Description de LawnPro

Logiciel métier pour paysagistes et jardiniers. LawnPro vous permet de surveiller facilement votre activité de paysagiste.

Qui utilise LawnPro ?

Outil pour paysagistes en PME qui facilite la planification, l'envoi de SMS automatisé, la facturation, les estimations, les paiements en ligne, le portail client, etc.

Où peut-on déployer LawnPro ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • par LawnPro Software
  • Situé à Gadsden, É.-U.
  • Fondé en 2003
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • par LawnPro Software
  • Situé à Gadsden, É.-U.
  • Fondé en 2003
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

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anglais

LawnPro en vidéos et en images

LawnPro Logiciel - 1 - aperçu
LawnPro Logiciel - 2 - aperçu
LawnPro Logiciel - 3 - aperçu
LawnPro Logiciel - 4 - aperçu
LawnPro Logiciel - 5 - aperçu

Comparez le prix du logiciel LawnPro avec ses alternatives

À partir de

29,00 $US/mois
35,00 $US/mois
47,00 $US/mois
s/o

Version gratuite

Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui

Fonctionnalités - LawnPro

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des interventions : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aménagement paysager
  • Base de données de clients
  • Cartes géographiques
  • Coût des tâches
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • GPS
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'irrigation
  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de paysagisme : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • GPS
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail client
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'usage des produits chimiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels pour paysagistes et jardiniers : afficher la liste complète

Alternatives à LawnPro

Plus d'alternatives à LawnPro

Avis sur LawnPro

Lire les 162 avis

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par note

5
119
4
39
3
4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Lindsey A.
Lindsey A.
Project Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Comprehensive Lawn Care Software - Constantly Evolving

5 il y a 2 ans

Commentaires : As a startup we purchased a lifetime membership/subscription for an incredibly reasonable price. We started one property at a time and have well over 350 clients. Some clients, of course, are one timers, but we have the ability to access all of their information.

Avantages :

Our biggest use of this software has been for the preparation and follow through of estimates. The system allows the users to be at a property, complete quotes, send them to homeowners or clients, and recieve a response. You can save commonly used items or services to make it easy to estimate accurately. For example if you install black mulch constantly, you can save the material price for 1 cu yd mulch, the install price, or delivery price. There is a lot of flexibility. It also makes it easy to track through the system and to create quotes for homeowners that are consistent over time. We also use it for accounting and we can see payments, overdue notices, and all kinds of financial transactions. We connect our quickbooks and we run payroll from the software as well.

Inconvénients :

We signed up many years ago and the features were kind of rough. There are a lot of features that I don't think have much use. There are things like chemical sprays, a map feature which we've never utilized and some other kinds of reporting that we NEVER use. That may just be specific to our company and other companies may find it helpful, but for us, I'd rather improve the accounting and estimate part of the program. I also think it's hard to search within the system. Let's say you know you installed mulch and planted pansies and those notes are in your system. There is no way to find that homeowner unless you sort by date, know their name or address, or know the estimate number and find your way to them. I have blanked on a client and it's taken me quite a while do dig them up. I often have to go back between emails and our software. Other than estimates, I don't email directly from the software.

Sean F.
Managing member (É.-U.)
Services environnementaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent CRM software for new landscaping business

5 il y a 2 ans

Commentaires : My experience with whoever is behind the chat bot has been exceptional. I’ve never had to call them and can do everything from the app or computer. They even get back to me within a couple hours on weekends.

Avantages :

It’s inexpensive and fairly simple to use. There are a lot of services on here that I don’t understand and would probably need someone to teach me how to use it. Customer service does get back to me quickly and the software engineers are quick to fix issue when they arise. Overall it’s a fine product for what I need right now.

Inconvénients :

It took some time to get used to navigating. I would like to see an estimate button at the top of the dashboard on the mobile app because that’s what I mainly use this software for.

Christina M.
Owner (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Went from creating my own invoices to working with LawnPro and don't regret it at all!

5 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Overall it has been a great experience and no complaints. Customer support is very helpful and quick.

Avantages :

The most important factor for me is the capability for our customers to make payments through the link provided in the email with their invoice. This makes it so much easier for me to manage the revenue end of things.

Inconvénients :

Keeping track of the monthly invoices that needs to be sent out is a little bit of extra work, but not too bad. I have figured out a system that works for me.

John H.
Owner (É.-U.)
Énergies renouvelables et environnement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ok for the price

3 il y a 2 ans

Avantages :

Fairly easy to use. They keep added features that help with daily scheduling and service options.

Inconvénients :

Absolutely no phone tech support. You have to text them if you have any questions or issues. They will not talk to you on the phone ever. No matter what the issue. There have been several software updates that have caused major issues in the program itself that had detrimental results in the billing system. As in services showing up on my copy of the invoice but not on the client's copy they received. It took months for them to resolve that problem after they said twice they fixed it. It cost me clients because they thought I was adding on service charges to the invoices after sending them. Three separate times this happened in one season.

Kenneth O.
Owner (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Powerful System for tracking

5 il y a 2 ans

Commentaires : Very positive. It has helped with everyone being able to access and see what is on the schedule and where the crews are in their daily route.

Avantages :

I like the fact you can track overall time at a specific customers property for the whole season. I like the heads up of the schedule for the week and month. Its also got a ton of great features for tracking customer relationships as well as for tracking maintenance.

Inconvénients :

The only downside I have found is for the financials it does not go in as much depth as Quickbooks, but I am still learning so I may have missed something that gives me more information that I am looking for.