15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Social News Desk

Social News Desk est un logiciel de gestion des réseaux sociaux spécialement conçu pour les grandes entreprises.

Depuis 2010, il accompagne les plus grandes entreprises de presse américaines, les villes, les agences gouvernementales, les écoles et les entreprises qui ont besoin d'outils de gestion des réseaux sociaux performants et disponibles en permanence.

Les utilisateurs de Social News Desk publient, suivent et interviennent efficacement sur toutes les plateformes sociales, même s'ils n'ont pas de compétences techniques ou conceptuelles avancées. Ils réagissent rapidement aux nouvelles tendances, en partageant efficacement les informations sur les réseaux sociaux et sont en mesure d'exploiter les informations en temps réel. Ils obtiennent rapidement une assistance assurée par des personnes bien réelles en cas de question relative au logiciel. Ils gardent le contrôle sur l'ensemble du flux social et gèrent des équipes complexes et composées de plusieurs utilisateurs à partir d'un emplacement central.

Testé dans les circonstances les plus difficiles, Social News Desk est le choix idéal pour prendre le contrôle des réseaux sociaux, gagner du temps et atteindre des objectifs de communication importants sur toutes les plateformes sur lesquelles votre communauté s'appuie.

Qui utilise Social News Desk ?

Communiqués de presse, municipalités, administrations et agences municipales, sécurité publique, universités et éducation, soins de santé.

Social News Desk Logiciel - 1
Social News Desk Logiciel - 2
Social News Desk Logiciel - 3
Social News Desk Logiciel - 4
Social News Desk Logiciel - 5

Social News Desk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Social News Desk

Social News Desk

4,9 (8)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
79
Intégrations introuvables
4,8 (8)
4,5 (8)
5,0 (8)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
111
5
4,2 (231)
3,9 (231)
4,5 (231)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Social News Desk

Brandwatch
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Intégration des médias sociaux
Rapports et analyses
Loomly
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Édition automatisée
Buffer
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration des médias sociaux
Planification des publications
Édition automatisée
Sprinklr
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Intégration des médias sociaux
Planification des publications
Hootsuite
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration des médias sociaux
Planification des publications
Tableau de bord
eclincher
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Rapports et analyses
Édition automatisée
facelift
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Intégration des médias sociaux
Édition automatisée
Oktopost
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Édition automatisée
Meltwater
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion de plusieurs comptes
Rapports et analyses

Avis sur Social News Desk

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,9
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
88%
4
13%
Greg
Greg
Digital Content Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

SND contributes to effective social media campaigns

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

SND is easy to use and incorporates all social platforms across all my properties, making one-time simultaneous posting a breeze. It also features all the metadata options I need to create an effective post. The main reason why I enjoy using SND is because the support staff is very responsive and thorough.

Inconvénients :

As with any program, there are sometimes bugs that hinder tasks. Over the years, however, I have not experienced a widespread, long-term outage.

Andrea
Communications and Media Coordinator
Gestion de l'enseignement, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Social Media Success in Education

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : I started using SND when I worked in government for a Township. When I moved over to my current position in Education, I knew I needed to continue using the product. It is the most user friendly of all the social media management tools, and I have used many. It is convenient, efficient, and helps to improve engagement. As a county-wide ISD, we need to connect with parents. Knowing when to post what critical. SND has allowed us to work smarter, not harder.

Avantages :

Social News Desk provides a "one stop shop" for all your social media accounts and platforms. As a social media management tool, you can quickly post, add photos and video.

Inconvénients :

Social News Desk has been so responsive to the user community that of course we want more. I would love to be able to post directly to the Nextdoor platform. I love that I can monitor the chatter on Nextdoor, but it would be helpful to post, as well. I also wished that I could tag partners and collaborators on LinkedIn, but I am positive it is coming in the near future.

Ray
Reporter and Editor (É.-U.)
Presse écrite, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy to use, saves me labor

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

The auto posting is the most valuable asset Social News Desk provides for me.

Inconvénients :

Not really a con, but I want Social News to look into connecting to Next Door, which my community uses a lot.

Scott
Social media manager (É.-U.)
Presse écrite, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

SND automation really works

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Like the social world in which we live, SND continues to evolve with new products and services.

Avantages :

We use SND's AutoPilot feature across our many social accounts. This customizable feature lets our journalists focus on gathering the news.

Inconvénients :

I wish the permission settings were more customizable by top-end users so we could select which features various users can access.

Travis
Social Media Manager (É.-U.)
Médias en ligne, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good for large social media portfolios

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : It has been an overall positive experience with very few drawbacks from a product and support standpoint.

Avantages :

Social News Desk allows us to utilize a large portfolio of social media accounts to coordinate publishing, scheduling and analytics.

Inconvénients :

The biggest issue may be not having ease of access in the Post Manager feature for extremely large datasets while using the Social News Desk dashboard, but there are workarounds to get the necessary data.