings of how the application would work and what the solution would look like. Once approved, the Axxerion development team worked directly with us to build the code, customize the presentation and draft a workable user guide. At each step of the development cycle, the code was made available for comment with adjustments immediately applied. With a timeline that had us introducing the new code fast approaching, Axxerion ensured that they provided the support to meet our release date. All in all this experience was quick and effective.

Inconvénients: Our company has been a client for a number of years and we have had no issue and problems. The Axxerion team has been very responsive.

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 20/11/2018
Rameez H.
Consultant
Construction, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 01/11/2017

"Good to have"

Avantages: I have used this software quite a bit and I find that it's easy to use and quite helpful in your project management as well

Inconvénients: You'll have to spend some time and understand the software and look at all the aspects and features it has to offer

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 01/11/2017
Robert C.
Facilities Project Manager
Immobilier, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 01/09/2020

"Axxerion helps us streamline our operation"

Commentaires: Great experience. Very supportive and friendly organization. They have been around for a long time and know their stuff real well. The software is kept up to date with timely updates.

Avantages: Well established company, easy to use but feature rich. Very intuitive with great mobile apps.

Inconvénients: Axxerion has helped us with any challenges we have had. So, there is not much else to say!

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 01/09/2020
Jacco V.
Director
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 19/06/2017

"Incident and document management system for property management of various real estate portfolios"

Avantages: The Axxerion program is user friendly and trough a portal for all our stakeholders (clients, tenants and contractors) accessible. The fields in the webpage / portal are very flexible to add, move or hide. The content and reports stated in the portal are clear and content for different stakeholders can be identified on the basis of authorization differences. I have implemented this system in 2015 when I worked at CBRE (Asset Services in Amsterdam) and now run the platform in my own organization. The program can be used in a large multinational as CBRE (largest international real estate advisor) and for a start-up company as we have. You do not have to buy hardware or software and using the Axxerion license model is an advantage for a start-up.
All modules are at your disposal, no hidden costs when a new module is needed. And important (for a start-up) no financial surprises during the implementation process when you stick to your program of requirements.

Inconvénients: Not really a con, but can be a trap for some people. As there are many more modules for managing real estate portfolios (budget-, reservation-, meter-, contract module) it is difficult to keep focus and not to implement multiple other modules during the implementation. Then you deviate from your own program of requirements, the Axxerion consultant helped us to keep this focus to first finalise the IMS & DMS.

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 19/06/2017