17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Zipchat

Les marques peinent à transformer les visiteurs en acheteurs. Nous créons un chat de vente IA ultra-efficace augmentant drastiquement les conversions. Opérationnel 24/7, aucune intervention humaine n'est nécessaire. L'installation prend moins d'une minute. GPT-4 est enrichi pour agir comme vendeur proactif. L'IA se forme selon le contenu de votre boutique et la base de connaissances fournie. Parmi ses atouts: - 100% autonome - Suggestions produits - Infos produits - Suivi des commandes.

Qui utilise Zipchat ?

Entreprises e-commerce sur Shopify, Woocommerce, Magento, Bigcommerce, Prestashop ou CMS personnalisé cherchant des outils de chat ventes basés sur l'IA pour augmenter la conversion et améliorer l'interaction client.

Zipchat Logiciel - 1
Zipchat Logiciel - 2
Zipchat Logiciel - 3
Zipchat Logiciel - 4
Zipchat Logiciel - 5

Zipchat ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zipchat

Zipchat

4,9 (10)
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
13
5
5,0 (10)
4,8 (10)
5,0 (10)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
26
4,6 (453)
4,5 (453)
4,6 (453)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Zipchat

Tidio
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Rapports et analyses
Social Intents
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Drift
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Messagerie client en temps réel
Réservation en ligne
Ada
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Enterprise Bot
Fonctionnalités les mieux notées
Chatbot
Suivi des e-mails
Traitement automatique du langage naturel
Velaro
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Partage des fichiers
Relevé et historique des chats
Ochatbot
Fonctionnalités les mieux notées
Chatbot
Messagerie instantanée
Traitement automatique du langage naturel
VIVI
Fonctionnalités les mieux notées
Chatbot
Classification des rubriques
Prise en charge de plusieurs langues

Avis sur Zipchat

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
90%
4
10%
Andrea
Andrea
SDR (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sécurité et enquêtes, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Zipchat Review

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

I tried many ai powered chatbot but this one has the best generative answers when it comes to engaging with customers (

Inconvénients :

At first I hoped they had the ability to takeover the chat with a live agent and I was kinda disappointed when they told me they didn’t have this feature. [sensitive content hidden] explained me about the AI only focus. Luckily I trusted him and it works perfect.

Billel
CEO (Algérie)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Efficient and User-Friendly with Room for Growth

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

appreciate Zipchat's ease of configuration and the ability to add pages to optimize the chatbot experience. It's particularly effective for engaging with my French-speaking audience, which is crucial for my business.

Inconvénients :

While Zipchat has many strengths, it lacks certain features that could enhance its utility. For instance, the absence of a mobile app to receive instant notifications when a client needs assistance is notable. Additionally, the platform could benefit from an option to allow manual responses immediatly when the chatbot cannot handle specific queries effectively. Lastly, the chatbot button functionality could be improved by adding predefined options for common customer inquiries, such as order tracking or information on new products.

Mathilde
Customer Services assistant (France)
Textile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Very helpfull

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Very easy to setup and run. Very helpfull for lot of customers requests.

Inconvénients :

A few bugs at first, but quickly resolved

Michael
CMO (Émirats arabes unis)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

So far the best tried

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Great! I have great expectations about what they are building.

Avantages :

We tried a few apps before finding ZipChat. All of them had a really limited understanding of our business, resulting in embarrassment from me about the kind of replies. Zipchat is able to get the full context and to speak to customers with emphaty

Inconvénients :

Users can’t checkout in the chatbot. This feature would be really useful

Réponse de l'équipe de Zipchat

il y a 11 mois

Thank you very much for your review. We are doing our best to build a product without any competition. Our tech team is shipping features at light speed, I'm sure you'll like what we are building.

Nicolo
Manager (Émirats arabes unis)
Biens de consommation, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Best Chat to close clients

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : I can save money not hiring an additional member in my the team

Avantages :

Zip chat is a great tool to add to your ecommerce. It gives you the possibility to have an additional member in your team. Therefore, you get a software that is doing the job of one sales man but with a way lower cost. The chat works great and has the ability to generate sales through the AI. I was doubting at first, however I nned to admit that after 6 months of usage I would never remove it from my ecommerce now.

Inconvénients :

Initially the price, however if you compare to have someone h24 there to chat, makes a lot of sense.

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