Description de Alloy Navigator

Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. Navigator fournit des réponses réfléchies aux défis quotidiens et apporte des solutions sur mesure à votre entreprise. Ces produits sont livrés avec un puissant moteur d'automatisation des processus qui vient accompagné d'une interface créant automatiquement des corrélations significatives avec les données qui vous intéressent. Navigator permet la gestion du service d'assistance et la gestion des ressources via des normes ITIL.

Qui utilise Alloy Navigator ?

Petites, moyennes et grandes entreprises de tous les secteurs cherchant une solution globale accompagnée d'un puissant système d'automatisation de processus, d'une intégration tierce et d'une API flexible.

Où peut-on déployer Alloy Navigator ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Alloy Software
  • Fondé en 2002
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 6 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 4 autres

À propos de l'éditeur

  • Alloy Software
  • Fondé en 2002
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 6 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 4 autres

Alloy Navigator en vidéos et en images

Alloy Navigator Logiciel - 1
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Comparez le prix du logiciel Alloy Navigator avec ses alternatives

Alloy Navigator

19,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
495,00 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Alloy Navigator

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Audit de l'inventaire
  • Audit des problèmes
  • CMDB
  • Cartographie des relations
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de services
  • Codes-barres et RFID
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Découverte automatique d'appareils
  • Entrée et sortie
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des commandes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géolocalisation
  • Identification des produits
  • Intégrations de tiers
  • Inventaire des licences
  • Licence d'évaluation
  • Macros et réponses types
  • Mise en forme de texte
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des interactions
  • Suivi des licences
  • Suivi des ressources
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Alloy Navigator

Lauréat du prix "Editor's Choice". Automatisez la génération de contrats, les approbations et les rapports avec les fournisseurs et les clients. Plus de trois millions d'utilisateurs lui font confiance.
Radicalement repensée pour définir une nouvelle norme en matière de gestion des services informatiques sur site ou dans le cloud.
Un centre de service ITSM (Information Technology Service Management) en ligne avec gestion des incidents, des problèmes, des changements des versions et des ressources, en plus d'options puissantes d'automatisation et de gestion des cas d'assistance. En savoir plus sur Freshservice
EcholoN, la suite logicielle de gestion de service, constitue une solution complète pour les services, la prise en charge et le service client.
VIZOR est une solution de suivi des problèmes d'assistance certifiée ITIL pour l'utilisateur final informatique et le support client. Essayez-le gratuitement dès maintenant.
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Application de gestion des services informatiques de classe professionnelle, conçue pour les multinationales sur le principe de l'intégration et de la gestion des services.
Deepser est une solution ITSM et ITAM complète développée pour optimiser les demandes d'assistance, les processus organisationnels et la gestion des actifs.
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.

Avis sur Alloy Navigator

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
45%
Jeff W.
Jeff W.
IT Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Impression, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

If keeping track of everything is what you want, this product is for you! And I mean everything!

5 il y a 4 ans

Commentaires : Alloy keeps track of a ll of our inventory, software changes, support incidents, knowledge base, etc. The information in Alloy puts all the necessary information in one place to manage our IT environment easily and efficiently.

Avantages :

Alloy can be as simple or as complex as you want it to be based on how you set it up. The flexibility and depth are what I love most about it. You can really keep track of everything in your IT environment and you can customize it to fit your specific needs. Other products make you use their preconfigured categories and workflows, etc. While Alloy comes preconfigured with almost everything you need, you can add or remove just about anything you want and build your own workflows to automate the system.

Inconvénients :

I find that the more flexible a product is, the more cumbersome it can be. Since Alloy is extremely flexible, the set up can be a little complicated. However, they have a great support team to help you when you need it.

Utilisateur vérifié
Lead Engineer (Émirats arabes unis)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipements publics, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

An Excellent Tool for ITSM, Project Management

5 il y a 3 mois

Commentaires : I am satisfied with this software, Its in my use every day. Excellent product 10/10

Avantages :

easy to use, stable Software, I am their customer since 12 Years but never had issues @ software level. It helps me to manage my work without spending much time on the systems.

Inconvénients :

Their international support is excellent however, they should have local support team in UAE.

Vitaliy E.
Vitaliy E.
Desktop Support Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cabinet d'avocats, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Has good potential

4 il y a 3 ans

Commentaires : My overall experience is good. I went head on into a huge mess that was not very well maintained. When the inventory, locations, and customers are up to date, then its much easier to manage.

Avantages :

What I liked most about this software is how it can be integrated to sync with Active Directory which allows us to keep the inventory, locations, and customer tabs updated. The more automation, the better.

Inconvénients :

The gui is kind of outdated and could be simplified, but that's speaking from being on an older version of Alloy Navigator. There is not enough sync customization that can be manipulated or adjusted for AD sync.

Réponse de l'équipe de Alloy Software

il y a 3 ans

Thanks for taking the time to review our product! Absolutely get yourself on the latest version and take a look at the Technician Web Portal. It's really sleek and easy to use. If you use the Windows client, you'll love the Web Portal no doubt! Regarding the Active Directory sync, please give our services team a call. I say that because the sync is super flexible, allows you to map any AD field anywhere you want, update records on conditions, import pictures, set managers for automatic permissions and approvals, and its paired with the workflow which is second to none. Maybe there's something you're missing we can help you with. We'd love to help you get the most out of the product and if there is a limitation anywhere, we'll do our best to address it! Thanks for being part of the Alloy Software family!

Doron P.
IT Manager (É.-U.)
Urbanisme et architecture, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Doron's Alloy Review

4 l’année dernière

Commentaires : Overall the application is solid, reliable. I have used it for the last 10 years and don't have plans of changing anytime soon.

Avantages :

Software is reliable, user friendly and you get the results quickly.

Inconvénients :

Some built-in features are limited and require alterations.

Eric O.
Eric O.
IT Support Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alloy does the job

4 il y a 4 ans

Commentaires : The majority of our IT department lives inside Alloy. It is simple to use for the average technician and the user portal is good as well. The integration of software allocation and databases of all hardware on our network is a must.

Avantages :

- Alloy user portal and technician portals are easy to use - Runs quickly and smoothly - Easy to import users from AD - Email integration for alerts on new tickets and updates on existing tickets - Training that Alloy offers is well thought out and contains tons of information.

Inconvénients :

- Customer Support can take 1-3 days to get back to you - The backend of Alloy is very confusing. Trying to change simple things can be extremely difficult since there is no search functionality and no documentation online. - If you want custom features added it is going to cost a decent chunk of money.

Réponse de l'équipe de Alloy Software

il y a 4 ans

Thanks for providing a review! We're happy you enjoy using our solution! I apologize for the experience you had with Support. However, I'm positive it was an isolated situation. A review of your company's 138 tickets since 2015 shows an average response of 2hrs 19mins with average resolution under 24 hours. Given that I expect your next experience will be a positive one. For online documentation, I would strongly advise the use of our Support Portal. Our product help and admin guides are all online along with our searchable Knowledge base. The admin part of the product does have a learning curve, but you'll find the ratio of flexibility to ease of use to be unmatched. Other products provide a fraction of the power or they require programming knowledge to leverage the same results. Use the search workflow feature to find what you're looking for or press F1 anywhere for contextual online help. Please reach out to us if you need anything and thank you for using our solution!