17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Engaige

Une solution cloud de support client qui aide les entreprises à gérer les dossiers d'assistance, la base de connaissances, les communications client, etc.

Engaige est une plateforme d'automatisation pour la gestion de dossiers de service client complexes. L'éditeur réduit les coûts et augmente la satisfaction et la fidélisation des clients pour les moyennes et grandes entreprises qui se soucient sérieusement de l'expérience client.

Qui utilise Engaige ?

Les moyennes et grandes entreprises soucieuses de leur croissance et de l'expérience client.

Engaige Logiciel - 1
Engaige Logiciel - 2
Engaige Logiciel - 3
Engaige Logiciel - 4
Engaige Logiciel - 5

Engaige ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Engaige

Engaige

5,0 (1)
10 000,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
3
8
5,0 (1)
5,0 (1)
5,0 (1)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
159
40
4,4 (2 164)
4,5 (2 164)
4,3 (2 164)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Engaige

Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Gestion des tâches
Tidio
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Rapports et analyses
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
TeamSupport
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Suivi des interactions
Birdeye
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Notifications en temps réel
Surveillance des avis émis
Smartsupp live chat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Front
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des boîtes de messagerie
Partage des fichiers

Avis sur Engaige

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Joeri
Online Growth Specialist (Pays-Bas)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Enorme efficiëntieslag en kostenbesparing

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Voor een van mijn opdrachtgegevers ben ik in contact gekomen met Engaige. De opdrachtgever zit midden in een enorme groei en daar komen natuurlijk ook de nodige uitdagingen bij kijken. Een daarvan is het snel opschalen van hun klantenservice terwijl de service kwaliteit behouden blijft. Met het generatieve AI-platform voor klantenondersteuning van Engaige hebben we dit probleem niet alleen direct weten te tackelen, maar hebben we daarnaast ook een mooie groei in sales gezien door 24/7 klantenservice aan te kunnen bieden, zonder dat hier een medewerker aan te pas hoeft te komen. Een absolute must dus voor grote en snel groeiende ondernemingen!

Inconvénients :

Tot nu toe heb ik geen minpunten kunnen vinden. We zijn echt onder de indruk van de software van Engaige en kijken ernaar uit om steeds intensiever gebruik te gaan maken hiervan.