15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Benchmark

Benchmark consolide les nombreux systèmes qui sont actuellement nécessaires pour faire fonctionner le tribunal d'aujourd'hui. Benchmark a intégré l'imagerie documentaire, le dépôt électronique, l'enregistrement électronique, la rédaction, la signature électronique, le traitement des dossiers judiciaires et le suivi des dossiers et des preuves. L'interface utilisateur propre et logique permet aux utilisateurs de se mettre à jour en quelques heures et non en quelques semaines. Face à d'importantes réductions budgétaires à travers les tribunaux de tous les types, Benchmark permet à ses utilisateurs de continuer à fournir le niveau de service que leurs clients exigent.

Qui utilise Benchmark ?

Pour répondre aux besoins des gouvernements de comté et locaux à l'échelle nationale.

Benchmark ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Benchmark

Benchmark

4,8 (4)
75 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
23
Intégrations introuvables
4,8 (4)
0,0 (4)
4,5 (4)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
1,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
23
Intégrations introuvables
3,0 (2)
3,0 (2)
5,0 (2)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Benchmark

JWorks CMS
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Matrix
Fonctionnalités les mieux notées
Cartographie des incidents
Gestion des documents
Gestion des enquêtes
eCourt
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Municipal Justice
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Forecourt
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
DuProcess
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
eFORCE
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Clio
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion de cas juridiques
Suivi du temps
FundView Municipal Court
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Benchmark

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,5
Fonctionnalités
Rapport qualité-prix

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
25%
Jeffrey
Elected Clerk (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Case Management Software for Clerk of Court

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : Our office had to transition to new software from AS400 technology to comply with Supreme Court mandates on electronic filing. The available products were examined by our Court Division Supervisors and we ultimately picked Benchmark for several reasons. First we knew the person who started the company as we had previously used software in another area of our office from his prior company that he also started. We knew the customer service and personal attention he provided. Second, the functionality was what we were looking for at a reasonable price.

Réponse de l'équipe de Pioneer Technology Group

il y a 8 ans

Thank you for the review Clerk Smith! As always we value your partnership!

Cindy
Chief Deputy of Courts and Recording (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

I work with this software on a daily basis for all court departments. It is very user friendly.

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : The pros are that it is easy to use and the ability to create reports and forms for anything that I need. I like the consistency of the application between the court types yet having the ability to handle some differences. Another pro is the ability to look at audit detail quickly and the web component for our judiciary and staff. Moving documents between the Clerk and the Judiciary is very easy. Also the way Benchmark integrates with our other outside vendors. A con would be when little infrequent glitches pop up that are unexplainable. Customer service though is right on them.

Réponse de l'équipe de Pioneer Technology Group

il y a 8 ans

Thank you for the review Cindy!

Gypsy
General Counsel (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Solid case maintenance application, great employees

4,0 il y a 8 ans

Commentaires : We selected this application based on its capabilities and our being impressed with PTG staff, who listened to us, developed based on input, and stayed responsive to our needs. There are truly some exemplary programming staff at PTG - so sharp, willing to explore possibilities, able to talk on many levels. The only con has been with support, how tickets are handled, the speed with which they are handled, etc. I think PTG is growing quickly due to Benchmark's popularity, and with some attention to linking similar tickets even between counties and working with the user group, the support issue can be improved.

Réponse de l'équipe de Pioneer Technology Group

il y a 8 ans

Thank you for the feedback Gypsy! We've made several changes to the help desk in the last 6 months and I think you will see the ticket handling continue to improve. I'll make sure the HD team is aware of the specific opportunity for improvement.

Jody
Chief Deputy Clerk (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Excellent Court Software

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : The ease of use for Benchmark is it's greatest strength. It's really easy to learn and train staff on this software. Benchmark is also very flexible, you can configure it to meet your needs. Images are part of the cases, instead of being in different programs. As a windows user interface this was also a great asset when electronic records were made available to the public. We receive compliments daily on the "ease of use" of our site. The configuration within the application can be complex. Often this is the reason testing and upgrades take longer than expected.

Réponse de l'équipe de Pioneer Technology Group

il y a 8 ans

Thank you for your feedback Jody!