17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Dokuly

Dokuly est un outil cloud de PLM (Product Lifecycle Management)/PDM (Product Data Management) qui rationalise la gestion du cycle de vie des produits. Gérez facilement les pièces, les assemblages et les documents. Bénéficiez d'une collaboration en temps réel et d'une sécurité de premier plan. Dokuly accélère la mise sur le marché et réduit les erreurs, ce qui en fait un outil idéal pour les fabricants, les chefs de produit et les ingénieurs. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de l'éditeur.

Qui utilise Dokuly ?

Dokuly s'adresse aux entreprises qui recherchent des solutions rapides sans sacrifier pour autant leurs capacités de contrôle. Cette solution cloud PLM/PDM rationalise la gestion des pièces et des documents, accélérant ainsi le délai de mise sur le marché sans compromettre la qualité.

Où peut-on déployer Dokuly ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Norsk Datateknikk

Assistance Dokuly

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla, Antigua-et-Barbuda et 83 autres

Langues

anglais

Dokuly - Prix

À partir de :

30,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Dokuly n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Dokuly est disponible à partir de 30,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Norsk Datateknikk

Assistance Dokuly

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla, Antigua-et-Barbuda et 83 autres

Langues

anglais

Dokuly en vidéos et en images

Dokuly Logiciel - 1
Dokuly Logiciel - 2
Dokuly Logiciel - 3
Dokuly Logiciel - 4
Dokuly Logiciel - 5
En voir 5 de plus
Dokuly Logiciel - 1
Dokuly Logiciel - 2
Dokuly Logiciel - 3
Dokuly Logiciel - 4
Dokuly Logiciel - 5

Fonctionnalités - Dokuly

  • Alertes/Notifications
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion de la conception
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des changements
  • Gestion des documents
  • Gestion des exigences
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie
  • Gestion du stockage de données
  • Historique des révisions
  • Nomenclatures
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Planification de projets
  • Recherche/Filtre
  • Suivi de la progression des tâches

Alternatives à Dokuly

Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
La plateforme de gestion du travail collaborative et performante monday.com améliore la communication et augmente la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur monday.com
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
La plateforme de collaboration produit unifiée de Surefront rationalise les ventes omnicanales, le merchandising et le développement de produits pour un retour sur investissement multiplié par 10. En savoir plus sur Surefront
SE Suite est la plateforme modulaire la plus complète pour résoudre les principaux défis relationnels en matière de gestion organisationnelle.
Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes.
Centric PLM® relie collaborateurs, solutions et processus à la chaîne de valeur et assure une prise en charge efficace des produits, de la conception à la distribution.
Exploitez Aha! Des carnets de notes pour rédiger des documents, concevoir des tableaux blancs et collaborer avec vos équipes, afin de donner vie aux meilleurs concepts de produits.
ClickUp est l'un des meilleurs outils de collaboration au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable pour toute équipe.

Avis sur Dokuly

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Oskar Johan
CPO (Norvège)
Électronique grand public, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

After 3 months using Dokuly

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : After years of keeping all our product data in a google drive and Google sheets. Remembering what subfolder schematics for the pcbs or relevant documentation for the product became taxing, what the status of parts are, and not really that available to the rest of the team. With dokuly it's now much easier to find relevant product documentation and because of the intuitive navigation it's easier for the rest for the product team to also find the relevant data.

Avantages :

Fast and reliable customer support Easy to navigate UI In-browser assembly viewer Automatic PDF generator Pricing for BoM Monthly fee is very low compared to other systems

Inconvénients :

Nothing to note at this time. Its still in early so prone to some bugs, but nothing major