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à choisir le meilleur logiciel

Description de Wdesk

Workiva fournit Wdesk, une plateforme d'entreprise sur cloud leader du marché pour la collaboration, le reporting et la conformité des données, utilisée par des milliers d'organisations dans le monde, dont plus de 70 % des 500 plus grandes entreprises américaines. Les entreprises de toutes tailles, les administrations étatiques et locales et les établissements d'enseignement utilisent Wdesk pour réduire les risques, améliorer la productivité et gagner en confiance dans leurs décisions basées sur les données. Pour plus d'informations sur Workiva (NYSE:WK), visitez workiva.

Qui utilise Wdesk ?

Non fourni par l'éditeur

Wdesk Logiciel - 1
Wdesk Logiciel - 2
Wdesk Logiciel - 3

Wdesk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Wdesk

Wdesk

4,4 (44)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
53
Intégrations introuvables
4,3 (44)
4,2 (44)
4,6 (44)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
10,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
435
141
4,1 (2 788)
4,2 (2 788)
4,3 (2 788)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Wdesk

Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Création de tableaux de bord
Gestion financière
Workflow configurable
OneStream
Fonctionnalités les mieux notées
Budgétisation et prévision
Prise en charge de plusieurs devises
Reporting financier
SafetyCulture
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des tâches
Suivi de la conformité
Cority
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Gestion des flux de travail
Tenue des dossiers OSHA
SoftExpert Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des flux de travail
Gestion des tâches
Workflow configurable
Checkit
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Chart of Accounts
Compte de résultat
Revenu et bilan comptable
Accounting Seed
Fonctionnalités les mieux notées
Reporting financier
Revenu et bilan comptable
Traitement des factures
LogicGate Risk Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la conformité
Gestion des flux de travail
Évaluation des risques

Avis sur Wdesk

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
27%
3
9%
2
2%
1
2%
Sarah
Sarah
Software Engineer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services d'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent reporting and compliance solution

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : This application is surely recommended to those who have daily tasks and also great workload to handle.

Avantages :

I like the interface of the product because it’s quite unique and it helps me to build task list and also too much my data into various sections according to my need. Moreover, it has some task management functionalities that help me to build task list from the required data and documentation I always prefer this application because it’s helpful and also kind of my type.

Inconvénients :

It helps number of people to work in the form of a group with the good collaboration skills. It is giving the best services and let us face anything wrong.

Taylor
Manager (É.-U.)
Comptabilité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Product

4,0 l’année dernière

Avantages :

Ease of use and just the ability to document findings.

Inconvénients :

It took some time to get used to but once onboarded no complaints.

Jennifer
Sr. Auditor (É.-U.)
Assurance, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Honesty First

3,0 il y a 2 mois

Commentaires : The software has many issues and needs to be reviewed from a user perspective. Some examples are the background view of colors and the inability to download several files with one click rather than one file at a time. As for the Excel format, the inability to review calculations and formulas in the tool is a huge issue, as that is necessary to ensure accuracy.

Avantages :

It is a great tool for tracking a number of tasks, projects and assignments.

Inconvénients :

The inability to review Excel files with formulas and calculations and not able to view in a better format.

Cosmin
Senior IT Auditor (É.-U.)
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Workiva Audit Software

3,0 il y a 2 mois

Commentaires : Fairly new user, still learning the software

Avantages :

Embedded controls in different workspaces. Updating the master updates every reference.

Inconvénients :

Different spaces for Audit and SOX. I would like a way to have unified Issue space without separation.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

I have used this software for SEC reporting for seven years and highly recommend it.

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

What I like the most about wDesk is that it is user friendly and makes SEC reporting a breeze, without having to deal with EDGARizing. Creating a document is as easy as using a Microsoft Word, if not easier. I have started to use wDesk for regular Word processing and not just SEC reporting. The table creation and data linking is also very easy to use. Their Help section has very easy and clear instructions on how to do everything and if you need additional help, their Customer Service is always answered by an actual person in the States without any wait time.

Inconvénients :

Around due dates for Form 10-Q and 10-K filings, the website does run a little slow. This is not a big issue, but I always try do my filings earlier in the case that there are any website issuers. For example, if possible, instead of filing a Form 10-Q at 4:25p, I will begin filing at 4:10p just in case. Usually the delay is not longer than a few seconds, or a minute or two tops, but with the increase in usage of wDesk you want to make sure that your filing is processed and accepted by the SEC on time.