17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Trackingplan
Description de Trackingplan
Trackingplan est une solution automatisée de suivi de la performance, conçue pour faire gagner du temps aux spécialistes du marketing, aux analystes et aux spécialistes de la mise en œuvre. Elle découvre et surveille automatiquement toutes les données que vos applications et sites web envoient à vos intégrations tierces pour vous informer en temps réel de toute erreur ou mise à jour dans vos analyses numériques, vos marketing automations, vos pixels et vos campagnes.
Trackingplan s'installe en quelques minutes, ne nécessite aucune compétence technique et commence à surveiller toutes les données que vous envoyez à vos intégrations de marketing, d'analyse et de produits dès son installation. À partir de là, Trackingplan va commencer à apprendre à mieux appréhender vos données, en identifiant automatiquement des modèles pour vous alerter sur toute anomalie et en déterminant la cause première du problème pour vous aider à le résoudre avant qu'il n'ait une incidence significative sur la qualité de vos données.
De plus, Trackingplan vous permet de détecter automatiquement les erreurs dans vos analyses avant de lancer vos projets dans la phase de production.
X
Qui utilise Trackingplan ?
Que vous soyez un analyste numérique, un développeur ou que vous soyez responsable de campagnes marketing, Trackingplan peut vous aider à prévenir les problèmes de qualité des données avant qu'ils n'aient une incidence sur la qualité de vos données et de vos campagnes.
Trackingplan ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
Trackingplan
Avis sur Trackingplan
Excellent Data Quality Tool
Avantages :
The "set it and forget it" nature of the tool. Once the audit is complete it truly is a breeze to keep an eye on things as soon as they break.
Inconvénients :
The long time to see results the first time. It is conservative in how much traffic it needs to see before it shows you results.
A lovey real time data analytics tool which can be integrated on our CI/CD process
Avantages :
Real time data monitoring New properties and events discovering New release version discovering API integration QA process over specific journeys CI/CD integration
Inconvénients :
Being able to compare the history of any two specific days, not just yesterday, 1 week ago and 1 month ago An UI where an user could execute "SQL" queries over an specific view for each customer which are above "the real database tables" of Trackingplan
Trackingplan: Where information is born
Avantages :
It stores a lot of valuable information with a surprising availability
Inconvénients :
It's poor in visual data consulting, information is completely raw
Early detection of data analytics incidents
Avantages :
Being able to review the status of the data early and in a few minutes
Inconvénients :
Requires initial configuration that takes time but de TP team helps with this
Review of Trackingplan
Avantages :
Utilizes site traffic and analytics for self-training to identify alterations and potential issues. Oversees marketing pixels. Analyzes all website traffic, offering a detailed breakdown of errors across various regions, languages, payment gateways, and more.
Inconvénients :
Does not have quality assurance for email content. Chrome extensions require more time and expertise compared to Trackingplan's thorough user-generated combination checks.