17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de Aloen

Aloen génère des réponses en temps réel adaptées à chaque contexte sur chaque appel pour les centres d'appels.

La prospection téléphonique ne doit plus être une corvée pour personne. Soutenez vos télévendeurs avec des éléments de réponse et du coaching optimisés en temps réel, et augmentez votre taux de conversion.

Des rapports détaillés post appels sont également prévus pour faciliter la prise de décision.

Qui utilise Aloen ?

Les centres d'appels qui souhaitent avoir une meilleure visibilité en temps réel. Nous aidons les directeurs, les superviseurs et les téléopérateurs avec un outil tout-en-un conçu et adapté pour les centres d'appels, et par des centres d'appels.

Aloen Logiciel - 1

Aloen ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Aloen

Aloen

5,0 (4)
Produit local
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
4
Intégrations introuvables
5,0 (4)
5,0 (4)
5,0 (4)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
61,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
433
43
3,9 (862)
4,2 (862)
4,0 (862)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Aloen

Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des clients
Talkdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des contacts
Rapports et analyses
NICE CXone
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des interactions
Dialpad
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Enregistrement des appels
Routage des appels
Agile CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Five9
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
Convoso
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
Kixie PowerCall
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
VICIdial
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Enregistrement des appels
Journalisation des appels

Avis sur Aloen

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Mounir
CEO (France)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Aloen : Transformer le télémarketing grâce à des conseils et un suivi en temps réel

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Mon expérience globale avec Aloen a été positive. Elle a considérablement amélioré nos efforts en matière de télémarketing, ce qui a permis d'obtenir un meilleur engagement de la part des prospects et des clients. Le suivi et les alertes en temps réel ont changé la donne pour la gestion de nos campagnes, en nous aidant à prendre rapidement des décisions éclairées. Dans l'ensemble, Aloen a été un atout précieux pour notre entreprise.

Avantages :

J'ai été très impressionné par les fonctions d'orientation et de coaching en temps réel d'Aloen. Les réponses générées par l'IA et adaptées au contexte spécifique de chaque appel ont été incroyablement utiles pour garantir une conversation fluide et efficace. Cela a grandement amélioré les performances de notre équipe de télémarketing, et j'ai apprécié la façon dont elle s'est adaptée aux différentes situations.

Inconvénients :

Bien qu'Aloen offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes, j'ai trouvé que la configuration initiale et le processus d'intégration pourraient être un peu plus rapides. Il a fallu une certaine expertise technique pour que tout se mette en place.

Justine
Manager (France)
Conseil en gestion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un must-have pour notre performance commerciale

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Nos résultats sont en progression. L'outil nous fait gagner du temps, en particulier grace au coaching des commerciaux en temps réel. Le tableau de bord me permet de piloter l'activité plus simplement.

Avantages :

Un outil simple d'utilisation, qui se prend en main rapidement. Les réponses aux objections sont approfondies et améliore l'expérience de nos clients et de notre équipe Sales. Le tableau de bord permet de suivre les performances en temps réel.

Inconvénients :

Pour le moment, tout se passe bien. Le service client est réactif à nos demandes.

Rayane
CEO (France)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bien + qu'un SaaS

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Chaque interaction avec la solution a dépassé nos attentes, offrant des avantages tangibles et une amélioration constante. Nous avons constaté une satisfaction client accrue grâce à une approche plus humaine. L'équipe de support réactive a ajouté une valeur significative à notre expérience, faisant d'Aloen bien plus qu'une solution Saas !

Avantages :

Grâce à Aloen, mes agents ont vu leur productivité grimper en flèche. Non seulement les réponses sont fournies de manière hyper rapide en temps réel, mais en plus, elles sont hyper personnalisées ! Le coaching libère plus de temps pour moi, car ils sont coachés directement, ce qui me permet d'avoir une visibilité à 360 degrés et de me concentrer sur d'autres tâches !

Inconvénients :

Pour le moment RAS, le service commercial est top !

Réponse de l'équipe de Aloen

il y a 7 mois

Merci, Rayane, pour cet avis. Nous sommes ravis de constater ta satisfaction et la performance de ton équipe. Nous allons poursuivre sur cette lancée et nous nous retrouverons lors du prochain meeting pour évaluer la progression et discuter des éventuelles améliorations à apporter à votre expérience. :)

lauren
COO (France)
Art/artisanat, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Aloen, idéal pour faire monter mes équipes en compétence et mieux convertir !

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Globale : Aloen a apporté une visibilité améliorée, nous permettant de prendre des décisions éclairées basées sur des données en temps réel pour une gestion plus stratégique.

Avantages :

L'aspect coaching en temps réel d'Aloen a véritablement élevé les compétences de notre équipe. Les conseils sur la posture et le ton ont amélioré la qualité de chaque interaction.

Inconvénients :

Nécessité d'une bonne connexion internet.