17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de CoSupport AI

CoSupport AI développe et met en œuvre une solution d'IA (intelligence artificielle) tout-en-un pour les services de support client, avec un accès illimité pour les utilisateurs.

Elle traite les demandes d'assistance de manière indépendante, accélère la réponse aux dossiers et augmente l'efficacité des agents comme jamais auparavant.

La gamme de produits CoSupport AI comprend :

- une IA qui gère les demandes d'assistance de manière indépendante ;
- un assistant d'IA pour les équipes de support qui génère des suggestions de réponse prêtes à l'emploi ;
- une business intelligence en matière d'IA qui permet de convertir la correspondance avec vos clients en possibilités de génération de revenus.

Qui utilise CoSupport AI ?

Les entreprises qui cherchent à améliorer l'efficacité et la précision du support client et des opérations commerciales grâce à une technologie d'IA brevetée qui automatise les réponses aux clients et fournit des informations commerciales pertinentes.

Où peut-on déployer CoSupport AI ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • CoSupport AI

Assistance CoSupport AI

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare et 42 autres

CoSupport AI - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

À propos de l'éditeur

  • CoSupport AI

Assistance CoSupport AI

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare et 42 autres

CoSupport AI en vidéos et en images

CoSupport AI Logiciel - 1
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Vidéo de CoSupport AI
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Fonctionnalités - CoSupport AI

  • Assistant virtuel
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des activités commerciales
  • Génération de contenu
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Personnalisation et recommendations
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Réponses automatisées
  • Support client
  • Traitement automatique du langage naturel

Alternatives à CoSupport AI

Drift combine le marketing conversationnel et les ventes pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et la valeur à vie des clients, plus rapidement.
Omnichannel Contact Center permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux et de les visualiser sur une seule interface.
Améliorez la satisfaction des clients et l'efficacité des équipes grâce aux outils de messagerie, d'automatisation intelligente et de libre-service d'Intercom.
Tidio est une plateforme de service client qui combine chat en direct et chatbots pour améliorer le support client et générer plus de ventes. En savoir plus sur Tidio
Le Live Chat de Smith.ai, avec des agents professionnels disponibles 24 h/24, 7 j/7 et soutenu par la technologie d'IA, est un moyen rapide et convivial de saisir et convertir des leads en ligne.
Automatisez jusqu'à 70 % de votre service client en moins d'un mois pour atteindre l'excellence client et économiser 30 % des coûts.
Un chatbot optimisé par IA pour l'e-commerce, la génération de leads B2B, les enquêtes, l'assistance, etc. Il est gratuit et ne requiert aucune programmation.
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un.
Sprinklr aide les entreprises à offrir un support client d'envergure internationale sur plus de 35 canaux, en exploitant l'un des moteurs d'IA les plus avancés du secteur.

Avis sur CoSupport AI

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Karyna
Karyna
CEO (Allemagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Data analytics tool for each team member + content creation tool (two-in-one, AI based)

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : We became the real partners, meaning that the CoSupport AI team was dedicated to our project as if it were theirs. The goals were set properly from the very beginning, which led us to success. According to my team feedback, Label Your Data sales managers, marketologists, product managers and customer support agents use the AI assistant provided by this creative team on an everyday basis, saving time and effort.

Avantages :

Our team liked most that CoSupport AI is a company focused on customer service enhancement (as you might have guessed from its title). They have expert knowledge in this domain, and today, our company benefits from CoSupport AI solution. There are plenty of AI products in the market; however, I have rarely encountered such attention to detail during product implementation. This ultimately determines our success, as with a quality product, we can provide high-quality customer service.

Inconvénients :

There were no breaches of agreements, misunderstandings, or delays. I am completely satisfied with the collaboration.

Réponse de l'équipe de CoSupport AI

il y a 3 mois

Thank you for sharing your detailed feedback about our services. We're thrilled to hear that CoSupport AI has been a valuable asset for your team.

Ann
CEO (Allemagne)
Externalisation/délocalisation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Quick setup, 50% faster ticket processing

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Using CoSupport AI’s solution has really changed the game for us, making the support of clients and developers quicker and smoother by fitting right into our CRM. It's been great seeing faster response times and getting thumbs up from our team about the AI's help.

Avantages :

CoSupport Agent was easy to add to our system, the AI assistant didn't mess with our workflow, and actually made our support team quicker on their feet. The clear costs and straightforward talk from CoSupport AI made planning and setup stress-free.

Inconvénients :

Truly, there hasn’t been a downside to our use of CoSupport AI; it met our project needs perfectly and even exceeded our expectations. Any initial synchronization between our teams was minor and quickly resolved, demonstrating the solution's adaptability and ease of integration.

Anastasiia
QA Lead (Ukraine)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

CoSupport AI’s products added value to our business and our clients’ businesses

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : We were in search of a solution that would integrate into our emailing channels to speed up responses and not be bound by the need for investments while scaling up our customer service. CoSupport Customer, which is an AI assistant for customer service, hit all the goals we had in mind while planning this project.

Avantages :

CoSupport AI’s solution significantly enhanced our KPIs in customer support. We reduced the first response time by 38% and the total resolution time by 31%. Moreover, today we can scale up our customer service without investing time and effort in hiring and onboarding agents.

Inconvénients :

There wasn't anything I disliked about CoSupport AI.

Oleksandr
Product Owner (Allemagne)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Response time reduction by 98% due to AI assistant implementation

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Our experience is completely positive. After CoSupport AI’s solution implementation, we reduced the response time in our customer service by 98% due to response automation.

Avantages :

The most impressive thing about CoSupport AI is the team’s ability to create efficient AI solutions. Another impressive thing is smooth implementation.

Inconvénients :

Our expectations are met, so there is not really anything to dislike.