15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de SysAid

La solution ITSM primée de SysAid comprend tout ce dont vous avez besoin pour une gestion efficace des services informatiques (ITSM) dans une seule solution conforme à l'ITIL. La solution ITSM de SysAid comprend un puissant module de gestion des demandes d'incident et de service, ainsi que d'autres capacités ITIL de base telles que la gestion des problèmes et la conduite du changement. Les fonctions incluent également des capacités de gestion de biens ainsi que les outils modernes essentiels d'assistance informatique comme un portail libre-service pour l'utilisateur final. Obtenez une version d'essai gratuite aujourd'hui ou contactez un commercial pour découvrir comment intégrer SysAid dans votre système.

Qui utilise SysAid ?

SysAid est au service d'organisations de toutes tailles et de tous les secteurs d'activité, des PME aux plus grandes entreprises. Il existe diverses formules adaptées à tous les clients, de l'édition de base à l'édition d'entreprise.

Où peut-on déployer SysAid ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • SysAid Technologies
  • Situé à Airport City, Israël
  • Fondé en 2002

Assistance SysAid

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 205 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 5 autres

SysAid - Prix

À partir de :

79,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

SysAid n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de SysAid est disponible à partir de 79,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • SysAid Technologies
  • Situé à Airport City, Israël
  • Fondé en 2002

Assistance SysAid

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 205 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 5 autres

SysAid en vidéos et en images

SysAid Logiciel - 1
SysAid Logiciel - 2
SysAid Logiciel - 3
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Vidéo de SysAid
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Fonctionnalités - SysAid

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analytique
  • Audit des problèmes
  • CMDB
  • Catalogue de services
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des versions
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Macros et réponses types
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Recherche en texte intégral
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des interactions
  • Suivi des performances
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Support client
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à SysAid

ServiceWise est la solution complète de centre d'assistance interne et de gestion des services informatiques, quels que soient vos processus métiers.
ServiceDesk Plus MSP est un centre de service prêt à l'ITIL pour les prestataires d'infogérance offrant des fonctionnalités fondées sur les bonnes pratiques de l'ITSM.
Avec ColibriCRM, boostez vos clients ! ColibriCRM est une solution alliant simplicité et performance.
Automate and streamline processes to solve customer issues faster, decreasing your cost to serve and increasing customer loyalty.
Optimisez l'efficacité de vos employés grâce au centre de service intelligent et basé sur ITIL, livré avec des modèles ITIL prédéfinis.
ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet.
Track-It! Help Desk, tout le nécessaire pour la gestion du service d'assistance informatique. Complet, facile à utiliser et rentable,
Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.

Avis sur SysAid

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
27%
3
5%
2
2%
1
0%
Sarah
Sarah
System Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

We can track resolved incidents and help customers solve them quickly

5,0 l’année dernière

Commentaires : The central hub for reporting problems and requesting help with information technology. With this application, corporate leaders may see how their IT department is performing as a whole. It also helps customers effectively report issues and request services.

Avantages :

Sysaid's incident and request management is excellent; the service is responsive and helpful around the clock, and any issues we encounter are quickly resolved. The ease of use for both our IT staff and our end customers. It offers every feature and capability expected of an IT service management system.

Inconvénients :

Reports and the dashboard's interface might use some work, as could the overall presentation. The implementation may be fine-tuned to match the new designs, and new features might be added to the reports and dashboards.

Rachel
Desktop Support Supervisor (É.-U.)
Production alimentaire, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Addition to our Service Desk

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : Implementation went pretty well for us, we did not have a ton of customizations needed before go live so that made it easy as well. However we did use the customization features for the SSP after go live to revamp what we did create. As well as the work flows, this comes in handy so much for purchasing and access approvals.

Avantages :

Knowledge Base Customization of workflows, categories, SSP, pretty much anything. Work Flows Patch Management Reporting feature Asset Management Integration of Azure, Teams Chat bot, Power BI

Inconvénients :

The Remote Control feature is a bit wonky and needs updating. We also discovered that Merging ticketing may be easy, but the updating of the categories for those tickets is not automatic. That is not a huge deal since we really do not merge many tickets.

Alternatives envisagées précédemment : Halo Service Desk, ServiceNow et Zendesk Suite

Pourquoi choisir SysAid : We needed more functionality then what was offered in our previous software.

Logiciel antérieur : ManageEngine Endpoint Central

Pourquoi passer à SysAid : SysAid gave us what we were looking for and at a fraction of the cost as the others.

Giacomo
Communications Manager (É.-U.)
Eau/gaz/électricité, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

SysAid Has Been a Reliable and Simple to Use for IT Service Management

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

This brilliant solution has been easy to implement tool for IT service management. I like the reliability of SysAid. SysAid is so accurate.

Inconvénients :

SysAid is reliable and flawless to use. No challenges when using SysAid.

Jae
Network Engineer/Administrator (É.-U.)
Transport routier/ferroviaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Behind the times.

3,0 il y a 7 ans

Commentaires : A haphazard ticket system that sometimes works better then nothing at all.

Avantages :

I like that you can make quick keys for EU's to access Web-Portal. I like the customization of tickets, assets and EU portals (once you can figure them out). I love the Language Configuration Text file you can use to make it totally your own. LDAP integration is a total dream come true.

Inconvénients :

Customer service is HORRID! To the point of complaints have to go to CEO of SysAid and had to have HER get on the phone with us. Mobile apps for Android and Now iOS are broken or severely limited functionality and VERY outdated compared to other ITSM's apps. RDS never works correctly. Assets have never fully populated, even though all our systems have agents and services enabled correctly. SNMP devices are atrocious to get to populate and forget monitoring... You have to have a degree in Theoretical Physics near to find the OID's and a dedicated systems analyst to research them and keep them updated. Dashboard has disappeared and can't get it to return, let alone ever work. The entire interface is clunky and looks like it was written when XP was in it's prime. WMI Scans are pointless as you can't do anything with the results of those found devices. Small to Medium business would be better off with Spiceworks IMHO.

Réponse de l'équipe de SysAid Technologies

il y a 7 ans

Thank you for your honest feedback. We understand that life is not always perfect, but we want to have open communication with our customers to keep improving. Sometimes, our CEO jumps on welcome calls with clients, and personally introduces herself. You happened to be on such a call. To answer your issues: Mobile apps - We¿ve been working on new apps for the past few months and are currently releasing them to the App Stores. The iPhone app is available and adopted to iOS 11, and a new Android app is currently being uploaded. Agents and asset management - We¿re working on a better user experience to deploy and manage agents and are constantly introducing updates. Product interface - We just released a new user experience for end users in our Self-Service Portal and are currently upgrading the admin user interface. Take a look at the new Self-Service Portal, to view the new UI we¿re releasing. Your account manager will contact you tomorrow to make sure your issues are addressed

Daniella
Administrative Analyst (Brésil)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

My experience with SysAid

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : As an end user, we have a self-service portal that is very easy to understand, access open tickets, interact with analysts, etc...

Avantages :

the practicality of handling tickets where analysts have several tools available in the form to use, in conversation with the user they can send notes on the ticket or send an email to the user, messages that reach the user instantly , and in the analyst's activities part he can detail the steps he took on that ticket, everything is very detailed and the history is saved.

Inconvénients :

We have some configurations in the environment that could be made with mass inclusion via an Excel spreadsheet and for this reason they take longer to be ready, such as: routing, SLA deadline, list-type fields, etc...