15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de RXNT

RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail.

Qui utilise RXNT ?

RXNT s'engage à fournir des logiciels d'innovation, conçus spécifiquement pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale, comme la prescription électronique, la gestion de cabinet et les dossiers médicaux partagés.

RXNT Logiciel - 1
RXNT Logiciel - 2
RXNT Logiciel - 3
RXNT Logiciel - 4
RXNT Logiciel - 5

RXNT ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

RXNT

RXNT

4,3 (438)
72,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
138
Intégrations introuvables
4,3 (438)
4,2 (438)
4,2 (438)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
19,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
8
Intégrations introuvables
0,0 (0)
0,0 (0)
0,0 (0)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à RXNT

KareHR
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Insight
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des clients
Rappels par e-mail
Amazing Charts
Fonctionnalités les mieux notées
Certifié ONC-ATCB
Planification des rendez-vous
Prescription électronique
Aesthetic Record
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Photos avant/après
Rappels
DrChrono
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Conformité pour le secteur médical
Dossier médical informatisé et partagé
CollaborateMD
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Facturation médicale
Gestion des réclamations
AdvancedMD EHR
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Planification des rendez-vous
Tebra
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Planification des rendez-vous
TheraNest
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Dossier médical informatisé et partagé
Pour la santé comportementale/mentale

Avis sur RXNT

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
31%
3
6%
2
3%
1
4%
James
James
Medical Director for Hospice and Palliative Care (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent for hospice and palliative care

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

E-prescribing is the only feature that I use and it is excellent. It makes EPCS easy and allows my staff to assist me with preparing the prescriptions for my review and authorization.

Inconvénients :

The web interface could be better as well as the process to add and administer users.

Michelle
business owner/biller (É.-U.)
Cabinets médicaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Krogstad Review

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : I rank this software very high overall compared to other billing and EHR software systems and the support as well as the chat process is very highly rated

Avantages :

The ease of use and the ability to work within the system without having to move from a lot of different screens. Your support staff is awesome and incredibly knowledgeable, I really appreciate that

Inconvénients :

1. I think the billing processes are overall good but there is a lag time in processing as the day goes on. 2. posting payments has been slower lately. 3. need to indicate in the EHR what office you are in on the header. 4. please add the date of birth next to the patient on all screens. 5. Customized preferences do not always save as defaults, you have to keep selecting them. An example is the insurance payments screen. The payment amounts are way to the left and I have a customized view and select default but it never saves. When I go back into the screen it has reset. 6. Custom preferences are sometimes overwritten or do not save 7. In billing, if I save a claim from a different location other claims after it also default to that location. 8. Custom reports are difficult to create and are not as easy to create as they should be. Also, the options needed for custom reporting are not always available

Dawn
Registered Medical Assistant (É.-U.)
Cabinets médicaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

E-Scribe New user

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Customer service and the representative that helped with set up was very nice and helpful. [sensitive content hidden] has been very supportive

Avantages :

I like that we do not have to completely fill out the demographics for a patient. I like that the medications saved are able to be viewed by all our network

Inconvénients :

I would like to have the pharmacy search easier for small pharmacies and I would like to have the pharmacy list be saved for the whole network like the medications saved. I think you need more training. The video's are more of a basic understanding and the rest I had to figure out on my own. It would be nice if you had a rep visit the facility and offer a training session to the trainer.

Amanda
Owner (É.-U.)
Médecine douce, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Absolutely Horrible.. don’t do it!!!

1,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Horrible .. it will be your worst nightmare. Do not go with this system! I will spread the word everywhere I can

Avantages :

Absolutely nothing this is been a complete nightmare! Don’t do it!

Inconvénients :

If I could give customer support a zero I would. You are basically on your own to try to navigate this horrendous system. I cannot wait to switch. Please save yourself the time and spend the extra money on a different system. Wish I would’ve went with epic.

Réponse de l'équipe de RXNT

il y a 4 semaines

Hi Amanda, we're sorry you've had trouble with the system and with our customer support team. We can assure you that our support staff works hard to ensure that issues are addressed promptly and effectively, and we are 100% committed to resolving customer issues. While we understand that this situation may be frustrating, we prefer that feedback be communicated directly and in a professional manner. Our team has already been in contact with you, but please reach out to connect@rxnt.com if there's anything else we can help you with!

Stephen
Medical Practitioner (É.-U.)
Cabinets médicaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Johnsons Family Medicine

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Very good experience so far since my first meeting with the sales executive.

Avantages :

It’s ease of use, functionality and cost.

Inconvénients :

So far I have no dislikes. I am currently in the start up.