BlueFolder

Qui utilise BlueFolder ?

BlueFolder convient parfaitement aux services de maintenance d'équipements médicaux, de gestion des installations, d'équipements industriels/de fabrication ou à toute organisation nécessitant un logiciel de maintenance sur site centré sur l'équipement.

Description de BlueFolder

La solution web de gestion de la maintenance de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus d'un nombre illimité d'ordres de travail et de fonctions de planification/distribution et facturation, BlueFolder se démarque par un portail client et un suivi des équipements/ressources performants ainsi que des notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser.

Informations sur BlueFolder

BlueFolder

http://www.bluefolder.com

Fondé en 2003

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Présentation des tarifs de BlueFolder

BlueFolder n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de BlueFolder est disponible à partir de 99,00 $US/mois.


À partir de

99,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de BlueFolder

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation en ligne en direct
  • Documentation

BlueFolder - Fonctionnalités

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  • Gestion de l'énergie
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de licence logicielle
  • Gestion des garanties
  • Gestion des installations
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des équipements
  • Planification de maintenance préventive

Logiciels EAM (Enterprise Asset Management) : afficher la liste complète

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  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
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  • Suivi de l'historique des services

Logiciels de GMAO : afficher la liste complète

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  • Portail client
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Logiciels de PSA (Professional Services Automation) : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des ordres de travail
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  • Gestion des étalonnages
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  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi des ressources

Logiciels de gestion de la maintenance : afficher la liste complète

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  • Gestion des expéditions
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  • Gestion de la conformité
  • Gestion des capacités
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance

Logiciels de gestion informatique : afficher la liste complète

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  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
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Logiciels de maintenance de bâtiment : afficher la liste complète

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  • Emplacements multiples
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  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel

Logiciels de planning : afficher la liste complète

  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des versions et du déploiement
  • Portail libre-service
  • Suivi des ressources

Outils ITSM : afficher la liste complète

BlueFolder - Alternatives

Plus d'alternatives à BlueFolder

Avis sur BlueFolder

Lire tous les avis

Note globale

4,7/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,9
Service client 4,9
Fonctionnalités 4,5
Rapport qualité-prix 4,5

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Écrivez votre avis !
Carl L.
Owner
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/04/2020

"BlueFolder saved our company and allowed us to grow!"

Commentaires: Additionally, BlueFolder's customer service was top-notch. Anytime we had a question, they had an immediate answer.

Avantages: We were burdened with heavy software that required a million clicks to get the simplest things done. Then, we found BlueFolder. It gave us everything we needed to store customer information, schedule service tickets for our employees and most importantly, close tickets and get paid quickly. The software's simplicity allowed us to put our focus on growing the company.

Inconvénients: We found no cons with the BlueFolder software.

Réponse de l'éditeur

envoyé par BlueFolder le 24/04/2020

Hi Carl,

We appreciate you letting us know about how BlueFolder helped your business. We greatly appreciate your feedback.

Regards,
The BlueFolder Team

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/04/2020
Amber M.
President
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/06/2020

"Ease in service work operations"

Commentaires: This program keeps my operations organized in an easy way. I am sure I don't even use half the features in which I would like to be able to learn more about the options to see if it will help my operation even more.

Avantages: The flow of a work order, from quote, to executed work order an scheduling, to completion of work order with a signature feature, to batching work orders to Quickbooks

Inconvénients: Lacking a Drag and Drop feature and project management

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/06/2020
Ken O.
Managing Director
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 31/05/2020

"Integration"

Commentaires: Overall Bluefolder has help our team keep organized and keep the lines of communication open.

Avantages: That it integrated with QBO our accounting software.

Inconvénients: That Bluefolder is not backwards compatible with QBO unless we want to spend more money developing it.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 31/05/2020
Paula C.
Service Manager
Services aux consommateurs
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/04/2017

"BLUEFOLDER WILL HELP YOU GROW YOUR BUSINESS"

Commentaires: We have been using BlueFolder for five years to schedule and manage a very, busy elevator service department. Without BlueFolder we would not have been able to grow our company by 50%, It allows us to provide the type of information that the technicians need in the field to do their job and the home office to manage all of the customers and equipment. The System has a lot of ways to customize the information specific to your company's needs. Their customer support is extremely helpful and always accessible when needed. This was the single most effective decision we have every made and I highly recommend this system.

Avantages: The ease of data entry. The ability to manage technician's in the field and provide them with the information to do their job. The ability to integrate with QuickBooks for billing. This system has enabled our company's department to grow by 50%...

Inconvénients: Would love to be able to link multiple data sets for custom reports.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/04/2017
Stephen H.
President
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/04/2020

"Great Tool"

Commentaires: I am very pleased with the overall experience with Bluefolder.

Avantages: Bluefolder has been an essential tool to my service business. We use it to dispatch service techs, collect time, add material, generate work description, communicate drawings, track job progress and more.

Inconvénients: We would like to customize the ticket number feature. We also would like to be able to create a private comment where the lead tech can not see it. Only the service manager.

Réponse de l'éditeur

envoyé par BlueFolder le 24/04/2020

Thank you for your review of BlueFolder Stephen! We greatly appreciate the feedback and have passed along your recommendations to our product team for review. Thanks for being a valued customer!

Sincerely,
The BlueFolder Team

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/04/2020